Bonne lecture miss
vendredi :Céline et Vivien sont au lit et s’embrassent. Elle veut qu’ils restent à deux. Il lui demande pourquoi elle a fait un faux témoignage pour lui. Elle veut être avec lui, et elle ne regrette pas. Il ne veut pas qu’elle ait d’ennuis à cause de lui. A chaque fois qu’elle le regarde, il a l’impression d’être un sain. Elle sait qu’il ne lui ment pas, elle a confiance en lui. Elle l’aime. Ils se font une déclaration d’amour.
Benoît s’est endormi sur le canapé. Quelqu’un frappe à la porte et il ne répond pas. Sybille ouvre, c’est Thomas qui vient chercher sa carte. Sybille réveille son père. Benoît a fait ses boites. Il va les livrer et en récupérer d’autres. Il est épuisé mais il va prendre une douche et tout ira bien.
Nathan est avec Estelle à la boutique. Elle va tout revendre à une solderie. Elle a tout perdu en une semaine. Elle ne voulait pas garder Djawad, car il s’est mal comporté. Pour Nathan, elle pourrait se mettre à sa place. Estelle le prend pour un macho, et elle a été déçue. Elle retrouve un imperméable.
Estelle rend à Boher l’imperméable. Sa bague est encore là, avec l’appareil photo. Il est heureux. Il ne sait pas comme il est arrivé dans la boutique. Douala prend les éléments pour analyse. Ce sont des pièces à conviction. Boher est frustré.
Adriana est avec Alix. Alix affirme qu’Ophélie est son amie depuis peu. Elle s’est rapprochée d’elle. Elle va aller au karting avec elle et les garçons aujourd’hui.
Benoît donne au parfumeur les 35 boites. Il a battu tous les records de rapidité. Benoît veut d’autres boites. Le parfumeur lui propose une pause mais Benoît veut continuer. Il a besoin d’argent. L’homme a peur qu’il fasse mal son travail, car il n’a pas le temps de tout vérifier. Benoît refuse de se reposer et il veut 25 boites.
Barbara est avec Sybille. Elles voient Ophélie, qui va rejoindre Alix chez elle. Les filles lui posent des questions, pour savoir comment elles sont devenues copines. Cela leur parait bizarre, parce qu’elles ne vont pas du tout ensemble : pas les mêmes goûts vestimentaires, et Ophélie est du genre à courir après les garçons. Ophélie les remet en place.
Léo est avec Douala et Revel. Rudy est sur toutes les photos de la fête. Léo a du mal à imaginer que Rudy ait tué Picmal. Léo pense qu’il a découvert Picmal mort dans la chambre de sa grand-mère. Il a pu enterrer le corps, puis revenir passer le reste de la nuit chez Estelle. Il faut savoir qui a tué Picmal. Revel est certain qu’ils vont finir par reconstituer cette soirée. Ils vont signer une remise en liberté pour Rudy et continuer à enquêter.
Benoît fait ses boites. Raphaël arrive, alors que Benoît vient de finir. Raphaël se rend compte que son père a oublié de mettre l’un des baumes dans un coffret. C’est la déprime. Sybille arrive et leur suggère de juste peser les boites.
Céline est avec Thomas. Elle ne voulait pas que Vivien soit accusé à tort. Pour Thomas, elle a fait une grave erreur en faisant un faux témoignage. Pour elle, il n’a pas tué Picmal. Il a passé la soirée avec elle. Elle a peur pour lui. Thomas lui demande de faire attention à elle. Elle veut prouver que Vivien n’a rien à voir avec cela, même s’il faut mentir.
Raphaël conseille à son père de tout donner à son patron sans rien dire, car la pesée n’a pas marché. Les boites ne font pas le même poids. Benoît va suivre les conseils de son fils. Ils vont l’aider à charger la voiture.
Alix est avec Ophélie. Ophélie lui demande de lui faire son devoir d’espagnol pour lundi. Ophélie a vu Barbara et Sybille. Elle a du mentir pour leur faire croire qu’elles étaient super copines. Alix veut passer du temps avec elle mais Ophélie va voir son copain.
Rudy est avec Estelle. Il a besoin de savoir ce qui s’est passé cette nuit-là. Elle se souvient de tout, et elle lui avoue qu’ils ont couché ensemble. Il est arrivé chez elle en pleine nuit, il n’était pas dans son état normal. Il était comme un gamin qui avait fait un cauchemar, et elle a craqué. En faisant l’amour, elle a pensé à Djawad et elle s’est dit qu’avec Rudy c’était vraiment fini. Elle lui demande de la laisser, elle a besoin d’être seule.
Benoît amène ses boites plus tôt que prévu. Tout s’est bien passé. Le patron affirme qu’une employée l’a trahi, et cela lui a fortement déplu. Il lui avoue qu’il a du oublier de mettre un baume dans une boite. C’était un baume supplémentaire pour sa femme.
Rudy est avec Johanna. Il fait la tête alors qu’il a plein de bonnes nouvelles dans sa vie, comme Eve.
Estelle est avec Thomas. Elle lui donne les clés de la boutique. La propriétaire doit passer dans l’après-midi. Elle va quitter Marseille, elle a besoin de prendre l’air. Pour Thomas, elle va se retrouver toute seule. Elle ne sait pas où elle va aller. Si elle a besoin d’un toit cette nuit, il est là. Elle va aller chez une amie. Il est triste de la voir partir.
Norbert agresse Céline. Il veut l’argent. Elle ne sait pas où il est. Elle l’a appelé parce qu’elle a un marché à lui proposer. Elle veut qu’il laisse Vivien tranquille, et en échange elle retrouvera cet argent.
et hier soir :Céline est avec Vivien au lit. Il est inquiet pour elle. Elle a fait un faux témoignage qui met sa carrière en danger, et maintenant elle est menacée par Norbert. La seule personne qui l’ait vue mercredi soir est Vincent. Il dira qu’il ne l’a pas vue. Il ne la trahira pas. Vivien va aller avec elle voir Norbert.
Douala est avec Léo. Il a fait une enquête de proximité chez Rudy et personne n’a vu Vivien. Il n’y a personne pour invalider le témoignage de Céline. Il va vérifier si elle était à son bureau.
Thomas est avec Roland. Thomas a fini de vider la boutique avec Estelle vers 23 heures. C’est la fille de la propriétaire qui va reprendre. Roland est de mauvaise humeur. Mirta arrive, cela la rend triste de voir la boutique en travaux. Elle se souvient de Charlotte quand elle est arrivée avec ses rouleaux de tissu. Roland est chagrin mais il ne veut pas en parler.
Alix est avec sa mère, qui travaille aujourd’hui. Ophélie arrive. Justine organise un pique-nique, et elle propose à Alix de venir. Il y aura Tom et Ludo. Alix est contente. Ophélie lui rappelle qu’elle ne vient pas au pique-nique. Elle fait cela pour faire croire qu’elles sont copines. Ophélie a un programme sympa et elle lui demande si elle aime les chiens.
Céline est avec Norbert. Elle lui demande d’être le plus calme possible et de penser aux derniers moments dont il se souvient. Vivien est là aussi. Elle lui demande de fermer les yeux et de dire les derniers souvenirs qu’il a de ce soir là. Il explique comment il s’est retrouvé dans l’armoire.
Vitreuil est avec Charles. Comme sa situation financière est déplorable, elle ne fera rien contre lui. S’il lui laisse ses parts de la SCI, elle renonce à 250000 euros.
Alix ramasse des crottes de chien, pour ne pas qu’elle ait une amende. C’est le chien d’une amie qu’elle promène. Barbara et Sybille se moquent d’elle.
Céline est avec Norbert. Ils sont à l’hôtel. Elle lui demande de se concentrer sur les odeurs. Elle lui parle de la musique, la sangria, les gens qui parlent. Il reconnait la porte du local privé. Mirta arrive, elle le reconnaît et elle ne voulait plus le voir ici. Pour Céline, elle doit faire erreur. Mirta le reconnait parfaitement et lui demande de partir.
Johanna est avec Rudy au parc. Rudy demande à Johanna de courir après Eve, alors qu’elle est en talons. Elle refuse et il insiste. Il pense à Eve toutes les nuits. Il est certain qu’il se passe quelque chose avec elle. Rudy voit Eve et Johanna lui court après.
Alix s’en prend à Ophélie à cause du chien. Elle a failli se faire griller par Barbara et Sybille. Alix rend des services à Ophélie et en échange elle fait semblant d’être sa copine. Alix est en colère. Ophélie vient de se prendre la tête avec son copain à cause d’Alix. Il ne veut pas qu’elle reste avec elle. Ophélie lui propose d’aller sur une terrasse et de s’amuser à critiquer les garçons qui passent.
Eve est avec Johanna et Rudy. Rudy envoie des messagers pour la retrouver. Johanna avoue à Eve qu’il sait s’y prendre avec les garçons. Elle lui demande d’arrêter de la faire suivre, et cela la rendrait très heureuse.
Mirta est avec Wanda. Elle lui rappelle qu’elle ne veut plus entendre parler de Pincesse Cruella dans son hôtel. Elle a vu l’homme qu’elle a retrouvé nu dans son armoire. Elle lui demande de changer d’hôtel pour exercer son activité. Wanda lui rappelle qu’ils ont retrouvé sa petite culotte au parc et qu’elle n’a pas de leçons à lui donner.
Léo est avec Vincent. Léo lui demande où il était mercredi soir. Il était au bureau. Vincent ne comprend pas pourquoi il devrait justifier son emploi du temps. Céline travaille avec lui, mais ce soir là elle n’était pas avec lui.
Alix est avec Ophélie. Elles ont rencontré deux garçons, et elles font leurs remarques. Alix apprécie un des deux garçons. Adriana arrive et leur demande si le pique-nique s’est bien passé. Alix veut rester un peu avec sa copine. Adriana lui propose de diner avec eux, mais elle refuse, elle doit rentrer tôt.
Charles est au bar avec Thomas. Charles constate que la boutique est en travaux. Il demande quel genre de commerce va ouvrir. Thomas n’en sait rien. Charles sait quelque chose mais il gardera l’information pour lui. Roland jure qu’ils ne savent rien. Charles a entendu dire que cela pourrait être un bar à vin. Roland est stressé.
Léo est avec Xavier. Léo a interrogé Vincent et il a dit qu’il travaillait seul à Phénicie. Il pense que Vincent pourrait couvrir Céline. Revel veut régler cette affaire assez rapidement.
Vincent est avec Céline. Léo est venu lui poser des questions. Il a essayé de le manipuler. Vincent a dit qu’il était seul le soir de la fête. Vincent n’aime pas trop être mêlé à ce genre d’histoire, et il lui demande ce qu’elle a fait. Elle lui demande de maintenir cette version et de ne pas la laisser tomber.