
Eve est au bar avec Roland. Elle l’invite à l’inauguration du salon qui aura lieu vendredi. Elle propose à Djawad de venir aussi, mais il refuse et lui fait des reproches. C’est à cause d’elle si Estelle a perdu son emploi et son toît.
Le detective privé annonce Frémont qu’il n’a rien découvert d’intriguant sur Eve.
Rudy est avec Johanna. Il voudrait qu’elle ne reste pas à l’appartement ce soir, car il compte passer la nuit avec Eve. Xavier arrive, cherchant à avoir des nouvelles de Johanna qui ne s’est pas manifestée du week-end. Il l’invite à une sortie. Elle refuse mais Rudy la pousse à y aller.
Boher est avec Abdel. Samia ne lui a pas adressé la parole du week-end, et il est persuade qu’elle ne l’aime plus et qu’elle veut le quitter. Pour le jeune homme, Boher se trompe.
Eve va voir Estelle. Elle est désolée si elle a perdu son employ à cause d’elle. Elle lui propose de venir travailler avec elle au salon. Estelle est surprise, et elle a besoin de réfléchir à sa proposition.
Boher est avec JF. Il cherche Samia, qui devrait être à l’accueil selon JF. Il cherche à savoir si Samia lui a parlé du mariage. Il est sur les nerfs. JF lui demande de ne pas insister, il ne lui en dira pas plus.
Charles va voir Eve à la nouvelle boutique. Elle lui présente ses produits et il voit son nom. Il affirme qu’il connait son père, Paul. C’était un vrai poète, un artiste profond. Peu de gens aiment ce genre de poésie. Il demande à Eve si elle a gardé des traces de ses œuvres. Elle n’en a pas et il propose de lui en remettre. Il lui propose un rdv pour demain après-midi. Elle est enchantée.
Johanna est avec Revel au golf. Il lui apprend et en profite pour se rapprocher d’elle et la regarder.
Samia est avec un homme, Carlos. Elle lui remet 50 euros et s’en va. Boher arrive et il lui demande ce qu’il voulait à cette fille. Ils sont juste en affaire. Boher lui précise qu’il est de la police, et cela ne semble pas impressionner le jeune homme. Boher l’arrête.
Céline est avec Vivien au parloir. Il se pose des questions, et elle sait ce qu’elle ressent pour lui. Elle lui demande de lui dire qu’il ressent la même chose. Il l’aime mais il a toujours peur. Il a l’impression qu’un jour elle va le laisser tomber. Elle ne fera jamais cela. Elle fera tout pour le faire libérer. Ils vivront ensemble et ils seront heureux.
Djawad est avec Estelle, qui ne sait pas si elle va accepter le job. Elle aurait voulu avoir son propre commerce. Djawad est certain qu’un jour elle aura sa boutique, mais en attendant, il faut qu’elle travaille.
Revel est avec Johanna. Johanna veut aller à l’hôtel cette nuit, car son colocataire reçoit sa copine. Revel lui propose de venir chez lui mais elle ne sait plus trop où elle en est et elle a beaucoup de dossiers à finir. Ils s’embrassent et elle s’en va, en le remerciant pour cette journée.
Boher est avec le gitan au commissariat. Il veut savoir pourquoi Samia lui a donné 50 euros. JF lui précise que Samia est sa copine. L’homme refuse de parler. Mais il finit par lui annoncer qu’il doit lui trouver de l’herbe. Samia arrive et demande à l’homme ce qu’il fait là.
Rudy est chez lui avec Eve. Rudy fait un petit repas en amoureux, mais elle a l’impression qu’il manque d’inspiration. Elle préfère aller directement au lit.
Samia reproche à Boher d’avoir tout gâché. Elle lui rend la bague, elle se pose trop de questions, et lui fait croire qu’elle veut le quitter. Samia sait qu’il voulait faire sa demande en mariage pendant la fête du Mistral. Elle s’est demandé comment elle allait faire mieux. Elle lui fait sa demande, devant les collègues, avec un morceau de jazz manouche joué par Carlos. Ils s’embrassent.
Rudy surprend Eve en plein cauchemar. Elle se voit dans une chambre d’enfant, cachée dans un coin. Une personne s’approche d’elle, qui pleure.