09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:33:46
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262591 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 29 Décembre 2012 à 13:45:04 »

Caro13 : le personnel soignant ne communique vraiment pas entre lui!!! Ils devraient se reunir, discuter des choses et en informé les personne par la suite plutot que d'avoir des discours différent!! Je sais à quel point c'est pénible!
Courage caro, j'espère qu'ils vont tout faire pour te soulager Bisou

mamantribue : happy 37sa!!!

Anne : tu es bien courageuse dit donc!!! Bon après midi Bisou

Missy : oh que oui!!!je suis si fiere d'etre devenue maman et encore plus fiere d'etre maman de jumelles!! C'est tellement de bonheur...
J'ai pleins de choses à apprendre encore et j'adore ça!!! Souriant

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 29 Décembre 2012 à 13:53:48 »

Amélie : il faut patienter 48 h environ pour la cicatrice douloureuse de la césa 
Je vais y avoir le droit aussi, j'appréhende un peu..
Tu as des agrafes ou des fils ??
Très sympas les prénoms de tes petits garçons  Sourire

Aurélie : tu nous transmets tout ton bonheur j'en ai des frissons .. Et au fait la photo  Tire la langue

Missy : je ne sais pas où je trouve le courage mais moi qui suis de type hyperactif et pas casanière je sature là, rester que mon canapé a longueur de journée .. Alors je me pousse a y aller parce que sinon ça va se finir en déprime .. C'est juste a côté, j'y vais et je me pose sur un canap une partie de l'aprem, mais au moins je vois du monde .. Clin d'oeil

Happy 37 SA Caro !!

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 29 Décembre 2012 à 14:25:51 »

Bonjour à toutes, je vois que les valses des naissance a bien commencé... Félicitation à toutes les nouvelles mamans. Et Lud moi aussi Adélie a eu la jaunisse et nous ils l on laissé directement 24 heures à suivre.

Visite de la puer hier. Adélie pèse 2kg540 elle prend en moyenne 30 grammes par jour la puer m a dit que s'était très bien. Toujours 1 bib de 60 toutes les 3h30 on essaye les 90 mais ca va doucement. Quant à Romane c'est la gloutonne on commence le bib à 120. Elle n'a plus qu'un bib toutes les 4 heures voire 5h la nuit si elle dort et elle pèse 2kg970 soit presque  3kg ... Elle commence à être dans la courbe de poids des bébés à terme ... Et elle prend tout dans les joues un vrai petit castor !!! Lol 
On commence le lait 1er age avec Romane on espère qu'elle aura moins de  colique et qu'elle dormira mieux car ca ce n'est pas toujours génial. Cette nuit elle est restée éveillée pendant plus de 2 heures... Dur dur

Bon courage pour toutes les 3 en 1 qui restent et félicitation de tenir aussi longtemps.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 29 Décembre 2012 à 14:44:19 »

Caro1351 : j'imagine ta déception... mais tu as raison de demander à voir le doc c'est lui qui va décider ... Accroches toi ma belle et tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou

Maud44 : ravie de voir que tes loulouttes vont bien !! Une petite photo nous ferait plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Anne92 : profites bien de ton aprèm pour te faire chouchoutter !!  Clin d'oeil Clin d'oeil et manger plein de bons gâteaux et de bonbons !!  Tire la langue

Lud : merci pour ton récit d'accouchement j'adore les lire ces récits !

Rissou : pour tes voisins grrrrrrrrr j'aurai les boules aussi, ils n'ont pas de bébés surement eux ! 

A toutes les autres que je n'ai pas citées mais à qui je pense très fort  Bisou Bisou

Chez moi rien ne va plus je suis au bout du rouleau ...... je n'en peux plusssssssss  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai du dormir 2 heures cette nuit aussi et suis à bout !! VIVEMENT LE 7  même si je sais que je me prépare un accouchement longgggggggg (gygy m'a déjà prévenue .........)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 29 Décembre 2012 à 16:09:18 »

Coucou les filles,

La puéricultrice est venue ce midi, elles prennent du poids c'est pas mal du tout elles ont dépasser leur poids de naissance, si tout va bien nous pourrons sortir demain.
Je dis bien si tout va bien parce que Elodie est tjrs sous lumière bleu et que je ne tiens pas quitter la mat en la laissant la. Ils n'ont pas parler de sa, donc pour le moment je croise les doigts et j'espère que les résultats demain de la jaunisse seront bon.

Je ne me souviens plus qui parlait de la cicatrice de la césa, mais pour ma part j'ai Bcp souffert..
Le lendemain de l'accouchement vers 12h ils ont essayer de me faire lever et marcher mais je n'ai pas réussi car trop douloureux.
Je n ai réussi que plus tard dans l'apres midi au prix de gros efforts et de larmes. Mais je devais vraiment aller au toilette je n'ai pas eu trop le choix.

Jusqu'à aujourd'hui je souffre de cette cicatrice mais je dois dire que 4j après l'accouchement c'est plus une sensation de brûlure puis bien sur la douleur de règles du aux contractions de l'utérus. Jarrive a me déplacer de mieux en mieux y'a une net amélioration.

Je suis contente car aujourd'hui j'ai réussi a aller a la selle! Je ne pouvais pas depuis mardi...

Mise a part sa les hormones font chute libre je commence un espèce de Baby blues, j'espère que sa passera.

Je ne sais plus si j'ai féliciter les dernières nouvelles mamans alors....: félicitation !

Mes démangeaisons sont tjrs présente mais je prend des comprimer depuis hier : polaramine.
Je ne veux pas y croire trop vite mais j'ai l'impression déjà que sa m'aide dans mes grosse crise de démangeaisons car je gratte moins. Mais bon je n'ai commencer le traitement que hier soir.

Les trois en un qui reste, je sais combien c'est dur, courage je pense bien fort a vous!

Je voudrais vous partager la photo de mes filles mais je n'y arrive pas depuis l'iPhone a vous la poster.....
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5345 le: 29 Décembre 2012 à 17:59:17 »

voici Ana et Maria les deux merveilles de aurelie Souriant
elles sont magnifiques Sourire
merci mamantribue d'avoir transmis la photo!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5346 le: 29 Décembre 2012 à 18:04:53 »

aurelie tu leur met du naissance ou du préma?

lud tu peux m'envoyer la photo en mms si tu veux et je la met sur notre fil.

mon mari est allé me cherché l'homéo pour aider à la préparation à l'accouchement et la tisane de framboisier, tu en as trouvé mamantribue au fait? ça aide à la dilatation du col donc ça peut être utile pour toi qui a un long travail...
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 29 Décembre 2012 à 19:25:56 »

Petite photos de mes puces :

url=http://www.zimagez.com/zimage/004a63285f415ec7256f96d3ea808c08b23.php][/url]
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 29 Décembre 2012 à 19:26:44 »

Adélie en premier et Romane derrière...
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 29 Décembre 2012 à 19:35:16 »

Missy je veux bien mais le soucis est que j'ai un portable de stbarth donc je n'ai pas de crédit pour les texto (je l'ai épuiser avec seulement quelques texto pour prévenir ma famille la bas de la naissance de mes puces...(oui sa me coûte 2x plus de crédit)
Je n'ai accès qu'à whatsapp ou par mail...
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 29 Décembre 2012 à 20:25:31 »

Aurélie et Maud, vos filles sont magnifiques!!!!

Moi, je suis toujours débordée ici. Et on a vraiment du mal à trouver une place pour notre grand. Il nous le dit en plus...ça me fait de la peine...mais des qu'on peut on joue avec lui..sauf que moi je ne peux pas trop car j'ai tout le temps mes filles sur moi ou au sein
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5351 le: 29 Décembre 2012 à 20:51:40 »

zwi c'est aussi ce qui me fait peur pour les premiers temps, que ma fille se sente un peu mise à  l'écart, ça me ferait vraiment mal au coeur.... ma maman est là mais comme je veux aussi allaiter je sais que ça me prendra du temps et la mienne ne va pas encore à l'école! bref on avisera le moment venu mais je me doute que trouver le bon équilibre ne sera pas facile 
tes filles se portent bien?
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5352 le: 29 Décembre 2012 à 20:53:10 »

Petite photos de mes puces :

url=http://www.zimagez.com/zimage/004a63285f415ec7256f96d3ea808c08b23.php][/url]

trop choupettes Souriant Souriant elles découvrent déjà les joies du tapis d'éveil!!
ça se passe bien avec leur grand frère?
 Bisou
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 29 Décembre 2012 à 21:27:24 »

Missy: heureusement que tu as ta maman! Mais saches qu'il y a quand même des moments pour l'aîné: lors des tétées, je peux lui lire des histoires...
Mais à 5 ans, il a d'autres envies...en plus, on ne sort qu'une fois par jour en ce moment...donc il est un peu déchaîné!
Sinon, les filles se portent très bien. Théoline est très très éveillée, elle nous regarde beaucoup. Elle mange beaucoup aussi, mais a un gabarit plus fin que sa sœur. Greta dort la plupart du temps et lorsqu'elle est réveillée, elle a déjà son caractère têtu. Elle mange moins mais est plus costaud..
Et nous, on est debordé mais bizarrement pas trop fatigués.
Je ne sais pas si c'est parce que ce ne sont pas nos premiers enfants ou parce que les nuits sont plus cools que pour Léonard....
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5354 le: 29 Décembre 2012 à 22:04:33 »

au fait zwi finalement tu as pu accoucher sans péri?
car moi l'anésthésiste lors du rdv m'a quand même fortement suggéré de la prendre! du coup je laisse venir on verra comment s'amorce le début de l'accouchement....
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: