04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:44:24
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261163 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 07 Janvier 2013 à 13:12:39 »

Petites news :
tampon pose a 10h45 ce matin avec un col a 2 doigts ms encore trop long pr la pose de la perf ..... Et ben pas grd chose alors je marche je marche .... La suis de nouveau sous monito ..... La bonne niuvelle c est que zhom ne bosse pas cet aprem donc serais pas toute seule .... Il est parti voir notre louloutte qui est avec ma mere j ai mm pas pu la voir ce matin car elle dormait encore qd on est parti ...

Merci a toutes pr vos pensees et vos petits mots ca fait chaud au coeur !

Alors missy tu cherches a me doubler Huh? Donnes nous des news des que tu peux !
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 07 Janvier 2013 à 13:35:21 »

Coucou les filles!
Suis toute excitée à attendre la naissance des petits de mamantribue!
Et Missy alors?! Donne-nous des news!
Anne, ça doit te faire bizarre de fermer le bal!
Mais si tu vas a 39 SA comme moi, dis-toi que ça vaut vraiment la peine, car moi j'ai vraiment eu deux bébés mûres comme des singletons, et pour l'allaitement, c'est mieux.

Rissou: comment se passe ta première journée seule avec tes fils?
Moi, ça va. Sauf que la, elles dorment toutes les deux sur moi après une double tétée et je n'ose pas les déplacer par peur qu'elles se réveillent,sauf que j'ai bien faim moi :/

Aurélie: j'espère que c'est la sortie pour toi et te puces aujourd'hui! Tiens-nous au courant!

Lud, Anne-Lise et Elynnange: merci pour vos photos! Tous ces bébés sont super beaux!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5702 le: 07 Janvier 2013 à 13:52:08 »

bon de retour de la maternité!

quand j'appelle ce matin pour savoir à quelle heure je dois me présenter pour le monito la sf me dit qu'elle est toute seule, sa collègue en maladie et qu'elle ne peut pas me prendre...du coup elle me dit de me présenter en salle d'accouchement et que c'est eux qui me prendront en charge!!
j'arrive à 9h30, ils n'ont pas mon dossier, une sf me dit " ah ben on va soit vous déclencher aujourd'hui ou demain! " ah bon je tombe des nues c'était pas prévu....
elle va chercher mon dossier et voir mon gygy qui lui dit que non juste monito et on avise après.... 2h quasi de monito dans une salle nature car plus de place nulle part, 2 naissances dans la salle à côté (ça fout des frissons d'entendre le premier cri du bébé Clin d'oeil ) le personnel est super sympa et du coup je fais connaissance avec toute l'équipe  Souriant
finalement le monito est excellent, les filles en pleine forme, pas d'urgence pour eux et mon monito de mercredi est reporté à jeudi!
demain mon dossier passe chez le médecin chef pour savoir quand on déclenche, car eux ne voit pas la nécessité de la césa et voudrait faire un déclenchement normal .... on en discute jeudi moi j'étais prête pour la césa donc là du coup suis dans le flou, bref je reste sur la césa on verra jeudi leurs arguments  Clin d'oeil
donc soit déclenchement vendredi, soit la semaine prochaine car pour eux il n'y a aucune urgence...je comprends plus rien leur discours est à l'inverse de celui de mon gygy Roulement des yeux

anne on fermera peut être le bal ensemble lundi

bon je vais lire mon retard et je reviens!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5703 le: 07 Janvier 2013 à 13:57:52 »

mamantribue cool pour le col à 2 doigts c'est déjà bien ça! et super que ton mari puisse rester avec toi le temps passe plus vite à deux Clin d'oeil
bon ben on attends alors Clin d'oeil Souriant

cahuette et delf  Bisou Bisou merci pour votre soutien!

ellynange comme ils sont mignons, ils dorment comme des bienheureux dis donc

rissou tu fais juste un copier coller des symboles dans ta signature et ça devrait marcher!

annelise je sais pas non plus ce que c'est un quinquin?? éclaire nous!  Sourire

Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 07 Janvier 2013 à 14:02:09 »

Missy: fais confiance aux médecins! Tu sais, un déclenchement peut se faire dans la douceur. Moi, ils ont augmenté le produit de la perf treeeees progressivement pour ne pas faire souffrir les filles.
Et une VB gémellaire, c'est tellement magique, que jd te souhaite vraiment de la vivre!
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5705 le: 07 Janvier 2013 à 14:16:40 »

Missy: fais confiance aux médecins! Tu sais, un déclenchement peut se faire dans la douceur. Moi, ils ont augmenté le produit de la perf treeeees progressivement pour ne pas faire souffrir les filles.
Et une VB gémellaire, c'est tellement magique, que jd te souhaite vraiment de la vivre!

oui mais toi tu as eu la chance d'avoir des bébés avec des super poids,donc plus résistantes aux contractions;  moi ce sont des crevettes et j'ai trop peur que leur coeur ne supportent pas les contractions, je ne me pardonnerais pas si ça devait mal se passer... bien sûr ça serait magique de finir sur une vb.......mais je préfère rester sur l'idée de la césa et si jeudi ils arrivent vraiment à me rassurer on avisera Clin d'oeil
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 07 Janvier 2013 à 14:51:08 »

Tu prendras le bon choix, j'en suis sûre!
Mais en te baladant sur le forum, tu verras qu'il y a pas mal de petits poids nés par voie basse.
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 07 Janvier 2013 à 15:07:28 »

Mamantribue merci pour les nouvelles !! on attend avec toi ! Et oui même réaction c'est bien le col ouvert a 2 doigts !
On t'embrasse courage  Bisou

Missy : désolée j'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer le sms lol Tire la langue
Bon je comprends ton incompréhension face à tous ces discours différents ..
Mais finalement si les filles vont bien, c'est une bonne chose de gagner encore qq jours ce sera ça de pris.. Même si j'imagine ton impatience ..
Alors prochaines nouvelles jeudi.. C'est pénible de ne pas être fixée 
Bon en attendant tu les as au chaud comme moi lol
Pour la césa je comprends ton sentiment. C'est a cause des fortes contractions que tu as eu au 1er accouchement ? Tu en as parlé a la mater ? Qu'en disent-ils ?

Zwi : oui c'est vraiment la chose qui me fait "tenir" , je me dis que plus tard ils naîtront plus ils seront "gros" parce que ce n'est pas des sumo.. Surtout ma minette..
Par contre la césa m'embête pour l'allaitement.. Je sens que ça va pas être facile ..

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 07 Janvier 2013 à 15:19:53 »

Anne: la cesa ne devrait pas t'empêcher d'allaiter. Ce qui est important, c'est qu'on t'aide pour chaque mise au sein les premiers temps.
Ton mari peut-il dormir sur place la première nuit?
De plus, il est important que tu signales ton souhait d'allaiter et que tu dises bien qu'il ne faut surtout pas donner de bin à te petits lorsque toi tu seras encore au bloc!
Et idéalement, fais la première tétée des la salle de réveil!
Les premiers jours, tu vas peut être favoriser la position ballon de rugby pour ne pas appuyer sur la cicatrice...
Tu vas y arriver!
En Allemagne, toutes les femmes allaitent et il y a bien des bébés qui naissent par césarienne Clin d'oeil
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 07 Janvier 2013 à 15:38:31 »

Missy prend la décision qui convient le mieux tu as l'air d'être bien suivie donc je pense que ton gygy t'aidera à choisir...

Bon ben tes louloutes vont pouvoir encore rester au chaud.....

Courage pour la der des der....

Ps : ce fameux mot "Courage" pendant la grossesse on l'apprécie mais après avoir accouché en général on le déteste car c'est ce que les gens nous disent quand ils nous voient avec nos loulous lol....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5710 le: 07 Janvier 2013 à 15:44:53 »

Hello les filles !

Bon alors Missy fausse joie lol j'y ai cru au duo moi !! Entre césa et VB fais toi confiance et au corps médical tout sera fait pour le mieux des pitchounettes !!!

Anne je crois que c'est toi qui me posait la question oui on dormait avec les petits, je vous le conseille sinon dur de tenir le choc !!! tjrs au moins une sieste avec vos bb si possible !
tes petits bouts sont magnifiques !!

Lud : tes princesses sont trop belles, ca y'est le retour aux antilles approche, donne nous des news de retour chez toi aussi !!

Zwi : ce premier jour pour l'instant ca va, je suis comme toi quand ils dorment sur moi j'ai pas envie de bouger loool !!
on a expérimenté la sortie a 3 et ca a été j'ai eu le droit à plein de "oh c'est trop beau" !!!
on est rentré crise des deux , là c'est transat en mode balancelle et ils se sont calmés !

j'ai reçu les faire part!  reste plus qu' à envoyer !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5711 le: 07 Janvier 2013 à 18:02:08 »

Au fait pour celles qui ont opté pour la marque Hugg**s pour les couches, allez sur cdiscount il ya une super promo sur les taille 1
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 07 Janvier 2013 à 18:36:19 »

C'est uniquement la taille 1? Car on est passé à la 2 depuis une semaine.
Sinon, tu vas à Paris de temps en temps? Car nous, on achète les bebe cash dans le 12e et elles sent pas chères et vraiment top

Pas de nouvelles de mamantribue?
Journalisée

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 07 Janvier 2013 à 19:08:14 »

Missy

Tu ne dois pas t'inquiéter pour tes puces, mon fils est né par VB à 35+6 avec un poids de 2kgs230 et tout s'est bien passé malgré son petit poids:-)

Bizz
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5714 le: 07 Janvier 2013 à 19:21:48 »

Zwi non ce n'est pas que la taille 1 il le semble . J'allais souvent sur Paris mais la avec les petits euh.... En transports HORS DE QUESTION!loool

En voiture c'est pas plus pratique , les joies de la banlieue
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: