27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 07:05:49
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 354943 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2535 le: 17 Décembre 2008 à 22:12:18 »

Mon homme m'a fait la même réflexion concernant l'entreprise de Chaumette, effectivement, ils ne s'attaquent pas à des enfants de coeur!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 18 Décembre 2008 à 21:16:16 »

Alors le Bruno est lié à Serge (et Tito) et ...Chaumette serait pas dans le coup aussi car tout çà n'est surement qu'une histoire de FRIC... Huh?
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2537 le: 19 Décembre 2008 à 13:24:11 »

j'ai loupé hier soir

j'avais un couple d'amie à la maison Sourire ça faisait 1 an et demi que je les avait pas vu Tire la langue donc j'ai pas vu PBLV

ce soir je regarde
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 19 Décembre 2008 à 14:39:06 »

j'ai loupé hier soir
Et ben t'as loupé la tête de Bruno qui s'est fait grillé par Thomas pour son histoire avec Mélanie (Mélanie avait invité Thomas à boire un verre pour lui présenter Bruno !!! )
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 19 Décembre 2008 à 17:42:33 »

j'ai loupé hier soir
Et ben t'as loupé la tête de Bruno qui s'est fait grillé par Thomas pour son histoire avec Mélanie (Mélanie avait invité Thomas à boire un verre pour lui présenter Bruno !!! )

ah mer*e alors
j'aurai aimé voir ça
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 19 Décembre 2008 à 18:59:59 »

Je ne verrais pas PBLV ce soir car la kiné passe à 20h15, j'aurai droit à mon petit résumé ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 19 Décembre 2008 à 20:51:42 »

maintenant ya la mafia qui arrive au mistral Roulement des yeux
Je les sens bien "bosser" (ou plutôt racketter !) pour le compte de Bruno, l'ex patron de Mélanie (il a vraiment l'air trop louche ce type ...).
Je m'auto-cite Bien vu hein !!!

(Non non, je n'ai pas les chevilles qui enflent )
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 19 Décembre 2008 à 21:39:43 »

Et mon ptit résumé !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 19 Décembre 2008 à 22:30:23 »

Et mon ptit résumé !

voilà voilà

Mr Benedetto est à l'hôtel avec Mirta. Elle le présente à Roland. C'est lui qui tient le bar. Roland semble embarassé. Mirta s'en va. Benedetto trouve que Mirta est charmante, et son hôtel pourrait vite se vider de sa clientèle. Benedetto lui suggère de garder son sang froid.

Thomas est avec Mélanie. Mélanie serait embêtée si Thomas n'aimait pas Bruno, car cela pourrait devenir sérieux. Ils n'ont pas encore couché ensemble. Elle prend son temps avec Bruno.

Samia est avec Sofiane. Il va travailler et s'est mis sur son 31.. Samia voudrait qu'il reste avec elle. Il a l'impression qu'elle s'inquiète pour lui. Samia a rêvé qu'il était en prison.

Benedetto va voir Vincent. Vincent a des problèmes avec ses prestataires habituels. Benedetto a une solution. Il lui donne la liste des prestataires fiables avec qui il devrait travailler. Vincent appelle cela du racket. Benedetto a des renseignements sur Vincent et il n'est pas le mieux placé pour lui donner des leçons d'honnêteté. Benedetto souhaite que leur collaboration soit longue et fructueuse.

Charlotte va voir Blanche chez elle. C'est l'anniversaire de Noé et Blanche prépare les cadeaux. Charlotte est venue demander des nouvelles de Gaël. Blanche a couché avec lui. Cette histoire l'embête. Elle n'a pas pris de plaisir avec Gaël et Franck rentre la semaine prochaine. Charlotte tente de la calmer. Blanche doit mettre les choses au clair avec Gaël. Elle ne veut pas qu'il se fasse de fausses idées sur elle.

Boher et Samia sont dans une voiture. Le dispositif est en place. Le suspect arrive et la police est prête à intervenir. Samia se sent mal. Boher pense qu'elle a bien fait de balancer Sofiane. Un prêtre vient d'entrer.

Florian va voir Thomas. Florian pensait que Thomas serait accompagné. Il venait juste prendre de ses nouvelles. Il y a un problème avec le garçon que Thomas a rencontré. Il ne sait plus où il en est. Florian part une semaine au ski avec Elodie, et il ne lui a rien dit pour eux deux. Florian a gardé sa chambre d'hôtel, au cas il n'y aurait pas de changement.

Boher et Samia sont prêts à intervenir. Boher coure pour attraper le suspect, mais ce n'est pas Sofiane. Cela fait rire Samia.

Florian va voir Léo pour demander s'il a des pistes concernant l'agression homophobe de Thomas. Léo pense que cette agression est en rapport avec Roland. Roland ne veut pas parler. Léo reçoit un appel de Boher.

Gaël voit Blanche. Elle l'a appelé pour mettre fin à un malentendu. Pour lui, ce n'est pas un malentendu. Elle regrette ce qui s'est passé entre eux, mais il ne comprend pas pourquoi. Il a beaucoup aimé. Cette expérience comptera énormément dans sa vie. Wanda les écoute.

Léo a eu le préfet au téléphone. Ils ont arrêté un émissaire du Vatican, croyant que c'était Sofiane. Léo est en colère. Samia a cru que Sofiane mentait. Pendant qu'ils étaient sur ce coup, il a volé dans la plus grosse bijouterie de Marseille.

Tout le monde fête l'anniversaire de Noé. Wanda est expressive, ce qui agace Blanche. Franck appelle Blanche pour l'anniversaire de Noé. Wanda est impatiente de revoir Franck car elle adore son gendre. Wanda a l'impression que la solitude pour une femme est dure à supporter et cela peut l'amener à faire n'importe quoi.

Samia va à l'hôtel et annonce à Estelle que Sofiane a fait son coup ailleurs, et l'a envoyée sur une fausse piste. Samia a reçu un mot de Sofiane mais ne veut pas le lire. Estelle le lit. C'est une boucle d'oreille, un billet pour le Brésil et un petit mot. Sofiane a fait ce dernier coup pour qu'ils puissent être heureux. Si elle l'aime, elle doit le rejoindre.

Mélanie est avec Bruno. Thomas a trouvé Bruno très sympa, et cela ne le dérange pas qu'il soit homo. Mélanie l'embrasse et il va devoir partir à un rdv avec un client important. Ils reprendront leur conversation une autre fois.

Mirta est dans la rue avec Roland. Il ne va toujours pas bien. Il ne veut pas dire ce qui ne va pas. Roland se fait du souci pour Thomas. Mirta le rassure.

Samia va voir Boher. Sofiane lui a laissé une boucle d'oreille en souvenir. Il n'y avait rien d'autre et elle a jeté l'enveloppe. Boher l'invite au restaurant mais elle préfère rentrer chez elle. Lundi elle part en Algérie pour les fêtes.

Vincent retrouve Bruno. Vincent a plusieurs tonnes de matériaux de construction bloquées à la frontière italienne. Bruno va assurer ce transport pour Phénicie. Bruno lui a été recommandé par un ami commun. Ils vont travailler longtemps ensemble.

Bisou Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 20 Décembre 2008 à 11:02:14 »

Merci pour le résumé Surfgirl, pas pu voir non plus hier soir.
Pas beaucoup de temps en ce moment, même pas celui de venir sous-mariner en semaine.  Triste
Par contre aujourd'hui, un petit moment de répis, alors j'en profite. 
Bizzzzzzzz à tous les fans de PBLV et bonnes fêtes de Noël.  Bisou (je prends mes précautions, pas sûr que je puisse venir refaire un tour avant le 27/12.  Clin d'oeil )[/
color]
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 20 Décembre 2008 à 21:27:43 »

maintenant ya la mafia qui arrive au mistral Roulement des yeux
Je les sens bien "bosser" (ou plutôt racketter !) pour le compte de Bruno, l'ex patron de Mélanie (il a vraiment l'air trop louche ce type ...).
Je m'auto-cite Bien vu hein !!!

(Non non, je n'ai pas les chevilles qui enflent )

Chéri penche pour le tonton de Bruno comme patron des malfrats, j'avoue que je pense comme lui.  Clin d'oeil
Par contre, vous allez peut être rire, mais je trouve qu'il tourne beaucoup autour de Mélanie et je me demande s'il n'est pas entrain de l'évaluer en temps que maquereau, ( je parle du tonton, pas de Bruno)
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 20 Décembre 2008 à 23:42:49 »

à peine sorti de sa secte elle va se mettre dans une autre embrouille
elle les collectionne
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2547 le: 21 Décembre 2008 à 22:08:57 »

Je pense que l'oncle ne sait pas que bruno est homo, et qu'il veut caser Mélanie la tâche avec son neveu, et que bruno se tape Mélanie pour montrer qu'il n'est pas homo mais préfère coucher avec thomas, d'ailleurs, il a couché avec et pas mélanie encore!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 21 Décembre 2008 à 22:14:13 »

allez demain soir on y verra plus clair Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 22 Décembre 2008 à 20:56:33 »

Roland Roulement des yeux
il aime bien les em*erdes Roulement des yeux

pourquoi il a pas tout dit à Castelli quand il es a eu l'occasion?
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: