Aller j essaie de vs faire le recit de ma journee jour J !!!!
J arrive donc a la mater a 8h30 comme demande par ma sf .... Ca commence par un trifouillage de col elle me dit bon il est a 2 doigts ms encore long dc ca sera surement par tampon ...ok je me suis fait a l.idee et la ma sf me dit bon je.peux titiller le col alors moi euh non pas de decoolement hien !!!! Elle me dit bon ok ms pourtant ca aurait aide.. Ouf elle m a ecoutee !!!! La elle me dit allez vs installer ds la salle pr un monito j arrive je finis un accouchement .. Ok on y va je m installe j attends ... Elle.arrive me met le.monito et me dit bon on est parti pr 1/2 h ok ca a dure 1h30 puis elle revient le monito revele de petites contrax ms j ai vraimentvpas mal.... Mise en place du tampon aie aie aie ca fait mal !!!! Pas d effets fulgurant ms encore monito pdt 1 h .... Puis je vais m installer ds ma chambre et marcher avant un autre monito ... Qq contrax ms ca reste plus que gerable ... Je redescends pr marcher et la les contrax deviennent douloureuses et regulieres ttes les 5-10 minutes ..... Je remonte pr un monito qui revele des bonnes contrax bien douloureuses ..... Examen du col suis a 4 cm ms un col encore posterieur et la que me fait ms sf

Un bon decollement de membranes j ai mal je m accroche ms je suis au bord des larmes tellement elle insiste ..... Je repars pr une bonne 1/2 h de marche avec des contrax ttes les 2 minutes j en peux plus je m accroche a tt ce que je trouve dehors : mon homme des poteaux sur le parking des voitures et ds les couloirs ttes les rampes sont mes copines !!!!! Je remonte il est 17h30 col tjs a 4 cm ms plus du tt posterieur hop hop hop ms sf me dit alle on passe en salle tt est pret pr la pose de la peri et de la perf ouais on touche au but malgres la douleur je savoure chaque instant de ce moment unique et magique ......
Pose de la perf et la des contrax sans arret ..... L infirmier anesthesiste arrive hum grrrrr il est pas aimable rale .... Bref pose de la peri a 18h qui n a fait effet que vers 19 h .... A 18h30 je suis a 5'cm ma sf perce la poche de marius ..... J ai l impression que je vais peter un plomb les contrax ds les reins j en peux plus je suis en nage j ai le dos qui me fait horriblement mal je ne supporte plus la position d etre sur le dos et marius qui pousse vers le bas pdt que juliette en siege pousse vers le haut sous mes cotes je dis a ma sf ms je vais avoir pris des cm en sortant j ai l impression d etre ecartelee grosse crise de fou rire du personnel .... Ouais ms j en peux plus moi j ai mal ..... 19 h la peri fait effet je souffle on se marre avec mon homme et il fait bien rire tt le monde a raconter des conneries ..... Ca fait du bien ! 19 h 30 je suis a 9 on m installe sur les etriers le personnel s affaire faut aller chercher gygy .... Il est 20h oasse ma sf s eloigne je lui dis non reste le petit arrive ca pousse ca pousse elle revient enfile ses gants a la va vite ... Poussez qu elle me dit je pousse trop fort hop marius est la !!!! Heureusement qu elle est restee il serat tombe ..... On me le pose rapidement puis on me l enleve faut s occuper de juliette ma sf veut la faire sortir ms n y parvient gygy prend le relais melle est installee en tailleur sur mon bassin elle a adopte la zen attitude du forum !!!!!! Gygy va la chercher et me dit de pousser et la j entends une cascade de flotte tellement surprise que j arrete de pousser ... Gygy me regarde avec des yeux ..... Ms poussez qu elle me dit ok je m y remets je suis en pleure de joie ms aussi parce que je suis impressionnee par la manoeuvre et hop ma juliette est la ! je suis aux anges j ai eu ma vb mes bibous sont en pleine forme j ai adore ce dernier accouchement j adore accoucher c est tellement magique et unique !!!!!
Bon dslee je vs ai fait un pave .... Voila mon jour j !!!!!!