voilà

bonne lecture

Roland et Mirta fêtent la nouvelle année. Ils préfèrent éviter de parler de cette histoire de racket, et trinquent. Léo arrive, Rudy s'est fait agresser dans la chambre de Tito. Il a un traumatisme léger. Tito a été abattu, et c'est l'assassin qui a assommé Rudy. Mirta rejette la faute sur Roland qui n'a pas porté plainte quand il aurait du le faire. Mirta a tout raconté, et elle a même le contrat de cession du bar, pour un euro.
Bruno, Mélanie, Serge, Armand et la femme de Serge sont au restaurant. Armand et Serge ne parlent que du mariage avec Bruno, et Mélanie préfère partir. Serge demande à rester seul avec Armand et Bruno. Il leur annonce que Tito est mort, car le coupable du braquage du camion était bien lui. Serge demande à Bruno de lui trouver un alibi. Ils étaient sur le chemin du restaurant au moment du meurtre. Armand était d'accord pour que Serge s'occupe de Tito. Pour Bruno, Tito ne les aurait jamais dénoncés.
Wanda croise Gaël, qui va apporter un cadeau à Noé. Gaël apprécie Blanche et va lui offrir des chocolats. Pour Wanda, il devrait plutôt lui offrir des fleurs et essayer de la séduire. Finalement elle lui prend les chocolats, pour ne pas que Franck se doute de quelque chose.
Serge est dans le bureau de Léo. Léo pense que c'est lui qui a tué Tito. Il travaillait avec lui, et avait un gros casier judiciaire. Il n'est pas interdit d'embaucher des ex-tolards selon Serge. Léo lui montre le contrat de cession du bar pour un euro, au profit de Tito. Cela s'appelle du racket. Serge nie tout, et se dit être un homme honnête. Au moment du meurtre, il était sur le chemin du restaurant avec sa femme, son père, son cousin, et Mélanie.
Sonia va chez Raphaël. Elle a oublié son pull hier soir. Ils n'ont rien rangé. Ce matin, elle a eu Maxime au téléphone. Ils se sont parlés. Il ne comprend pas pourquoi Pauline lui a sauté dessus. Raphaël cherche le pull, et il retrouve Pauline inconsciente et allongée au sol.
Gaël est avec Blanche. Elle ne veut pas du cadeau pour Noé, et lui demande de partir. Franck arrive, et il remercie Gaël pour le cadeau. Il demande à Blanche de l'ouvrir. Blanche se coince à nouveau, et ne veut pas que Gaël l'examine.
Florian interroge Rudy. Tito ne s'attendait pas à ce qui s'est passé, et Rudy n'a pas repris conscience assez vite pour voir la scène. Roland affirme que Serge n'est pas lié au racket, mais qu'il y avait seulement Tito. Mirta et Florian savent bien que Serge est lié à tout cela. Roland est obligé de témoigner contre Serge.
Gaël, qui a fait de la médecine, examine Blanche qui s'est déplacée une cervicale. Elle n'est pas à l'aise, d'autant qu'il lui demande de baisser son pull. Elle est gênée, et Franck lui demande de faire un effort.
Benoît et Guillaume sont avec Raphaël et Pauline. Benoît n'est pas ravi que Raphaël ait organisé cette fête sans son autorisation. Ils n'ont personne à prévenir, à part Nicolas.
Franck discute avec Gaël. Le jeune homme est orphelin, il n'a pas connu ses parents. Il n'habite pas au Mistral, et Franck se propose de le raccompagner. Il accepte.
Thomas annonce à Bruno que Roland va porter plainte contre Serge, mais pour Bruno, Roland va faire une grave erreur, et il met la famille Benedetto en danger. Thomas s'énerve, car Serge leur a fait beaucoup de mal. Il le met dehors avec virulence.
Nicolas est avec Pauline. Elle a failli faire un coma éthylique. Pauline lui reproche de ne pas être assez avec elle. Ils vivent dans un hôtel minable et elle n'a pas d'argent. Nicolas veut bien l'aider, mais ne peut pas prendre de décisions pour elle. Elle veut être plus souvent avec lui.
Charlotte discute avec Blanche. Elle s'est à nouveau bloquée, et Gaël lui a fait un massage. Elle était mal à l'aise, et Charlotte en rie. Elle trouve dommage qu'elle n'aie même pas profité de la situation. Franck arrive. Il a raccompagné Gaël chez lui et ils se sont découverts pleins de points communs.
Léo va voir Mélanie. Il a appris qu'elle fréquente Bruno et sa famille n'a pas bonne réputation. Son cousin et un complice ont racketté Roland. Bruno n'a rien à voir là-dedans mais l'enquête ne fait que commencer. Pour Mélanie, Bruno est incapable de tuer un homme. Bruno arrive, Léo se présente. Bruno a appris la mort de Tito et trouve cela terrible. Au moment du meurtre, il était avec son cousin, et il a passé l'après-midi avec lui. Léo les laisse, lui précisant qu'ils risquent de se revoir très vite.
Raphaël est avec son père. Sybille arrive, et il se fâche sur ses enfants. Il aurait voulu être au courant pour la fête. Ils sont punis de sorties pendant un mois. Ils doivent aller nettoyer l'appartement de leur mère.
Mélanie est avec Bruno. Elle est en colère et lui demande s'il était au courant pour le racket. Il était au courant, mais a eu peur de la perdre s'il la mettait au courant. Avec elle, il va tirer un trait sur les Benedetto, car il l'aime.
Serge est avec son père. Serge lui affirme que Bruno n'a pas encore fait ses preuves en tant que chef. Roland veut témoigner contre Serge. Pour Serge, il serait bien que Bruno fasse disparaître Roland Marci.
