27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 07:08:11
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 354951 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2520 le: 16 Décembre 2008 à 21:55:01 »

La question étant...
Est ce que le beau baby sitter va craquer sur Blanche??...c'est pas pour être méchante mais elle a déjà des heures de vol derriere elle...

Oui mais il aime peut-être les femmes d'expérience !!

Bon sinon, mon homme a une théorie (accrochez-vous les filles !). Comme la mère de Quentin a eu  recours a un don d'ovocytes, et que Sibylle peut communiquer avec Quentin, il pense qu'Agnes est la mère "biologique" de Quentin (cad qu'elle aurait donné ses ovocytes) et qu'il est le Jumeau de Sibylle (Je vous avais dit de vous accrocher hein !!! )

ça confirmerai un peu ce que j'ai lu dans les news a venir, ce que j'ai écris en petit :Raphael va apprendre qu'il a un demi frère

ah la la les scénarios de PBLV c'est quand même tiré par les cheveux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 16 Décembre 2008 à 21:58:43 »

Nous qui nous y connaissons en matière de jumeaux.... comment Sybille et Quentin pourraient-ils être jumeaux ? pour cela, ne fait-il pas avoir la même mère ET le même père ? Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 16 Décembre 2008 à 22:11:48 »

pour cela, ne fait-il pas avoir la même mère ET le même père ? Roulement des yeux Clin d'oeil

en fait il peut y avoir des jumeaux de papa différents Clin d'oeil si la femme a eu des rapports rapprochés avec 2 hommes différents Clin d'oeil

c'est déjà arrivé, d'ailleurs on en avait déjà parlé sur le fofo à un moment donné Roulement des yeux je sais plus où Roulement des yeux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 16 Décembre 2008 à 22:20:32 »

pour les jumeaux DZ de pères différents, Sabine en parle vite fait ici Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,704.msg14126#msg14126
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 17 Décembre 2008 à 11:08:21 »

Oui, je veux bien, mais là, c'est différent, ce serait une histoire de don d'ovocytes pour Quentin (et spz de l'avocat)  et de bb "naturel" pour Sybille, donc je ne vois pas comment ils pourraient être jumeaux...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2525 le: 17 Décembre 2008 à 11:29:50 »

Bon sinon, mon homme a une théorie (accrochez-vous les filles !). Comme la mère de Quentin a eu  recours a un don d'ovocytes, et que Sibylle peut communiquer avec Quentin, il pense qu'Agnes est la mère "biologique" de Quentin (cad qu'elle aurait donné ses ovocytes) et qu'il est le Jumeau de Sibylle (Je vous avais dit de vous accrocher hein !!! )

Je crois que ce soir on va voir que Thémis avait encore raison ... !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2526 le: 17 Décembre 2008 à 15:36:19 »

t'es belle banane avec ton bonnet!!
Sinon, pour le scénario freère de Sybille, wahouuuuuuuuu, et moi qu ipensais avoir l'esprit tordu, je m'incline!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 17 Décembre 2008 à 16:26:27 »

c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux Roulement des yeux
mais bon, c'est du PBLV
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2528 le: 17 Décembre 2008 à 20:49:33 »

Qui est-ce qui couche avec les scénaristes de PBLV pour tout savoir comme ça à l'avance!!!
Mon homme ne comprend pas pourquoi une crevette qui fait 3 têtes de moins que tous les mecs de la série sème la terreur, une bonne tarte et il dégage, non?!? ils auraient pu prendre des armoires à glace pour que ce soit crédible, pas des minipouces!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 17 Décembre 2008 à 20:50:50 »

ça y est on a confirmation, c'est bruno le mec de thomas

roland est trop bête Roulement des yeux il a eu plusieures occasion de tout dire à léo et... rien Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 17 Décembre 2008 à 20:57:37 »

Bon, ils sont demi frère et soeur, et pas jumeaux, je suis rassurée !
Et pénible l'histoire qui s'annonce avec la mafia....
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 17 Décembre 2008 à 21:00:42 »

c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux Roulement des yeux
mais bon, c'est du PBLV
Et ben voilà, BRAVO à mon homme pour avoir deviné pour Sybille et Quentin (en plus, j'ai du m'excuser car je me suis fichu de lui hier soir quand il m'a dit sa théorie )

Qui est-ce qui couche avec les scénaristes de PBLV pour tout savoir comme ça à l'avance!!!

Mon homme ne comprend pas pourquoi une crevette qui fait 3 têtes de moins que tous les mecs de la série sème la terreur, une bonne tarte et il dégage, non?!? ils auraient pu prendre des armoires à glace pour que ce soit crédible, pas des minipouces!!
C'est exactement ce que j'ai pensé quand Thomas s'est fait cassé la figure par un mec 2 fois plus petit que lui (bon c'est vrai il avait quand même un couteau mais je suis sure que s'il avait attaqué Chaumette ou encore mieux Frémont, ils n'auraient pas réagit pareil)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 17 Décembre 2008 à 21:02:48 »

Bon, ils sont demi frère et soeur, et pas jumeaux, je suis rassurée !

c'est vrai que cette histoire de mafia, c'est même pas commencé que ça me saoule déjà Roulement des yeux

Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 17 Décembre 2008 à 21:07:11 »

c'est vrai que cette histoire de mafia, c'est même pas commencé que ça me saoule déjà Roulement des yeux

T'inquiètes pas Surfgirl, en menacant l'entreprise de Chaumette, ils ne savent pas qu'ils vont s'attaquer à plus coriace qu'eux (FREMONT !!! qui bien entendu ne laissera pas son ancienne entreprise ni sa fille se faire extorquer de l'argent) et là ca va saigner !!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 17 Décembre 2008 à 21:09:01 »

hourra, on va revoir Frémont Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: