08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:34:39
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262234 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 01 Janvier 2013 à 10:02:11 »

Oui plus que des bébés de janvier !!!!!!  Souriant

Et pour info ça y est mon homme a dit oui pour Maxence !!! Jsuis trop contente  Tire la langue ah super suis contente pour toi ! Il te fait plaisir pour cette nouvelle année et pour la fille vous restez sur Sophie ?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 01 Janvier 2013 à 10:24:12 »

Oui plus que des bébés de janvier !!!!!!  Souriant

Et pour info ça y est mon homme a dit oui pour Maxence !!! Jsuis trop contente  Tire la langue ah super suis contente pour toi ! Il te fait plaisir pour cette nouvelle année et pour la fille vous restez sur Sophie ?

Oui
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 01 Janvier 2013 à 10:29:04 »

Mamantribue J-6 !!! Souriant

Anne-lise J-2 

Vous n'avez jamais été aussi près les filles 

Missy bien mangé hier soir ? 

Caro comment ça va ma belle ?

Votre soirée a été bonnes les filles ?

La nôtre très bonne, on a couché les enfants a 22h et on a fini la soirée avec un ami et coucher a 2h
Là mon homme et les filles sont partis à Disney donc je suis seule au monde  Pleurs
Ma maman va passer me voir, on va sûrement aller déjeuner ensemble, ça me ferait le plus grand bien d'aller prendre l'air, j'étouffe a la maison..

Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5433 le: 01 Janvier 2013 à 10:30:00 »

mamantribue j'adore le décompte en rouge dans ta signature serais-tu impatiente? vraiment je ne vois pas pourquoi....

annelise J-2.......tu dois être fébrile!!

anne trop contente que ton mari est dis oui pour Maxence, c'est un très bon choix Clin d'oeil

bon j'ai pas encore fini de digérer mon repas d'hier soir et à midi une bonne choucroute!! il me reste 2h pour faire de la place no souci Cool
franchement il y a 2 mois en arrière je ne pensais pas arriver jusqu'en janvier, suis contente, prochain objectif vendredi soir 19h pour voir une dernière fois mes pepettes in utéro et si elles ont bien pris du poids............après suivant l'estimation des poids je leur donnerai des consignes, 38 ou 39SA on verra Tire la langue SUIS MOTIVEE A DONFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5434 le: 01 Janvier 2013 à 10:33:22 »

Mamantribue J-6 !!! Souriant

Anne-lise J-2 

Vous n'avez jamais été aussi près les filles 

Missy bien mangé hier soir ?  faux filet, frites, salade, torche aux marrons, tarte au citron

Caro comment ça va ma belle ?

Votre soirée a été bonnes les filles ?excellente! mais au dodo à 22H, avec patrick sébastien pour m'accompagner

La nôtre très bonne, on a couché les enfants a 22h et on a fini la soirée avec un ami et coucher a 2h
Là mon homme et les filles sont partis à Disney donc je suis seule au monde  Pleurs
Ma maman va passer me voir, on va sûrement aller déjeuner ensemble, ça me ferait le plus grand bien d'aller prendre l'air, j'étouffe a la maison.. la chance tu habites près de disney!!! le rêve de ma fille, on a promis de l'emmener un jour!

Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5435 le: 01 Janvier 2013 à 10:52:16 »

caro je sais que cette fin de grossesse est particulièrement pénible et que tu es à bout nerveusement, mais tu verras tout sera oublié à la naissance de tes fils et tu la feras ta petite franco-allemande dans quelques années Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 01 Janvier 2013 à 12:16:08 »

BONNE ANNEE LES FILLES!! Pour vous elle s'annonce riche en émotions , intense, merveilleuse, parfois éprouvante mais quoiqu'il en soit, elle sera VOTRE année! Bisou Bisou Bisou

Vous êtes des janviettes pour de vrai Tire la langue, pour certaines vous êtes à quelques heures de la grande rencontre et je vous en félicite encore!!

Pour les déjà-mamans, bravo à vous aussi, la nénonat c'est un passage qui peut sembler long mais c'est un peu une deuxième naissance quand les bébés sortent enfin!

Vous êtes des pipelettes, dur ,dur de vous suivre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 01 Janvier 2013 à 12:43:13 »

Bonne année, les copines janviettes!
Nous, on a fait le réveillon à 5 et je n'ai presque pas pu passer à table, car le soir, de 19h00 à 00h00, les filles tètent sans arrêt!

Caro: je te souhaite vraiment d'être rapidement libérée!
Et pour une seconde grossesse avec ton allemand, saches que ça sera beaucoup moins fatiguant lorsqu'il n'y a qu'un bébé!

Je suis triste que le post des janviettes s'éteigne bientôt..mais je suis contente de chaque nouvelle naissance!
Et est ce que je resterai celle qui serait allée le plus long dans la grossesse? Ou Missy ira-t-elle plus loin?
Hâte de savoir!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 01 Janvier 2013 à 12:48:25 »

Demain serait ma DPA...ça fait bizarre!
Du coup, mes filles auront leur premier bain demain. Elles n'ont pas encore été lavées depuis qu'elle sont nées et je ne regrette pas du tout, car elles ne sentent pas du tout mauvais. Et demain donc premier bain, ensemble et dans le sceau Shantala pour retrouver la sensation in utero.
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5439 le: 01 Janvier 2013 à 13:50:36 »

zwi avec 39SA je pense que tu gardes tranquillement le palmarès!!! Clin d'oeil
je suis contente de voir que l'allaitement se passe bien, tu fais du simultané?
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 01 Janvier 2013 à 14:18:45 »

Non, je ne fais que très rarement du simultané car je préfère les allaiter seules. En plus  elles tètent très différemment
Greta prend son temps et met 45 minutes. Theoline est une gloutonne qui mange en 10 minutes.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 01 Janvier 2013 à 14:43:11 »

mamantribue j'adore le décompte en rouge dans ta signature serais-tu impatiente? vraiment je ne vois pas pourquoi.... mouahahahahah euh non pas du tout !!!

annelise J-2.......tu dois être fébrile!!

anne trop contente que ton mari est dis oui pour Maxence, c'est un très bon choix Clin d'oeil

bon j'ai pas encore fini de digérer mon repas d'hier soir et à midi une bonne choucroute!! il me reste 2h pour faire de la place no souci Cool rhoooooo t'arrives encore à bien manger t'en as de la chance moi j'ai du mal .... mais c'est pas plus mal pour les kg !!! Tire la langue Tire la langue
franchement il y a 2 mois en arrière je ne pensais pas arriver jusqu'en janvier, suis contente, prochain objectif vendredi soir 19h pour voir une dernière fois mes pepettes in utéro et si elles ont bien pris du poids............après suivant l'estimation des poids je leur donnerai des consignes, 38 ou 39SA on verra Tire la langue SUIS MOTIVEE A DONFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi si j'accouche lundi je serai à 38 + 3 SA et si ça se prolonge ben .........
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5442 le: 01 Janvier 2013 à 15:08:00 »

Bonjour les filles !!!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 !!!!!
Qu'elle soit riche de bonheur avec vos amours, que tout le monde ai la santé et tutti quanti  

Amélie Félicitations !!!! Bienvenue à Raphaël et Joseph !

Caro Je comprend tout à fait ton ras le bol, et ton agacement quand aux discours des médecins. Je comprend que tu en ai marre, une grossesse gémellaire est éprouvante et arriver à ce terme le corps n'en peux plus.
Cependant je comprend aussi le discours des SF par rapport au déclenchement, un déclenchement sur un col non mature c'est un risque très elévé de finir en césarienne. De plus 37SA reste limite quand même, ils sont sortis de la prématurité certes mais cela reste de "MacroPremies" Certains bébés nés à 37SA vont quand même en néonat , ont des soucis de succion ... Chaque jour de plus dans ton ventre leur apporte quelque chose, si une grossesse dure 39 semaines (donc 41 SA) ce n'est pas pour rien, à 37SA il manque encore quasiment un mois de gestation à tes bébés. Les miens nés à 39 SA ont échappé de peu à la néonat, ils ne régulaient pas très bien leur température et même si j'ai pu négocier pour les avoir avec moi dans la chambre tout de suite, ils dépendaient du service de néoat et étaient très surveillés !
Donc prend du recul, je sais que c'est dur mais un déclenchement non justifié médicalement avec en plus un col immature est à mon sens prendre un risque inutile !!
Courage !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rissou Pour le portage, tout dépend quels sont tes problèmes de dos. Il y a des associations de portage un peu partout, certaines prêtent des portes bébés différents, te permette d'en essayé plusieurs, te conseille pour choisir ce qui te correspond le mieux ! N'hésites pas à contacter une asso proche de chez toi Clin d'oeil
Pour ton voisin offre lui une boite de boule quies  
Effectivement pour les fesses attention au risque de Mycose ! Dans ce cas une crème anti-mycosique est indispensable

Lud Merci de partager avec nous ton récit d'accouchement ! Tes démangeaisons c'est mieux ? Quand repartez vous aux Antilles ?

Maud Lud et Aur4lie Elles sont magnifiques vos filles !!! Ha que ça me manque les touts petits  Roulement des yeux

Swi Contente que l'allaitement se passe bien  Souriant

Maman tribu Si tu aimes vraiment allaiter il serait dommage de t'en priver ... Je comprend que ça puisse te sembler difficile mais tu sais les bibs c'est sport aussi  Tire la langue Pourquoi ne pas essayer ? Ou faire du mixte ? Pour avoir des tétées calins quand même ? Voir plus si c'est possible  Clin d'oeil
D'autant que ça sera tes derniers donc profite !!!
Par contre je comprend pas pourquoi ils te parlent d'aller chercher J2  Huh? A partir du moment ou tout va bien !!! Moi ils ont 13 min d'écart et personne n'est allé chercher ma fille !

Anne92 Pourquoi impossible après 39SA Huh? Je connais des mamans de jumeaux qui sont allés au terme et moi le déclenchement était initialement prévu à 39+2  Clin d'oeil

Pleins de bisous à vous toutes !

Une excellente année 2013  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 03 Janvier 2013 à 10:51:43 par Liovanie+2 » Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 01 Janvier 2013 à 15:32:05 »

Petit coucou Sourire
Tout va bien ici, maria pese a present un peu plus de 2kg et sa soeur avoisine les 1,9kg! Souriant'l'infirmiere à baissé un peu le berceau chauffant, a voir si les petites arrivent a reguler un peu mieux leur temperature Sourire
Demain ça fera une semaine qu'elles sont nées! ça passe vite et à la fois je commence à saturer de l'hopital mais je ne veux pas les quitter... Triste
Sinon mon moral va plutot bien même si hier j'ai versé quelques larmes sans aucune raison...ce doit etre hormonal. Les petites ne m'ont pas beaucoup laissé dormir en plus de ça. Elles confondent un peu le jour et la nuit...la nuit elles ont beaucoup besoin de teter. Je pense que cela doit les rassurer seulement je ne vais pas dormir avec elles tout les soir avec mes petits doigts dans leur bouche... J'ai essayé la suce mais elles sont trop grande, je vais voir pour en acheter des prema. Clin d'oeil

- Mamantribue, anne, annelise, caro : C'est la dernière ligne droite, courage! Vous allez très bientôt rencontrer vos tout petits.:*?
- zwi : contente que tout se passe bien et que ton allaitement fonctionne:)? pas trop fatiguant?
- les déja maman,  j'espere que tout se passe bien avec vos petits. Souriant.
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 01 Janvier 2013 à 18:35:30 »

Aurélie: c'est normal que tes puces inversent jour et nuit. Ça va passer. Pour mon fils, ça avait duré 3 semaines. Pour les filles, ça s'est réglé à la sortie de la mater.
Ce qui est important, c'est de bien garder la lumière la journée, de faire du bruit...
Et la nuit, l'inverse!
Tu sais quand tu sortiras?
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: