Sinon, j'ai loupé ce soir (l'enregistrement n'a pas marché

). Quelqu'un peut me faire un p'tit résumé ?
voilà

bonne lecture

Serge et Victoire se sont donnés rdv. Serge veut qu'elle s'occupe personnellement du cadavre du chantier de Phénicie. Elle doit modifier son ADN. Victoire sait qu'il ne veut pas que ce corps soit identifié. Elle exige de voir Rudy, mais il la menace en faisant semblant de lui verser de l'acide sur le visage.
Bruno est avec Mélanie. Ils vont se marier mais ne le resteront pas longtemps. Mélanie lui demande s'il pensait à Thomas quand ils faisaient l'amour. Il voulait vraiment se marier avec elle. Elle jouera le jeu, mais c'est pour Roland qu'elle fait tout cela.
Boher confirme à Franck que les lettres ne viennent pas de Mylène. Ils cherchent le coupable. Franck affirme que Blanche vit très mal ces menaces. Boher veut passer voir Blanche. Elle ouvre la porte et il lui confirme que les lettres ne viennent pas de Mylène. Elle doit trouver un autre suspect. Il veut savoir la vérité sur sa relation extraconjugale, et elle nie toujours. Elle le met dehors.
Victoire va voir Mirta, et veut des nouvelles de Rudy. Mirta l'a vu hier soir, et il n'est pas rentré depuis. Victoire semble inquiète par l'absence de Rudy. Cela intrigue Léo. Victoire affirme qu'elle a laissé Rudy avec une fille qu'il a ramassée en boite. Pour Mirta, cela n'est pas le genre de Rudy.
Blanche va voir Charlotte. Elle sait que c'est Gaël qui met les lettres de menaces dans sa boite. Il lui a dit et veut faire exploser son couple. La police enquête mais elle ne dira rien, pour ne pas que Franck soit au courant de la relation qu'elle a eue avec lui. Pour Charlotte, il vaut mieux qu'elle dise la vérité à Franck.
Raphaël mange, et son père remarque qu'il n'est pas souriant. Il réfléchit à des choses sur les couples. Il se pose des questions. Pour Benoît, si un garçon tient à une fille, il doit lui montrer en lui disant qu'il l'aime ou lui faire un cadeau, voire les deux. Benoît l'a déjà fait et cela a marché.
Armand est avec Bruno et Mélanie au restaurant. Mélanie a passé l'éponge pour cette fois et elle espère que cela ne se reproduira pas. Ils trinquent à leur bonheur retrouvé. Bruno et Mélanie sont obligés de s'embrasser. Armand est satisfait.
Agathe est à l'hôtel et fait les comptes. Léo arrive, et elle lui annonce que Sonia a embrassé Raphaël. Pour Léo, peut-être qu'elle en a assez d'attendre après Maxime. Agathe pense qu'elle devrait faire un effort, car c'est juste une question de temps. Sonia arrive et désire parler à Agathe.
Mylène agresse Blanche. A cause d'elle, elle a du aller à la police. Blanche est désolée et s'excuse. Une dispute éclate. Mylène se met en colère et veut frapper Blanche. Gaël arrive et la maîtrise.
Sonia discute avec Agathe. Elle a du mal à croire que Maxime l'aime encore. Agathe lui affirme que Maxime est malheureux depuis qu'il est en Irlande. Il passe son temps seul. Sonia devrait peut-être aller le rejoindre.
Armand est avec Serge. Armand a déjeuné avec Mélanie et Bruno, et tout est rentré dans l'ordre. Le mariage a lieu le 22 comme prévu et il va pouvoir prendre sa retraite. Serge est jaloux de Bruno. Il espère que son père n'a pas fait une erreur en le désignant comme chef de la famille. Serge se pose des questions sur ce cadavre, et doute que ce soit vraiment le corps de Roland Marci. Armand s'énerve, il est fatigué par ses crises de jalousie à l'égard de Bruno.
Mylène est en GAV. Blanche et Gaël sont dans le bureau de Boher. Ils font une déposition. Gaël était au Mistral car il avait envie de voir Noé. Boher lui pose des questions sur sa présence au Mistral, et cela agace Blanche. Elle lui affirme que Gaël est toujours content de voir Noé.
Charlotte est au bar. Mélanie veut lui parler de sa robe de mariée. Finalement elle va quand même se marier. Elle s'est trompée sur Bruno. La date de mariage est prévue et Charlotte va faire le maximum pour la robe. Mirta ne comprend pas que Mirta épouse cet homme, car c'est peut-être l'assassin de Roland. Thomas prend aussi la défense de Bruno.
Raphaël retrouve Sonia. Elle regrette de l'avoir embrassé. Elle ne savait pas où elle en était. Elle s'excuse de le faire souffrir. Elle aime toujours Maxime. Il est prêt à l'attendre, et ne veut pas d'une autre fille. Elle s'en va. Il reste avec son cadeau.
Franck est avec Blanche. Les lettres ne viendraient pas de Mylène, mais elle a pourtant agressé Blanche. Blanche ne pense effectivement pas que ces lettres viennent d'elle. Elle pense que cela pourrait venir de Gaël. Franck la trouve très fatiguée. Elle a eu très peur de Mylène.
Victoire va travailler au laboratoire de la police scientifique, et Boher l'interpelle, se demandant ce qu'elle fait là. Il ne la croit pas, et elle montre son badge. Il va vérifier la validité de cette carte. Il appelle ses collègues, et il la fait patienter. Elle est pressée.
Serge et Bruno ont mis Rudy dans un camion sous une couette. Il se réveille et ils lui injectent du GHB. Il n'y a plus qu'à prier pour que Victoire fasse le nécessaire, ou Rudy ne se réveillera plus jamais.
