15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:56:53
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264006 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 19 Décembre 2012 à 13:15:45 »

Merci les filles de votre soutien !!

Mamantribue: je n'ai pas plus d'infos pour zwi je crois que le travail a commence de lui même , je pense lui envoyer un message dans l'apres midi oui le travail semblait s'être mis en place tout seul tôt ce matin ........ affaire à suivre !!

Bisous les filles je vais faire la sieste avec les bb qui viennent de prendre leur biberon rhooooooo alors ça j'adoreeeeee profites bien !!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4876 le: 19 Décembre 2012 à 13:17:35 »

aurelie je pense que la gygy t'aurai alerté lors de l'écho si problème de croissance, ce n'est pas à toi de devoir t'inquiéter c'est son travail de surveiller la croissance des bébés....du coup si tu as une écho demain tu seras fixée je pense, et cool si tu peux négocier Clin d'oeil

lud oui tiens nous au courant, son rôle est aussi de tenir compte des souffrances de la maman, si tes bébés ont un bon poids et qu'il estime ton terme raisonnable il te proposera peut être un déclenchement....

mamantribue.............j'ai mal au coeur pour toi Pleurs Pleurs  .............moi je craquerai avec un tel programme, je sais que t'as pas le choix..... pour les vacances ton homme est à la maison?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 19 Décembre 2012 à 13:30:43 »

Aur4lie : je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou merci Clin d'oeil  Bisou

Lud : on attend ton cr  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon pour moi taxi foot encore cet aprèm' avec en plus le goûter du club de foot pfffffffff grosse après-midi qui s'annonce et suis déjà HS  Pleurs Pleurs Pleurs Plein de courage! tu as beaucoup de mérite car moi j'en serais incapable à ta place! Tu es une super maman et j'espère que je deviendrais ainsi  Sourire
[/color]

aurelie je pense que la gygy t'aurai alerté lors de l'écho si problème de croissance, ce n'est pas à toi de devoir t'inquiéter c'est son travail de surveiller la croissance des bébés....du coup si tu as une écho demain tu seras fixée je pense, et cool si tu peux négocier Clin d'oeil Elle m'en a juste parlé vite fait et elle était très malade alors elle à vite baclé l'echo... mais on verra tu as raison j'en serais plus demain  Clin d'oeil je vous tiens aux nouvelles  Clin d'oeil

lud oui tiens nous au courant, son rôle est aussi de tenir compte des souffrances de la maman, si tes bébés ont un bon poids et qu'il estime ton terme raisonnable il te proposera peut être un déclenchement....

mamantribue.............j'ai mal au coeur pour toi Pleurs Pleurs +100000000 .............moi je craquerai avec un tel programme, je sais que t'as pas le choix..... pour les vacances ton homme est à la maison?
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 19 Décembre 2012 à 13:54:53 »

Merci les filles pour votre soutien  Bisou Bisou Ca y est un aller-retour déjà de fait !!! 

Aur4lie : ta gygy a baclé l'écho ? C'est pas normal si elle était malade elle aurait du se faire remplacer plutôt que de peut-être passer à côté de quelque chose ..... quelques fois le milieu médical j'ai du mal à les comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je suis sûre que tout ira bien tu dois avoir hâte à demain !!
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 19 Décembre 2012 à 14:01:30 »

Mamantribue : Oui elle l'a vraiment baclé! A tel point quel à oublier de faire le doppler de l'une des petites...Moi aussi j'ai parfosi du mal à les suivre.  Roulement des yeux Oui j'ai hâte d'être à demain pour savoir si les puces vont bien et si elle va vouloir me déclencher ou non...

Courage en ce mercredi  Bisou  Bisou Bisou 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 19 Décembre 2012 à 14:03:27 »

coucou

bon normalement, confirmation que la  césa se fera le 24...
au vue de mes résultats stables, ils m'ont proposé de rentrer à la maison...j'ai refuser, comme ça au stade ou j'en suis, au moindre soucis j'appuie sur le bouton et on s'occupe de moi, et je m'essouffle beaucoup moins qu'à la maison vu que je me fais servir...profitons en avant l'arrivée des ptits monstres...même si mon chéri et mes chachous me manque fort Triste
j'espère qu'ils seront tout en forme et assez costaud pour que l'on fête le nouvel an tous les 4 à la maison avec chéri...afin de commencer la nouvelle année sur de bonnes bases...

sinon, mon papa va se déplacer pour moi pour aller voir et surement prendre un coussin d'allaitement spécial jumeaux pas très loin de chez moi...depuis le temps que j'en cherche d'occaz...

bon je crois, que je vais aller piquer du nez, les yeux picotent...ils ont pas fait leur tournée dans le même sens ce matin j'ai pas eu le temps de faire ma micro sieste en fin de matinée...

a+ tard Bisou

Zwi, je crois pour que tout avance comme il faut
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 19 Décembre 2012 à 14:07:52 »

Aurélie : pour mes bb ca fait un moment que  mon échographe se posait la question sur la courbe de croissance de l' une d' elle   et effectivement il me l'a confirmé hier. C' est juste qu' elle ne prend pas suffisamment par rapport à ce qu' elle devrait. Mais elles vont bien. La question qui se pose c'est juste que ca ne sert peut etre pas a grand chose de les laisser in utero si la prise de poids est minim. La dernière fois JA n' avait pris que 170g en 2 semaines et la à peu près. Juste qu' elles font 1,800 kg et 2,070 kg au lieu de 2,500kg.  tu ne devrais pas t' inquiéter.  Sourire

Journalisée

36 + 3 SA
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 19 Décembre 2012 à 14:09:05 »

coucou

bon normalement, confirmation que la  césa se fera le 24... qu est ce que tu veux dire par normalement ??
au vue de mes résultats stables, ils m'ont proposé de rentrer à la maison...j'ai refuser, comme ça au stade ou j'en suis, au moindre soucis j'appuie sur le bouton et on s'occupe de moi, et je m'essouffle beaucoup moins qu'à la maison vu que je me fais servir...profitons en avant l'arrivée des ptits monstres...même si mon chéri et mes chachous me manque fort Triste
j'espère qu'ils seront tout en forme et assez costaud pour que l'on fête le nouvel an tous les 4 à la maison avec chéri...afin de commencer la nouvelle année sur de bonnes bases...

sinon, mon papa va se déplacer pour moi pour aller voir et surement prendre un coussin d'allaitement spécial jumeaux pas très loin de chez moi...depuis le temps que j'en cherche d'occaz...

bon je crois, que je vais aller piquer du nez, les yeux picotent...ils ont pas fait leur tournée dans le même sens ce matin j'ai pas eu le temps de faire ma micro sieste en fin de matinée...

a+ tard Bisou

Zwi, je crois pour que tout avance comme il faut

Journalisée

36 + 3 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 19 Décembre 2012 à 14:12:01 »

pour les pds :plaquettes, hémoglobines, globules tout est bon
pour la protéines: je ne fais pipi que dans le pot, et ils récupèrent toutes les 24h...mon taux reste au dessus des 0.3 mais pas méga alarmant car 0.6/0.7...
mais la tension peut monter assez rapidement chez moi...un peu d'activité, une petite contrariété ou encore une petite pointe de stress et hop!! ça grimpe Roulement des yeux

donc bah ils continuent monito/tensio matin et soir...pds régulière...et récolte d'urines tous les jours
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 19 Décembre 2012 à 14:14:36 »

Je me tâte pour envoyer u petit sms à Zwi .......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 19 Décembre 2012 à 14:15:11 »

je veux dire que j'espère qu'ils vont pas me la reculer jusqu'au 29 qu'ils pourraient aller m'a dit le doc de garde ce matin
au début ma gygy me parlait tout le temps du 21 décembre et par manque de place, jeudi dernier elle me l'a caler au 24...
alors j'interdis aux femmes de se pointer en urgences à la mat' lundi matin!!! c'est mon tour!!!
Journalisée

Mon Noël magique...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 19 Décembre 2012 à 14:17:48 »

je veux dire que j'espère qu'ils vont pas me la reculer jusqu'au 29 qu'ils pourraient aller m'a dit le doc de garde ce matin
au début ma gygy me parlait tout le temps du 21 décembre et par manque de place, jeudi dernier elle me l'a caler au 24...
alors j'interdis aux femmes de se pointer en urgences à la mat' lundi matin!!! c'est mon tour!!! tu m'étonnes je te comprends maintenant que tu as ta date il faut pas qu'on te la pique !! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 19 Décembre 2012 à 14:18:58 »

Je me tâte pour envoyer u petit sms à Zwi .......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
essayes toujours pour peut etre avoir des nouvelles ! sinon elle répondra dès qu elle le pourra  Sourire
Journalisée

36 + 3 SA
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 19 Décembre 2012 à 14:21:38 »

alors j'interdis aux femmes de se pointer en urgences à la mat' lundi matin!!! c'est mon tour!!! tu m'étonnes je te comprends maintenant que tu as ta date il faut pas qu'on te la pique !! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
y a pas de place pr le 21 !!  c'est bien dommage !!!  j aurai préféré aussi
Journalisée

36 + 3 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 19 Décembre 2012 à 14:22:13 »

oui je serais à 37sa+2 ça me paraît bien!!
je crois que ça m'énerverais un chouilla qu'au dernier moment on me recule la date!!! ça voudrait dire passer Noël à la mat' sans mes bébés alors que j'aurais pu le passer chez moi tranquille avec mon homme
Journalisée

Mon Noël magique...
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: