Coucou les filles !!
Bon ça y'est je sors la tête de l'eau j'ai enfin un peu de temps pour vous répondre !!!
Félicitations LUD Bienvenue à Gabriella et Elodie !
Pensées pour Amélie ! En espérant que tout se passe bien
Deguy Bienvenue sur le forum et très bonne grossesse à toi ! Rejoins ton fil de naissance (si il n'est pas encore ouvert va sur celui du mois d'avant

) ! Bises !
Missy Ho oui ils ont été gatés mes affreux !! Bien trop même
Amélie Je suis allée voir ton site aussi !!! ça donne envie
Rissou Oui pas de soucis envoi moi l'ébauche en mp

Un mois déjà

Que le temps passe vite

Bientôt 2 ans pour les miens

Pas de risques pour les rapports après épisio si ce n'est la douleur

! Nous on avait repris assez vite aussi je sais plus exactement mais à la visite d'un mois post partum avec mon gynéco on avait déjà repris.
Caro13 Comment ça va ?
Maud C'est normal que ça soit un peu cahotique au début ! Courage ça va passer

(Dis moi quand tu veux que je passe pour voir tes merveilles

)
Maman tribu C'est sur que ça doit être sport les vacances ! En tout cas un col de compèt !!!! Super

Courage c'est bientôt la fin
Aur4lie Contente que tu ai récupéré tes puces avec toi !! Une date de sortie ?
Swi Contente de savoir que tout va bien chez toi ! Le portage double c'est chaud

J'ai porté avec deux sling et avec une JPMBB. Maintenant c'est souvent un en Mei-tai dans le dos et un à bras devant (mais faut pas que ça dure trop parce ça pèse quand même à bientot 2 ans
VirgeQuel était ton projet initial ? Comment sont donnés les compléments ? Qu'est ce qui te fais dire que tu manques de lait ? Hugo est exclusivement au sein ? Fais-tu des mises au sein avec Sacha ? Les crevasses sont majoritairement dues à un mauvais positionnement du bébé ou à un problème de succion (intro de bib/tétine, frein de langue ...) N'hésite pas à m'envoyer un mp ou à me téléphoner. Si il le faut je peux passer te voir, il me semble que tu es au CHU de nantes ?
Pour les places en crèche/assmat ou congé parental , quand nous étions encore en Bretagne j'ai travaillé un peu, d'abord à l'hopital et puis dans une école donc j'avais peu d'heures de garde et trouvé une assmat qui a accepté les deux en temps partiel. Ici c'est plus cher et pas de place en crèche pour cette année (enfin juste pour une journée/semaine en accueil occasionnel). C'est 1700 euros de garde par mois pour un temps plein et il reste 1200 à notre charge une fois aide de la caf déduite ... Donc pas la peine de bosser le montant des frais de garde dépasse mon salaire. Le seul rentable ça aurait été de travailler à mi temps mais je n'ai trouvé aucune assmat qui accepte deux temps partiel ici. Donc j'ai pris un congé parental depuis septembre. Personnellement ça me convient très bien, je profite de mes zouaves mais je trouve ça injuste pour les mamans qui n'aiment pas rester à la maison, il faut arrêter de dire qu'aujourd'hui les femmes ont le choix
ATTENTION Le nouage en écharpe donné par Missy est à utiliser avec une écharpe Stretch (type JPMBB ou Boba Wrap) Mais pas avec une écharpe tisée Pleins de bisous à toutes