28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:25:32
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 355911 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2685 le: 13 Janvier 2009 à 21:49:16 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2686 le: 13 Janvier 2009 à 22:22:03 »

la quiche Melanoche pourquoi elle a pas dit à Serge que Bruno est Homo?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2687 le: 13 Janvier 2009 à 22:36:31 »

je viens de me rendre compte, quelle ingrate
MERCI SURFGIRL Clin d'oeil Bisou

Mary, elle a peut être eu peur que les 2 s'entendent bien et la zigouille direct
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 13 Janvier 2009 à 23:21:02 »

je viens de me rendre compte, quelle ingrate
MERCI SURFGIRL Clin d'oeil Bisou

de rien ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 14 Janvier 2009 à 21:12:19 »

Je comprend maintenant pourquoi Mélanie va dire oui, elle est coincée Roulement des yeux
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 15 Janvier 2009 à 09:21:06 »

moi aussi je commprends mieux mais je pense qu le mariage ne va pas durer....il est trop amouruex de thomas
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 15 Janvier 2009 à 12:02:44 »

moi aussi je commprends mieux mais je pense qu le mariage ne va pas durer....

je pense aussi Sourire

il est trop amouruex de thomas

par contre j'ai cru lire dans les résumés que Thomas allait retourner avec Nicolas
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2692 le: 15 Janvier 2009 à 14:29:33 »

Bien fait pour Bruno!! Clin d'oeil
Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 15 Janvier 2009 à 20:56:55 »

et moi j'ai lu dans les résumé sur le programme tv que serge allait mourrir la semaine prochaine
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2694 le: 15 Janvier 2009 à 21:02:44 »

Dites les filles, je viens de me réveiller ce soir, elle est où Samia?Huh?

Oh bah ce ne sera pas une grosse perte
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 15 Janvier 2009 à 21:05:40 »

Dites les filles, je viens de me réveiller ce soir, elle est où Samia?Huh?

Oh bah ce ne sera pas une grosse perte
Elle est soit disant partie en vacances chez ses parents (excuse offcielle qu'elle a donné à Bauer paavant de partir) mais j'y crois pas trop (je pense qu'elle est partie rejoindre son voleur qui lui avait envoyé un billet d'avion avant de fuir)
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2696 le: 15 Janvier 2009 à 21:09:53 »

Merci Thémis Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 15 Janvier 2009 à 21:23:14 »

Merci Thémis Clin d'oeil Bisou
De rien Clin d'oeil

Sinon, j'ai loupé ce soir (l'enregistrement n'a pas marché ). Quelqu'un peut me faire un p'tit résumé ?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 15 Janvier 2009 à 21:58:54 »

Sinon, j'ai loupé ce soir (l'enregistrement n'a pas marché ). Quelqu'un peut me faire un p'tit résumé ?

voilà bonne lecture Clin d'oeil

Serge et Victoire se sont donnés rdv. Serge veut qu'elle s'occupe personnellement du cadavre du chantier de Phénicie. Elle doit modifier son ADN. Victoire sait qu'il ne veut pas que ce corps soit identifié. Elle exige de voir Rudy, mais il la menace en faisant semblant de lui verser de l'acide sur le visage.

Bruno est avec Mélanie. Ils vont se marier mais ne le resteront pas longtemps. Mélanie lui demande s'il pensait à Thomas quand ils faisaient l'amour. Il voulait vraiment se marier avec elle. Elle jouera le jeu, mais c'est pour Roland qu'elle fait tout cela.

Boher confirme à Franck que les lettres ne viennent pas de Mylène. Ils cherchent le coupable. Franck affirme que Blanche vit très mal ces menaces. Boher veut passer voir Blanche. Elle ouvre la porte et il lui confirme que les lettres ne viennent pas de Mylène. Elle doit trouver un autre suspect. Il veut savoir la vérité sur sa relation extraconjugale, et elle nie toujours. Elle le met dehors.

Victoire va voir Mirta, et veut des nouvelles de Rudy. Mirta l'a vu hier soir, et il n'est pas rentré depuis. Victoire semble inquiète par l'absence de Rudy. Cela intrigue Léo. Victoire affirme qu'elle a laissé Rudy avec une fille qu'il a ramassée en boite. Pour Mirta, cela n'est pas le genre de Rudy.

Blanche va voir Charlotte. Elle sait que c'est Gaël qui met les lettres de menaces dans sa boite. Il lui a dit et veut faire exploser son couple. La police enquête mais elle ne dira rien, pour ne pas que Franck soit au courant de la relation qu'elle a eue avec lui. Pour Charlotte, il vaut mieux qu'elle dise la vérité à Franck.

Raphaël mange, et son père remarque qu'il n'est pas souriant. Il réfléchit à des choses sur les couples. Il se pose des questions. Pour Benoît, si un garçon tient à une fille, il doit lui montrer en lui disant qu'il l'aime ou lui faire un cadeau, voire les deux. Benoît l'a déjà fait et cela a marché.

Armand est avec Bruno et Mélanie au restaurant. Mélanie a passé l'éponge pour cette fois et elle espère que cela ne se reproduira pas. Ils trinquent à leur bonheur retrouvé. Bruno et Mélanie sont obligés de s'embrasser. Armand est satisfait.

Agathe est à l'hôtel et fait les comptes. Léo arrive, et elle lui annonce que Sonia a embrassé Raphaël. Pour Léo, peut-être qu'elle en a assez d'attendre après Maxime. Agathe pense qu'elle devrait faire un effort, car c'est juste une question de temps. Sonia arrive et désire parler à Agathe.

Mylène agresse Blanche. A cause d'elle, elle a du aller à la police. Blanche est désolée et s'excuse. Une dispute éclate. Mylène se met en colère et veut frapper Blanche. Gaël arrive et la maîtrise.

Sonia discute avec Agathe. Elle a du mal à croire que Maxime l'aime encore. Agathe lui affirme que Maxime est malheureux depuis qu'il est en Irlande. Il passe son temps seul. Sonia devrait peut-être aller le rejoindre.

Armand est avec Serge. Armand a déjeuné avec Mélanie et Bruno, et tout est rentré dans l'ordre. Le mariage a lieu le 22 comme prévu et il va pouvoir prendre sa retraite. Serge est jaloux de Bruno. Il espère que son père n'a pas fait une erreur en le désignant comme chef de la famille. Serge se pose des questions sur ce cadavre, et doute que ce soit vraiment le corps de Roland Marci. Armand s'énerve, il est fatigué par ses crises de jalousie à l'égard de Bruno.

Mylène est en GAV. Blanche et Gaël sont dans le bureau de Boher. Ils font une déposition. Gaël était au Mistral car il avait envie de voir Noé. Boher lui pose des questions sur sa présence au Mistral, et cela agace Blanche. Elle lui affirme que Gaël est toujours content de voir Noé.

Charlotte est au bar. Mélanie veut lui parler de sa robe de mariée. Finalement elle va quand même se marier. Elle s'est trompée sur Bruno. La date de mariage est prévue et Charlotte va faire le maximum pour la robe. Mirta ne comprend pas que Mirta épouse cet homme, car c'est peut-être l'assassin de Roland. Thomas prend aussi la défense de Bruno.

Raphaël retrouve Sonia. Elle regrette de l'avoir embrassé. Elle ne savait pas où elle en était. Elle s'excuse de le faire souffrir. Elle aime toujours Maxime. Il est prêt à l'attendre, et ne veut pas d'une autre fille. Elle s'en va. Il reste avec son cadeau.

Franck est avec Blanche. Les lettres ne viendraient pas de Mylène, mais elle a pourtant agressé Blanche. Blanche ne pense effectivement pas que ces lettres viennent d'elle. Elle pense que cela pourrait venir de Gaël. Franck la trouve très fatiguée. Elle a eu très peur de Mylène.

Victoire va travailler au laboratoire de la police scientifique, et Boher l'interpelle, se demandant ce qu'elle fait là. Il ne la croit pas, et elle montre son badge. Il va vérifier la validité de cette carte. Il appelle ses collègues, et il la fait patienter. Elle est pressée.

Serge et Bruno ont mis Rudy dans un camion sous une couette. Il se réveille et ils lui injectent du GHB. Il n'y a plus qu'à prier pour que Victoire fasse le nécessaire, ou Rudy ne se réveillera plus jamais.

Bisou Bisou

Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 16 Janvier 2009 à 20:37:37 »

Merci surfgirl Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: