Hello les filles,
Un petit CR avant le reveillon ^^
Je suis allé hier a la mater car je n'en pouvait plus (crise de larmes, insomnie et tout le toutim)
Je suis enfin tombé sur une SF et un medecin compétant : OUF ! soulagement

La SF m'a fait une TV, elle m'a dit "je vais attrapé le col attention" ben j'ai douillée quoi ! mais pas de saignements.
Il est mou, mais long, mais je peux vous dire que depuis ça travail fort j'ai l'impression, j'ai eu des douleurs de regles x10 et se matin je me suis reveillée pas en forme du tout : jambes lourdes, bas ventre qui touche limite les cuisses, pesanteur dans tout le ventre ect ect...
Concernant mes demangeaisons et mes boutons elles ont parlé de prurit de grossesse tres importante, elles semblaient tres concerné par mon probleme, et m'ont dit d'appeler aujourd'hui le dermato qu'il me prenne en URGENCE et que si on ne voulait pas faire le necessaire pour moi de les renvoyés à la mater et qu'ils allaient leurs remonter les bretelles!
Par contre contre, vu que les creme déjà tres fortes n'ont pas fonctionné, elles pensent que ça ne m'apaisera pas plus que ça et donc m'ont dit "samedi vous en serez à 37 sa, c'est un très bon cape surtout que les filles vont très bien maintenant, donc vous revenez on verra si les boutons et les démangeaisons se sont atténués, sinon, on déclenchera pour vous soulager car vous ne pourrez pas continué comme ça".
Tu parles que je suis enfin soulagée oui! enfin quelqu'un qui comprend ma détresse!
Faut dire que je me gratte jusqu'au sang.
Par contre malgres le medoc qu'elles m'ont donné pour apaiser les demangeaisons et m'assomer pour que j'ai enfin une nuit de repos correct, ça à empiré : ma peau est trop sensible et enflé, je ne supporte plus de me couché, de m'assoir, je ne suis "bien" que debout mais malheureusement ça ne dure pas longtemps car trop lourd à porter tout ça!
Elles se sont étendu sur mon coup, mes seins... bref
Hâte d'etre à samedi !
J'ai eu mon rdv au dermato pour aujourd'hui 11h, on verra bien!
Je vous souhaite à toutes un très bon reveillon et un tres tres joyeux noel !