14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:13:26
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263693 fois)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 22 Décembre 2012 à 15:35:42 »

hou pas cool le coup des médocs anne....mais bon ça partait d'une bonne intention et l'essentiel est qu'elle comprenne que cela peut être dangereux!
chapeau pour avoir fait pipi 24h dans un pot!! moi j'ai du mal une fois par semaine quand je dois faire sur la bandelette avant le monito, j'y vais à l'aveuglette lol
ici il ne pleut pas mais grisaille....suis déjà au lit à me reposer, j'engrange un max de forces avant le grand saut Clin d'oeil

j'ai reçu mon sac à langer ce matin trop contente!!!

Bisou les filles!

Je n'en ai tjr pas trouvé, je ne sais pas quoi prendre  Huh?
Lequel as tu acheté ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 22 Décembre 2012 à 15:37:51 »

Coucou les filles !

FELICITATIONS APHAIA ET MACARONVANILLE
je vois que les nuits sont difficiles pour beaucoup .......... Mais s'il n'y avait que les nuits moi suis au bout du rouleau, j'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs
Ma louloutte est tellement haute que quand elle bouge j'ai l'impression d'avoir l'estomac dans la gorge, j'ai du mal à manger j'avais rattrapé le kilo que j'avais perdu et oups il s'est encore envolé ce matin ...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pas grave ça sera ça de moins à perdre après l'accouchement 
J'ai regardé Koh Lanta hier soir et ça m'a value un vomito pas vous ? quelle horreur ..........

J'espère que sinon vous allez toute bien ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Non pas de vomito, j'ai regardé Intouchables 

Moi aussi le Loulou est haut et je ne peux plus me baisser sinon ça me coupe la respiration
Par contre jarrive encore a manger  Roulement des yeux

Ton mari a qq jours de vacances ? Désolée si tu l'as déjà dit 

Et happy 36 sa !!!  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 22 Décembre 2012 à 15:57:32 »

Anne-lise : sacré rêve !!
J'en ai fait de très bizarres aussi !

Nous ce sera réveillon tranquille entre nous 4 et le 25 chez ma maman, mais elle habite a 5 min ..
Et le 31 rien de prévu
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 22 Décembre 2012 à 16:02:41 »

J'ai été porter mon pot d'urines et les résultats sont déjà affichés sur internet
Taux de référence : inférieur a 0,20
Et j'ai 0,22
Je ne pense pas que ce soit alarmant  Huh?

c'est pour la protéinurie?
si oui non rien d'alarmant...ici, à la mat',  ils m'ont dit que c'était 0.30 la référence pour femmes enceintes et je suis entre 0.6 et 0.8 depuis 1semaine et demie... je reste sous surveillance mais toujours rien d'alarmant  Clin d'oeil
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 22 Décembre 2012 à 16:18:25 »

J'ai été porter mon pot d'urines et les résultats sont déjà affichés sur internet
Taux de référence : inférieur a 0,20
Et j'ai 0,22
Je ne pense pas que ce soit alarmant  Huh?

c'est pour la protéinurie?
si oui non rien d'alarmant...ici, à la mat',  ils m'ont dit que c'était 0.30 la référence pour femmes enceintes et je suis entre 0.6 et 0.8 depuis 1semaine et demie... je reste sous surveillance mais toujours rien d'alarmant  Clin d'oeil

Oui c'est pour la protéinurie
D'accord merci de me rassurer Ellynange  Clin d'oeil
C'est aussi ce que j'ai lu sur internet pour le 0,30 g

De toute façon je retourne a l'hôpital demain pour contrôle tension suite a jeudi soir et monito donc je leur apporterai les résultats et ils me diront
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5105 le: 22 Décembre 2012 à 16:20:03 »

anne pour le taux je pense rien d'alarmant....
j'ai pris le rock n'baby de beaba, c'est une maman d'un autre fil qui le conseillait et franchement il est top, au moins quand je sortirais avec les louloutes il fera aussi office de sac à main et il est grand et tiens ouvert tout seul, bref contente, en plus je l'ai trouvé sur le coin coin pour moitié prix!

annelise, drôle de rêve Clin d'oeil moi encore aucun rêve en rapport avec les filles....quand je dis que je ne réalise pas que je vais avoir des jumelles.... Roulement des yeux Roulement des yeux
pas cool pour le noël tous seuls....personne de vos familles ne va faire l'effort de venir? ils peuvent quand même comprendre qu'à ton stade de grossesse il t'est impossible de te déplacer....

happy 36SA mamantribue!!!!

je pense bien que tu es au bout du rouleau......................... en plus c'est les vacances et les fêtes!!! tu fais le repas à la maison? j'espère pas trop d'invités, sinon tu vas être sur les rotules.......
pas regardé kho lanta, y'a eu un truc gore??
accroche toi ma belle Bisou

ellynange, plus que demain et c'est la rencontre.... tu fais un petit repas spécial demain du coup? Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 22 Décembre 2012 à 16:25:58 »

Anne92 je viens de lire ton rêve.  Je crois qu on pense toutes au jour j qui arrive a grands pas lol
Idem moi aussi je fais des rêves ou je suis sur le point d accoucher lol

Caro alors cette visite?
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5107 le: 22 Décembre 2012 à 17:07:39 »

Bonsoir les filles !!!

Je passe rapidement, je vous lis tous les jours mais je suis débordée et pas le temps de répondre.

Tout d'abord FÉLICITATIONS à Aphaia, contente de savoir que tout va bien
et FÉLICITATIONS aussi à Macaron Vanille en espérant que les débuts d'allaitement se passent bien.

Je vois que les fêtes se profilent, en mode repos pour les 3zen1 !!
Cette année nous faisons Noël chez nous, donc nous serons au minimum une dizaine de personnes en permanence de ce soir jusqu'à Mardi donc je fais être Off quelques jours, ej continuerais bien sur de vous lire mais je doute fortement avoir le temps de poster (sauf question précise et urgente bien sur Clin d'oeil )
Je reste à votre disposition par mp ou par téléphone en cas de soucis ou question !!

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Noël ainsi qu'à tous vos proches  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps : Je mettrais la récap des naissances à jour la semaine prochaine !
(Si une de vous à le temps et l'envie de me rassembler les infos et me les envoyer par mp je lui en serais grandement reconnaissante  Roulement des yeux  Tire la langue )

Biz
REPOS et ZENATTITUDE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #5108 le: 22 Décembre 2012 à 17:08:15 »

Missy t es trop belle <3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 22 Décembre 2012 à 17:16:07 »

salut les filles,

désolé pour le peux de nouvelles même si je passe vous lire au moins une fois par jour.
Je suis dans une phase qu'on peut appeler "dépressive" et je suis tout simplement à bout, autant physiquement que moralement.
Je sais bien que c'est la fin et qu'il faut être patiente que la santé des bébés est plus importante, pour ma part, j'estime que oui c'est vrai, mais il ne faut pas oublier la maman, car si elle, ne va pas bien, forcement les enfants en pâtiront aussi.

M'enfin voila, je suis fatiguée, j'en ai marre quoi!
Je suis couverte de bouton qui grattouille plus que nécessaire.... (ce qui veux dire que c'est invivable!)
des pieds aux avants bras.
Les analyses de sang de révèlent rien : "tout va bien".
Personne ne sait expliquer ce qui m'arrive -_-
J'en suis rendu à dormir 1h par nuit.

Bouuuuh Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ps : félicitation tout de même à nos deux nouvelles mamans ainsi qu'a leur bébés  Bisou

Les autres, les 3 en 1, je vous souhaite bien du courage pour la fin et j'espere que vous vivez une fin de grossesse bien plus épanouie que la mienne!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 22 Décembre 2012 à 19:20:23 »

Missy je l'avais repéré de sac sur le bon coin il y a un mois mais il m'étais passé sous le nez  Tire la langue
Je l'aime bien aussi ! J'en cherche un de ce style
Tu es superbe et on cherche les + 21 kg..

Marraine : passe de bonnes fêtes  Bisou

Lud : ma pauvre, on te laisse dans cet état  Huh? Il n'y a pas de possibilité de déclenchement ? Ne serais tu pas mieux à la maternité ? On ne t'a rien donné pour soulager ces démangeaisons ?? Il devient urgent que tu accouches ma belle 
Que te dire à part t'envoyer plein de courage pour tenir les jours restants ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #5111 le: 22 Décembre 2012 à 19:21:50 »

salut les filles,

désolé pour le peux de nouvelles même si je passe vous lire au moins une fois par jour.
Je suis dans une phase qu'on peut appeler "dépressive" et je suis tout simplement à bout, autant physiquement que moralement.
Je sais bien que c'est la fin et qu'il faut être patiente que la santé des bébés est plus importante, pour ma part, j'estime que oui c'est vrai, mais il ne faut pas oublier la maman, car si elle, ne va pas bien, forcement les enfants en pâtiront aussi.

M'enfin voila, je suis fatiguée, j'en ai marre quoi!
Je suis couverte de bouton qui grattouille plus que nécessaire.... (ce qui veux dire que c'est invivable!)
des pieds aux avants bras.
Les analyses de sang de révèlent rien : "tout va bien".
Personne ne sait expliquer ce qui m'arrive -_-
J'en suis rendu à dormir 1h par nuit.

Bouuuuh Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ps : félicitation tout de même à nos deux nouvelles mamans ainsi qu'a leur bébés  Bisou

Les autres, les 3 en 1, je vous souhaite bien du courage pour la fin et j'espere que vous vivez une fin de grossesse bien plus épanouie que la mienne!
Je vis la mm chose que toi ma belle... Je t envoie plrin de bisous de recpnforr.. Combien de tps il te reste?
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 22 Décembre 2012 à 19:22:12 »

J'espère que tout va bien pour Caro ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5113 le: 22 Décembre 2012 à 20:10:42 »

marraine bonne fêtes de noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille Sourire

anne il y en a pas mal des sacs, celui que j'ai pris la maman me l'a envoyé par la poste je ne l'ai pas trouvé dans ma région.
pour les 21kg t'inquiètes moi je les vois très très bien....et après l'accouchement ce sera pire car là le ventre masque les dégâts sur les fesses et les cuisses Roulement des yeux

lud tout à fait d'accord avec toi sur le fait que si la maman ne va pas bien les bébés le ressentent, c'est un fait établi et c'est pour cela que je ne comprends pas que rien ne soit fait pour te soulager....ce sont certainement des personnes qui ne savent pas ce que c'est de porter un enfant et encore moins des jumeaux.....bref on n'y changera rien donc je te souhaite de trouver la force de t'accrocher pour tes bébés Bisou

lily Bisou encore une semaine.....et c'est LA rencontre!!!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 22 Décembre 2012 à 20:32:36 »

Alors moi je trouve mon ventre ÉNORME !! Depuis qq temps je ne me voyais que de haut et la en voyant la photo ça m'a choquée  
Voyez par vous même ..

+ 27 kg
Et 126 cm (enfin c'était il y a un bon mois)
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: