04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:25:42
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261113 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5745 le: 08 Janvier 2013 à 10:22:40 »

les soldes.....................c'est quoi ça?
comment dire, je crois que cette année je vais passer complètement à côté Roulement des yeux

je sors d'une heure d'un bon bain et je suis complètement détendue.....le pied.... Tire la langue
par contre j'ai comme l'impression que ma J1 c'est aussi mise en siège la coquine, car hier soir j'ai senti le hoquet à l'endroit où devrait être ses fesses...

pour celles qui ont accouchée par vb est ce qu'on vous a fait une écho de contrôle juste avant l'accouchement pour voir la position des bébés? ou même pour celles qui ont eu une césa?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5746 le: 08 Janvier 2013 à 10:41:02 »

Zwi : quatre petits hommes avec la poussette trop chou !!!

Missy : non moi pas eu d'écho juste avant
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 08 Janvier 2013 à 10:43:32 »

Oui, moi on m'a fait une écho rapide en salle de naissance pour contrôler la position de J2
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 08 Janvier 2013 à 11:36:43 »

Une autre photo d'Amaury et Valérian plus nette 

Ils sont a croquer !!

Bisous les filles  Bisou Je repasse après mon monito
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5749 le: 08 Janvier 2013 à 12:16:03 »

Ohhh ils sont trop choussssss j'ai envie de les croquer !!!
Annelise tu peux être fiers !!!!

Anne92: bon monito !
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 08 Janvier 2013 à 12:38:00 »

Oh oui, ils sont vraiment beaux!
Quand est ce que tu rentres chez toi, Annelise?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 08 Janvier 2013 à 14:19:44 »

Oui missy pour moi echo de controle en salle de naissance ....

Comment vous allez toutes les deux ? C est la derniere ligne et je pense bien a vous bon courage !!!!

Merci a toutes pour vos petits mots !

Ici tout se passe bien ils sont super sages bon en meme temps c est normal les premieres 48 heures !!!!! Moi suis sur le rotules !!!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5752 le: 08 Janvier 2013 à 14:24:36 »

merci pour vos réponses  les filles Bisou

trop chou tes petits annelise Clin d'oeil

mamantribue s'ils sont calmes profites en pour dormir un max et récupérer.... je réalise toujours pas que tu as tes bébés Clin d'oeil j'ai l'impression que le temps est suspendu et que je vais jamais accoucher
tes enfants sont déjà venu vous voir?  Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5753 le: 08 Janvier 2013 à 14:29:33 »

reviens vite anne......je me sens seule d'un coup
j'espère que ton monito est ok!

mon dossier est passé ce matin entre les mains du chef et pas de coup de fil donc j'en déduis qu'on prolonge la partie!

bon vais me faire ma tisane de feuille de framboisier, mon mari l'a acheté alors faut bien que je la consomme....
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 08 Janvier 2013 à 16:44:19 »

Oui missy pour moi echo de controle en salle de naissance ....

Comment vous allez toutes les deux ? C est la derniere ligne et je pense bien a vous bon courage !!!!

Merci a toutes pour vos petits mots !

Ici tout se passe bien ils sont super sages bon en meme temps c est normal les premieres 48 heures !!!!! Moi suis sur le rotules !!!!

Pour les poids anne on m avait prevu 2*3kg !!!
Journalisée

38 + 3 SA

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 08 Janvier 2013 à 16:46:24 »

Je sors seulement de la mater  Roulement des yeux
Ils m'ont fait descendre en salle de naissance pour refaire le monito et un Doppler
Mais tout va bien
Prochain monito vendredi et césa lundi

Je repasse tout a l'heure !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 08 Janvier 2013 à 19:04:30 »

Coucou rapidos Sourire
Bienvenue a tes petits mamantribue! J'ai bien pensé a toi hier, profite de chaque instant Bisou

Je suis rentrée de la mater hier avec les petites! Souriant elles sont super sage et boivent quasiment leur biberon entier. Elles ne pleurent que pour reclamer leur bib la nuit! Sourire que demander de plus? Sourire
Je suis vraiment nase car je n'ai pas arreté depuis hier! Même si mon homme est avec moi...je passerai vous lide demain.

Bisou aux dernieres 3 en 1 Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 08 Janvier 2013 à 22:27:37 »

Coucou les filles

Je suis crevée aujourd'hui. J'ai laissé les petits a la nurserie pour dormir et évacuer la tension.
Je pense sortir vendredi.
Pour mon allaitement, j'ai eu ma "montée de lait" et je suis fixée : presque rien ne sort. Donc ce sera biberon !
Et maintenant comment on arrête la montée de lait ?...

FELICITATIONS MAMANTRIBUE

Bisous les filles
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5758 le: 08 Janvier 2013 à 22:43:08 »

Oh Annelise désole pour ton allaitement, dde a une SF Arrêter la montée de lait peut être très douloureux !
Sinon tu as bien raison de te reposer ! Prend des force
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 08 Janvier 2013 à 23:17:47 »

Aller j essaie de vs faire le recit de ma journee jour J !!!!

J arrive donc a la mater a 8h30 comme demande par ma sf .... Ca commence par un trifouillage de col elle me dit bon il est a 2 doigts ms encore long dc ca sera surement par tampon ...ok je me suis fait a l.idee et la ma sf me dit bon je.peux titiller le col alors moi euh non pas de decoolement hien !!!! Elle me dit bon ok ms pourtant ca aurait aide.. Ouf elle m a ecoutee !!!! La elle me dit allez vs installer ds la salle pr un monito j arrive je finis un accouchement .. Ok on y va je m installe j attends ... Elle.arrive me met le.monito et me dit bon on est parti pr 1/2 h ok ca a dure 1h30 puis elle revient le monito revele de petites contrax ms j ai vraimentvpas mal.... Mise en place du tampon aie aie aie ca fait mal !!!! Pas d effets fulgurant ms encore monito pdt 1 h .... Puis je vais m installer ds ma chambre et marcher avant un autre monito ... Qq contrax ms ca reste plus que gerable ... Je redescends pr marcher et la les contrax deviennent douloureuses et regulieres ttes les 5-10 minutes ..... Je remonte pr un monito qui revele des bonnes contrax bien douloureuses ..... Examen du col suis a 4 cm ms un col encore posterieur et la que me fait ms sf Huh? Un bon decollement de membranes j ai mal je m accroche ms je suis au bord des larmes tellement elle insiste ..... Je repars pr une bonne 1/2 h de marche avec des contrax ttes les 2 minutes j en peux plus je m accroche a tt ce que je trouve dehors : mon homme des poteaux sur le parking des voitures et ds les couloirs ttes les rampes sont mes copines !!!!! Je remonte il est 17h30 col tjs a 4 cm ms plus du tt posterieur hop hop hop ms sf me dit alle on passe en salle tt est pret pr la pose de la peri et de la perf ouais on touche au but malgres la douleur je savoure chaque instant de ce moment unique et magique ......
Pose de la perf et la des contrax sans arret ..... L infirmier anesthesiste arrive hum grrrrr il est pas aimable rale .... Bref pose de la peri a 18h qui n a fait effet que vers 19 h .... A 18h30 je suis a 5'cm ma sf perce la poche de marius ..... J ai l impression que je vais peter un plomb les contrax ds les reins j en peux plus je suis en nage j ai le dos qui me fait horriblement mal je ne supporte plus la position d etre sur le dos et marius qui pousse vers le bas pdt que juliette en siege pousse vers le haut sous mes cotes je dis a ma sf ms je vais avoir pris des cm en sortant j ai l impression d etre ecartelee grosse crise de fou rire du personnel .... Ouais ms j en peux plus moi j ai mal ..... 19 h la peri fait effet je souffle on se marre avec mon homme et il fait bien rire tt le monde a raconter des conneries ..... Ca fait du bien ! 19 h 30 je suis a 9 on m installe sur les etriers le personnel s affaire faut aller chercher gygy .... Il est 20h oasse ma sf s eloigne je lui dis non reste le petit arrive ca pousse ca pousse elle revient enfile ses gants a la va vite ... Poussez qu elle me dit je pousse trop fort hop marius est la !!!! Heureusement qu elle est restee il serat tombe ..... On me le pose rapidement puis on me l enleve faut s occuper de juliette ma sf veut la faire sortir ms n y parvient gygy prend le relais melle est installee en tailleur sur mon bassin elle a adopte la zen attitude du forum !!!!!! Gygy va la chercher et me dit de pousser et la j entends une cascade de flotte tellement surprise que j arrete de pousser ... Gygy me regarde avec des yeux ..... Ms poussez qu elle me dit ok je m y remets je suis en pleure de joie ms aussi parce que je suis impressionnee par la manoeuvre et hop ma juliette est la !  je suis aux anges j ai eu ma vb mes bibous sont en pleine forme j ai adore ce dernier accouchement j adore accoucher c est tellement magique et unique !!!!!
Bon dslee je vs ai fait un pave .... Voila mon jour j !!!!!!
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: