27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:14:26
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 355329 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 30 Décembre 2008 à 22:52:14 »

Moi, je trouve que le "parrain" change vraiment d'avis comme de chemise, il nomme Bruno chef et donne carte blanche à son fils.  Roulement des yeux

Je ne sais pas trop quoi penser du patron de Johanna  Huh?

Je crois que Sonia a besoin qu'on s'occupe d'elle tout simplement et je crois que si Raphael le joue bien, il a ses chances.  Clin d'oeil Mais je me demande si Maxime ne va pas faire la surprise à Sonia de venir, ou plutôt je devrais dire j'espère  Roulement des yeux, c'est mon côté romantique qui ressort.   Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2581 le: 31 Décembre 2008 à 14:32:18 »

en tout cas raphaël il s'est pris THE Rateau....
le pauvre il m'a fait de la peine.... Pleurs
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 31 Décembre 2008 à 14:42:21 »

Bon je loupe trop d'épisodes en ce moment (bah oui les fêtes ca aide pas...)heureusemnt y a des supers résumés ici Merci Surfgirl
Bon a priori je rate pas gd chose...
Il parait que Roland va mourirInfo ou Intox???
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2583 le: 31 Décembre 2008 à 14:45:05 »

Pas au courant....
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 31 Décembre 2008 à 14:48:50 »

J'ai lu çà sur un site qui concerne PBLV et y a beaucoup de curieux et de curieuses alors...je sais pas quoi en penser...
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2585 le: 31 Décembre 2008 à 14:51:23 »

Bon je loupe trop d'épisodes en ce moment (bah oui les fêtes ca aide pas...)heureusemnt y a des supers résumés ici Merci Surfgirl
Bon a priori je rate pas gd chose...

Pas au courant non plus et ils disent qu'il va se mettre à l'abri ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 31 Décembre 2008 à 14:54:36 »

En tous cas j'ai hâte que les prochaines intrigues arrivent...elles ont l'air beaucoup plus sympas car j'en ai un peu marre de tous ces morts...
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 31 Décembre 2008 à 14:57:01 »

Tout pareil ...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2588 le: 31 Décembre 2008 à 17:03:51 »

heureusemnt y a des supers résumés ici Merci Surfgirl

Clin d'oeil Bisou

ben mer*e alors
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2589 le: 01 Janvier 2009 à 12:38:57 »

Wahou , l'année commence trop bien les filles avec plein de news sur PBLV.
Merci et meilleurs voeux à toutes Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 01 Janvier 2009 à 19:31:11 »

ouais ça promet
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 01 Janvier 2009 à 22:23:32 »

Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir ? On n'est pas rentré assez tôt ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 01 Janvier 2009 à 22:38:04 »

Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir ? On n'est pas rentré assez tôt ...  Pleurs Pleurs Pleurs

voilà
bonne lecture Clin d'oeil

Roland et Mirta fêtent la nouvelle année. Ils préfèrent éviter de parler de cette histoire de racket, et trinquent. Léo arrive, Rudy s'est fait agresser dans la chambre de Tito. Il a un traumatisme léger. Tito a été abattu, et c'est l'assassin qui a assommé Rudy. Mirta rejette la faute sur Roland qui n'a pas porté plainte quand il aurait du le faire. Mirta a tout raconté, et elle a même le contrat de cession du bar, pour un euro.

Bruno, Mélanie, Serge, Armand et la femme de Serge sont au restaurant. Armand et Serge ne parlent que du mariage avec Bruno, et Mélanie préfère partir. Serge demande à rester seul avec Armand et Bruno. Il leur annonce que Tito est mort, car le coupable du braquage du camion était bien lui. Serge demande à Bruno de lui trouver un alibi. Ils étaient sur le chemin du restaurant au moment du meurtre. Armand était d'accord pour que Serge s'occupe de Tito. Pour Bruno, Tito ne les aurait jamais dénoncés.

Wanda croise Gaël, qui va apporter un cadeau à Noé. Gaël apprécie Blanche et va lui offrir des chocolats. Pour Wanda, il devrait plutôt lui offrir des fleurs et essayer de la séduire. Finalement elle lui prend les chocolats, pour ne pas que Franck se doute de quelque chose.

Serge est dans le bureau de Léo.  Léo pense que c'est lui qui a tué Tito. Il travaillait avec lui, et avait un gros casier judiciaire. Il n'est pas interdit d'embaucher des ex-tolards selon Serge. Léo lui montre le contrat de cession du bar pour un euro, au profit de Tito. Cela s'appelle du racket. Serge nie tout, et se dit être un homme honnête. Au moment du meurtre, il était sur le chemin du restaurant avec sa femme, son père, son cousin, et Mélanie.

Sonia va chez Raphaël. Elle a oublié son pull hier soir. Ils n'ont rien rangé. Ce matin, elle a eu Maxime au téléphone. Ils se sont parlés. Il ne comprend pas pourquoi Pauline lui a sauté dessus. Raphaël cherche le pull, et il retrouve Pauline inconsciente et allongée au sol.

Gaël est avec Blanche. Elle ne veut pas du cadeau pour Noé, et lui demande de partir. Franck arrive, et il remercie Gaël pour le cadeau. Il demande à Blanche de l'ouvrir. Blanche se coince à nouveau, et ne veut pas que Gaël l'examine.

Florian interroge Rudy. Tito ne s'attendait pas à ce qui s'est passé, et Rudy n'a pas repris conscience assez vite pour voir la scène. Roland affirme que Serge n'est pas lié au racket, mais qu'il y avait seulement Tito. Mirta et Florian savent bien que Serge est lié à tout cela. Roland est obligé de témoigner contre Serge.

Gaël, qui a fait de la médecine, examine Blanche qui s'est déplacée une cervicale. Elle n'est pas à l'aise, d'autant qu'il lui demande de baisser son pull. Elle est gênée, et Franck lui demande de faire un effort.

Benoît et Guillaume sont avec Raphaël et Pauline. Benoît n'est pas ravi que Raphaël ait organisé cette fête sans son autorisation. Ils n'ont personne à prévenir, à part Nicolas.

Franck discute avec Gaël. Le jeune homme est orphelin, il n'a pas connu ses parents. Il n'habite pas au Mistral, et Franck se propose de le raccompagner. Il accepte.

Thomas annonce à Bruno que Roland va porter plainte contre Serge, mais pour Bruno, Roland va faire une grave erreur, et il met la famille Benedetto en danger. Thomas s'énerve, car Serge leur a fait beaucoup de mal. Il le met dehors avec virulence.

Nicolas est avec Pauline. Elle a failli faire un coma éthylique. Pauline lui reproche de ne pas être assez avec elle. Ils vivent dans un hôtel minable et elle n'a pas d'argent. Nicolas veut bien l'aider, mais ne peut pas prendre de décisions pour elle. Elle veut être plus souvent avec lui.

Charlotte discute avec Blanche. Elle s'est à nouveau bloquée, et Gaël lui a fait un massage. Elle était mal à l'aise, et Charlotte en rie. Elle trouve dommage qu'elle n'aie même pas profité de la situation. Franck arrive. Il a raccompagné Gaël chez lui et ils se sont découverts pleins de points communs.

Léo va voir Mélanie. Il a appris qu'elle fréquente Bruno et sa famille n'a pas bonne réputation. Son cousin et un complice ont racketté Roland. Bruno n'a rien à voir là-dedans mais l'enquête ne fait que commencer. Pour Mélanie, Bruno est incapable de tuer un homme. Bruno arrive, Léo se présente. Bruno a appris la mort de Tito et trouve cela terrible. Au moment du meurtre, il était avec son cousin, et il a passé l'après-midi avec lui. Léo les laisse, lui précisant qu'ils risquent de se revoir très vite.

Raphaël est avec son père. Sybille arrive, et il se fâche sur ses enfants. Il aurait voulu être au courant pour la fête. Ils sont punis de sorties pendant un mois. Ils doivent aller nettoyer l'appartement de leur mère.

Mélanie est avec Bruno. Elle est en colère et lui demande s'il était au courant pour le racket. Il était au courant, mais a eu peur de la perdre s'il la mettait au courant. Avec elle, il va tirer un trait sur les Benedetto, car il l'aime.

Serge est avec son père. Serge lui affirme que Bruno n'a pas encore fait ses preuves en tant que chef. Roland veut témoigner contre Serge. Pour Serge, il serait bien que Bruno fasse disparaître Roland Marci.

Bisou
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2593 le: 01 Janvier 2009 à 22:42:15 »

merci surfgirl, j'ai pas pu tout voir ce soir Clin d'oeil Bisou
Par contre, je n'ai rien vu hier soir Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 01 Janvier 2009 à 22:44:48 »

merci surfgirl, j'ai pas pu tout voir ce soir Clin d'oeil Bisou
Par contre, je n'ai rien vu hier soir Clin d'oeil

je fais ça de suite

Vincent est avec Serge qui n'est pas content de son comportement. Il a menacé de porter plainte mais ne l'a pas fait. Serge lui ordonne de se méfier, et il veut 5000 euros en liquide de suite. Vincent rechigne, et Serge le menace de lui casser le genou. Vincent va chercher l'argent.

Mélanie est avec Bruno. Mélanie a lu des choses très graves sur la famille Benedetto et de ce fait, elle a du mal à avoir confiance. Armand a fait de la prison pour fraude, et Bruno lui assure que ce n'est pas la pire des ordures. Mélanie ne veut pas que ses enfants grandissent dans ce milieu. Il lui jure que cela n'arrivera pas. Il veut l'épouser et avoir des enfants avec elle. Armand arrive, Mélanie part travailler.

Sonia va voir Raphaël et elle s'excuse pour son comportement. Elle ne va pas passer le Nouvel An avec Maxime et elle est triste. Sonia avait prévu de regarder un DVD ce soir, toute seule. Raphaël organise une fête et il l'invite. Elle va réfléchir.

Armand discute avec Bruno. Armand lui affirme que Vincent les a dénoncés pour le vol. Bruno pense que Vincent va bien se comporter maintenant. Quand la famille change de chef, elle devient fragile, et Armand ne veut pas de cela. Armand est convoqué par la police aujourd'hui. Bruno est sur que Serge est derrière cette histoire de vol, mais Armand n'y croit pas et demande à Bruno de mettre de l'ordre.

Raphaël est avec sa s?ur. Il organise la fête chez sa mère, d'autant qu'elle n'est pas là. Sybille se pose des questions, et se demande si cette fête va vraiment lui permettre de sortir avec Sonia. Il fait sa liste de courses.

Charlotte est chez elle avec Blanche. Elle n'a pas fait l'amour avec Franck. Elle est tombée sur Gaël la dernière fois, et il ne s'est rien passé depuis vendredi. Elle a peur que Franck s'aperçoit qu'elle l'a trompé. Charlotte lui suggère de se débrouiller pour qu'il ne se rende compte de rien. Il faut simuler.

Johanna discute à la terrasse avec Sonia. Sonia va sûrement aller à la fête de Raphaël. Elle le trouve sympa en ce moment, et c'est sûrement parce qu'il a une copine. Pour Johanna, il invente cela pour la draguer. Elle se met à hésiter.

Armand est avec Léo au commissariat. Léo sait qu'il est habile pour brouiller les pistes, et c'est à cause de Serge si il est au commissariat. Serge et Tito sont impliqués aussi dans ce racket. Léo a entièrement confiance en Roland et sait qu'il ne ment pas. Il ne les lâchera pas, à la première erreur, il retourne en prison.

Serge va chez Mélanie. Bruno n'est pas là et il veut discuter avec elle. Elle est froide car elle sait qu'il a un passé plutôt chargé. Serge peut comprendre que ce n'est pas très agréable d'apprendre des choses pareilles. Elle hésite à se marier avec lui, mais Serge veut qu'il se marie car son cousin mérite d'être heureux. Serge a fait des bêtises mais il s'est calmé. Cela ferait du bien à Bruno de s'éloigner de la famille. Ils se revoient ce soir pour le réveillon.

Nicolas annonce à Pauline qu'il va à Montpellier pour le réveillon. Il lui propose de venir mais elle ne veut pas. Johanna arrive, ce soir elle va chez Raphaël. Nicolas demande à Johanna d'emmener Pauline. Elle s'énerve, il préfère partir. Johanna arrive à convaincre Pauline de venir, et elle promet qu'il n'y aura pas de débordements.

Serge est avec Bruno. Serge a eu les 5000 euros. Armand arrive, leur histoire de racket au Mistral est remontée aux oreilles de la police. Il ne veut pas se retrouver en prison à cause de son fils. Il lui demande de gérer Tito. Serge le surveille. Il refuse que Mélanie les voit comme une famille qui se dispute tout le temps.

Blanche est avec Franck. Il fait la cuisine. Elle a envie de faire l'amour mais il est occupé. Elle insiste, et il agit. Il l'embrasse contre le frigo, et elle se coince un nerf.

Bruno est avec Thomas. Thomas en veut à Bruno, car Mélanie va épouser un truand et un menteur. Bruno tente de le convaincre qu'il est quelqu'un de bien, mais Thomas ne le croit pas. Bruno lui prend la main, et Thomas lui demande de partir, de tooute façon Mélanie n'est pas là. Roland les a vus.

C'est la fête chez Agnès. Johanna et Pauline discutent de Nicolas. Pauline veut draguer un autre garçon, et sa cible est Raphaël. Johanna lui suggère d'y aller pour soulager Sonia. Sonia va saluer Raphaël, et Pauline les observe.

Guillaume examine Blanche. Elle s'est coincée en nerf en voulant faire l'amour avec Franck.

Sonia laisse un message à Maxime, et Raphaël l'écoute. Pour Raphaël, Maxime ne capte peut-être pas le portable. Il pense que Maxime va la rappeler. Pauline « allume » Raphaël, et il refuse de danser avec elle. Elle demande alors l'autorisation à Sonia, et elle n'hésite pas à l'embrasser.

Rudy s'occupe de Tito. Serge arrive et l'assomme. Tito est sur le point de quitter sa chambre, et il demande à Serge ce qu'il a prévu pour le réveillon. Serge le tue.

voilà
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: