bon de retour de la maternité!
quand j'appelle ce matin pour savoir à quelle heure je dois me présenter pour le monito la sf me dit qu'elle est toute seule, sa collègue en maladie et qu'elle ne peut pas me prendre...du coup elle me dit de me présenter en salle d'accouchement et que c'est eux qui me prendront en charge!!
j'arrive à 9h30, ils n'ont pas mon dossier, une sf me dit " ah ben on va soit vous déclencher aujourd'hui ou demain!

" ah bon je tombe des nues c'était pas prévu....
elle va chercher mon dossier et voir mon gygy qui lui dit que non juste monito et on avise après.... 2h quasi de monito dans une salle nature car plus de place nulle part, 2 naissances dans la salle à côté (ça fout des frissons d'entendre le premier cri du bébé

) le personnel est super sympa et du coup je fais connaissance avec toute l'équipe

finalement le monito est excellent, les filles en pleine forme, pas d'urgence pour eux et mon monito de mercredi est reporté à jeudi!
demain mon dossier passe chez le médecin chef pour savoir quand on déclenche, car eux ne voit pas la nécessité de la césa et voudrait faire un déclenchement normal .... on en discute jeudi moi j'étais prête pour la césa donc là du coup suis dans le flou, bref je reste sur la césa on verra jeudi leurs arguments

donc soit déclenchement vendredi, soit la semaine prochaine car pour eux il n'y a aucune urgence...je comprends plus rien leur discours est à l'inverse de celui de mon gygy

anne on fermera peut être le bal ensemble lundi

bon je vais lire mon retard et je reviens!!!