15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:38:16
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263942 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 19 Décembre 2012 à 14:22:50 »

Je me tâte pour envoyer u petit sms à Zwi .......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
essayes toujours pour peut etre avoir des nouvelles ! sinon elle répondra dès qu elle le pourra  Sourire  c'est fait !! si j'ai des nouvelles je poste tout de suite bien sûr (enfin si je peux !!!)
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 19 Décembre 2012 à 14:24:18 »

je veux dire que j'espère qu'ils vont pas me la reculer jusqu'au 29 qu'ils pourraient aller m'a dit le doc de garde ce matin
au début ma gygy me parlait tout le temps du 21 décembre et par manque de place, jeudi dernier elle me l'a caler au 24...
alors j'interdis aux femmes de se pointer en urgences à la mat' lundi matin!!! c'est mon tour!!! tu m'étonnes je te comprends maintenant que tu as ta date il faut pas qu'on te la pique !! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
y a pas de place pr le 21 !!  c'est bien dommage !!!  j aurai préféré aussi

si t'arrives à avoir une place en non-urgence le 21 je pique ma crise à l'hôpital

Tire la langue
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 19 Décembre 2012 à 14:27:57 »

je veux dire que j'espère qu'ils vont pas me la reculer jusqu'au 29 qu'ils pourraient aller m'a dit le doc de garde ce matin
au début ma gygy me parlait tout le temps du 21 décembre et par manque de place, jeudi dernier elle me l'a caler au 24...
alors j'interdis aux femmes de se pointer en urgences à la mat' lundi matin!!! c'est mon tour!!! tu m'étonnes je te comprends maintenant que tu as ta date il faut pas qu'on te la pique !! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

si t'arrives à avoir une place en non-urgence le 21 je pique ma crise à l'hôpital

Tire la langue Tire la langue
a moins qu ils décident de me les faire sortir par rapport à la courbe de croissance qui descend mais je ne me fais pas d' espoir ! ma gynéco m' a dit que c'était pas possible ! mais il y a bien de la place pr le 24 et le 25 !! 
Journalisée

36 + 3 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 19 Décembre 2012 à 14:30:16 »

Des nouvelles de Zwi : ça stagne donc elle en profite pour se reposer mais elle arrive à bien gérer pour le moment !!

voilà ! C'est sympa de sa part d'avoir pris le temps de me répondre !!  Affaire à suivre donc .............
Journalisée

38 + 3 SA

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 19 Décembre 2012 à 14:30:23 »

Tire la langue Tire la langue
a moins qu ils décident de me les faire sortir par rapport à la courbe de croissance qui descend mais je ne me fais pas d' espoir ! ma gynéco m' a dit que c'était pas possible ! mais il y a bien de la place pr le 24 et le 25 !! 
moi, tant que je passe pas l' année ca me va !!!
Journalisée

36 + 3 SA
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 19 Décembre 2012 à 14:32:03 »

Des nouvelles de Zwi : ça stagne donc elle en profite pour se reposer mais elle arrive à bien gérer pour le moment !!

voilà ! C'est sympa de sa part d'avoir pris le temps de me répondre !!  Affaire à suivre donc .............
si tout va bien pr le moment c'est le principal ! mais je trouve ca longué dis dont ! ca doit lui changer qu' habituellement c'est plus rapide !! Roulement des yeux
Journalisée

36 + 3 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 19 Décembre 2012 à 14:33:34 »

faudra qu'on essaye de se voir quand même au moins une fois dans le service  Clin d'oeil

bon je file vraiment m'allonger, je pique du nez dans le fauteuil, j'vais avoir tout mal au cou après...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 19 Décembre 2012 à 14:37:43 »

Ils viennent de poser le cathéter pour la péri à Zwi même si elle ne veut pas du produit. Elle a été déclenchée à 10 h 00 car ses contractions n'ont durées que 2 heures !
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 19 Décembre 2012 à 14:39:30 »

bon je repars dans mon taxi foot  Tire la langue Tire la langue

A tout à l'heure les filles !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 19 Décembre 2012 à 15:49:11 »

Bouhhhh l'annonce de l'alerte enlèvement me fout les boules en plus la voix du mec, le son ça me met des frissons partout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4900 le: 19 Décembre 2012 à 16:11:25 »

Bouhhhh l'annonce de l'alerte enlèvement me fout les boules en plus la voix du mec, le son ça me met des frissons partout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Moi aussi.... je me mets a la place de cette maman elle doit être dans un état....
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 19 Décembre 2012 à 16:26:17 »

Macaron : ça me rassure je me sens moins seule.  Clin d'oeil Je verrais demain ce qu'il en est. Tu à RDV demain aussi? Tiens nous au courant  Souriant

Ellynange : Tu as raison de rester à l’hôpital au moins tu es bien entouré si il se passe quoi que ce soit.  Clin d'oeil (c'est moi qui te dit ça alors que j'étais à la limite de péter les plombs tellement j'en avais marre de rester la bas  Roulement des yeux )

Moi aussi ça me donne des frissons cette histoire d’enlèvement!! C'est horrible, la pauvre maman...  Pleurs  Pleurs  Pleurs

Je pense bien fort à Zwi!!!  Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 19 Décembre 2012 à 17:35:37 »

Salut les piplettes!!!

bon aujourd'hui je me suis bougé car mon pied tout gros hier soir m'a stressé... Et vu que je voudrais que ça avance un peu dans mon ventre... Ce matin je suis allée faire un peu de ménage avec ma maman. Aspi/Lavage sols + faïences dans la salle de bain... Bref je paie le prix maintenant avec ma sciatique mais la bonne nouvelle c'est que mon pied n'a pas grossi. 

Mamantribue: tu dois être vannée après ta journée taxi foot!!!

Pour moi pareil l'alerte enlèvement m'a beaucoup choqué... Je suis dépitée pour la maman... Pleurs

Bon la pauvre Zwi.. Ça dure cette histoire de déclenchement... La pauvre... Si les contractions se sont arrêtées... J'ai la même chose environ tous les 2 jours. J'espère que mon accouchement ne sera pas trop long au final... Les boules. Bon on ne contrôle pas... Faudra s'adapter.
Dans mon hopital, ils font pareil que pour Zwi: ils posent la péri même si on ne veut pas de produit... C'est au cas où pour césa en urgence.

Missy: tout va bien en Alsace?

Bon là, je suis naze... Petite sieste de 20-30min obligatoire!

A tout' les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4903 le: 19 Décembre 2012 à 17:36:15 »

J'espère que zwi va bien ! Je prie pour que le déclenchement fonctionne si c'est inédit c'est elle sera trop déçue Triste

L'alerte enlèvement me fiche la chaire de poule !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 19 Décembre 2012 à 17:53:49 »

De retour du goûter du foot (j'en pouvais plus 1h30 debout !!  Pleurs Pleurs) je venais voir s'il y avait des nouvelles de notre Zwi .... je deviens accro au fofo !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: