Salut les filles!!!!
Merci pour vos pensees! Je suis rentree vers 19h a la maison hier soir, fatiguee, epuisee, videe.... Tout va bien meme si mes pieds continuent de gonfler... La SF m'a prescrit des bas pour aider a la circulation... Mes pieds ne degonflent meme plus la nuit. Pourtant je marche la journee, bien sur, pas un marathon mais quand meme un peu...

c'est douloureux.
La SF m'a refait un TV: toujours pareil col efface et ouvert a un bon 1 mais cela peut prendre du temps.
Mes douleurs abdominales ne passent pas, je suis desesperee de voir mes crampes sur le foie, la vesicule et l'estomac disparaitre ou au moins s'attenuer...
Depuis 2 jours je ne cesse de perdre encore plus de pertes glaireuses... (Pas glamour... Desolee...) mais c'est super enquiquinant car c'est pas qu'un peu mais vraiment bcp... C'est apparemment normal, la SF de l'hopital etait contente de m'avoir fait venir car tout le monde est rassure, elle a remontee mon dossier au bloc accouchements... Elle m'a dit a bientot!!! Ben moi aussi avec un grand sourire, je lui ai dit a TRES bientot!!!
La bonne nouvelle dans tout ca: elle m'a felicite pour ne pas venir a chaque faux travail et aussi le bebe J1 est bien engage... Tout semble bien reuni... Il ne reste plus qu'a avoir des contractions efficaces!!!
Lud: j'espere que tu vas aller mieux
Mamantribue: pareil ici, j'en peux plus mais faut qu'on se dise que la neonat est derriere nous... Plus on avance, mieux c'est!!!
Elodie: merci pour ton message d'encouragement.
Anne: superbe ton bidou... Moi j'aore mais alors... T'as pas mal au dos???
Bon je repasse un peu plus tard, c'est l'heure du petit dej et apres douche!
A tout'