du coup zappé PBLV ce soir!!

bonne lecture

Benedetto est au Select. Il voit Roland et Mirta. Il trouve l'hôtel agréable, et il est complet en ce moment. Mirta a les chambres à faire. Roland lui remet de l'argent, la même somme que la semaine dernière. Mais les tarifs ont augmenté depuis. Il veut 50000 euros. Il prend l'argent qui est dans la caisse de l'hôtel et s'en va.
Mélanie voit Thomas. Ils ont tous deux passer un mauvais week-end. Elle n'a pas vu Bruno, et la dernière fois qu'ils se sont vus il ne s'est rien passé. Elle commence à se demander s'il a du désir pour elle. Thomas lui conseille de ne pas trop s'engager. Tant qu'elle n'aura pas couché avec lui, cela restera une relation virtuelle. Nicolas arrive. L'enquête sur Pauline est terminée, et elle a eu un non-lieu. Il pense qu'elle devrait s'installer à Marseille, car à Lyon tout le monde lui tourne le dos. Thomas est froid envers lui.
Sybille est avec Quentin. Elle adore Noël. Les parents de Quentin veulent emmener le garçon à la montagne pendant les vacances, mais cela l'angoisse. Il ne sera pas bien mais va faire en sorte que cela ne se voit pas. Il part après demain.
Benedetto est avec son partenaire. Son partenaire ne croit pas que Roland trouvera les 50000 euros. Benedetto effacera sa dette en l'échange du bar. Il sait pertinemment que Roland ne trouvera pas cette somme et il va être obligé de céder le bar. Son partenaire ne croit pas en ses plans.
Wanda est avec Blanche. Wanda n'est pas invitée chez Blanche pour Noël, car après tout, depuis qu'elle est née, elles n'ont jamais passé Noël ensemble. Franck rentre tout à l'heure et Blanche doit l'embrasser pour elle. Wanda a hâte de lui raconter ce qui s'est passé en son absence.
Luna est avec Aurélien. Cela va faire du bien à Quentin de changer d'air. Ils ne vont pas forcément faire du ski mais vont pouvoir se retrouver ensemble. Sybille arrive, elle sait qu'ils partent à la montagne, et il n'avait pas l'air content.
Céline est avec Bruno Basigny. Elle n'aime pas ses méthodes car il leur a forcé la main. Bruno est troublé, et il veut de la confiance mutuelle. Céline quitte son bureau, et Mélanie arrive. Il est en affaire avec Céline Frémont. Il est content de la voir. Ils vont se rattraper ce soir chez elle. Il a beaucoup pensé à elle même s'ils ne se sont pas beaucoup vus ces derniers jours.
Charlotte va voir Blanche. Blanche se sent toujours aussi mal d'avoir trompé Franck. Il rentre aujourd'hui, elle est heureuse de son retour, mais a l'impression de tout gâcher. Il va voir que quelque chose ne va pas. Charlotte pense que ce sont des choses qui arrivent, mais ce n'est pas l'avis de Blanche.
Bruno est avec Mélanie. Il lui offre la bague de fiançailles de sa mère, et a toujours pensé qu'il l'offrirait un jour à la femme qu'il aime. Mélanie pense qu'il pourrait se lasser d'elle. Il est certain de ses sentiments pour elle, et il sait ce qu'il veut. Ils s'embrassent.
Aurélien se promène avec son fils. Il est fatigué et il s'asseoie. Il est impressionné à l'idée d'aller à la montagne. Il aurait préféré aller ailleurs, mais, en même temps, tout l'impressionne. Un petit voyage sur les îles lui plairait. Ils vont essayer de mettre cela en place pour cet été.
Nicolas et Pauline gardent les chambres d'hôtel jusqu'à mi-janvier. Il est maintenant avocat. Mirta retourne à son travail. Pauline trouve que Nicolas est triste. Cela lui a fait bizarre de revoir Thomas.
Blanche retrouve Franck. Elle a une nouvelle robe. Franck va voir Noé. Il a eu du mal à être loin d'eux si longtemps. Il ne va plus partir, et va chercher des chantiers sur Marseille. Franck la prend dans ses bras.
Aurélien annonce à Agnès qu'ils partent à la montagne. Sybille savait qu'il aimait les îles alors qu'elle n'en a jamais parlé avec Quentin.
Franck demande à Blanche comment cela s'est passé quand il n'était pas là. Cela s'est bien passé, mais elle a été débordée. Blanche semble gênée. Elle parle et Franck s'est endormi dans le canapé.
Bruno retrouve son oncle. Bruno a signé le contrat d'exclusivité avec Phénicie. Armand ne pensait pas que cela serait fait aussi vite. De plus, il a offert la bague de fiançailles de sa mère à Mélanie et elle l'a acceptée. Bruno va lui faire plein de petits-enfants mais il lui faut un peu de temps.
Sybille est avec Quentin. Il va partir à Chamonix avec ses parents et ils s'enverront des cartes postales. Sybille regarde Quentin partir avec les larmes aux yeux. Raphaël lui fait une petite crise de jalousie.
Roland est dans sa cuisine et Benedetto arrive avec son partenaire. Il veut l'argent. Roland ne peut pas réunir l'argent aussi vite. Benedetto a trouvé une solution de rechange. C'est un contrat de vente. Il peut lui acheter le bar pour un euro symbolique. Thomas a aussi des parts. Il a trois jours pour convaincre Thomas de signer. L'un des hommes lui plonge le bras dans l'eau bouillante.
voilà
