16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:59:21
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264220 fois)
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 19 Décembre 2012 à 11:48:32 »

Les filles je vous jure je vais péter un boulon !!
Le pédiatre me l'a conseillé pour bien suivre leur courbe de croissance au début, et cela me rassure mais si c'est pour que ca vire a cette mascarade ils iront voir ailleurs si jy suis je ferai moi-même la pesée !!!!!!!! moins ils en font mieux ils portent !!! c est vraiment du grand n importe quoi !!

Je crois que ca dois la souler de venir avec la balance mais moi c'est normal que je me déplace avec ma poussette double monter un étage avec deux coques, quoi de plus normal !!!!!!!

Pour Zwi je lui ai envoyé un message à 10h15 et il ne se passait toujours rien, j'espère que depuis le travail a avancé !
en espérant que tout se passe bien !!!!  Huh? Huh?
Journalisée

36 + 3 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 19 Décembre 2012 à 11:49:10 »

Rissou tu auras gain de cause c'est pas possible autrement !! Quelle bande de c*** !!!
En tout cas tout ce que tu fais est parfait !! Ils ne vont pas s'en tirer comme ça !

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 19 Décembre 2012 à 11:50:17 »

Les filles je vous jure je vais péter un boulon !!
Le pédiatre me l'a conseillé pour bien suivre leur courbe de croissance au début, et cela me rassure mais si c'est pour que ca vire a cette mascarade ils iront voir ailleurs si jy suis je ferai moi-même la pesée !!!!!!!!

Je crois que ca dois la souler de venir avec la balance mais moi c'est normal que je me déplace avec ma poussette double monter un étage avec deux coques, quoi de plus normal !!!!!!! ben bien sûr que c'est normal tiens !! pfffffffff de toutes façons c'est toujours la galère pour obtenir quelque chose moi j'attends toujours pas TISF alors tu vois et suis pas prête de l'avoir parce que maintenant il me REdemande mes avis d'imposition grrrrrrrrrrrrr

Pour Zwi je lui ai envoyé un message à 10h15 et il ne se passait toujours rien, j'espère que depuis le travail a avancé !  elle a été déclenchée ou alors le travail se fait tout seul ou il s'est arrêté Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 19 Décembre 2012 à 11:51:07 »

Je  pense à Zwi j'espère que tout va bien ...........

moi aussi j'arrête pas d'y penser, elle a peut être accoucher maintenant.....

J'espère étant donné qu'elle avait déjà eu un premier accouchement super rapide ..... ça fait bizarre de se dire qu'elle aura ses loulouttes aujourd'hui ....

carrément ça fait bizarre...................tu sais que je ne réalise absolument pas que je vais bientôt accoucher?!!! j'ai l'impression de vivre l'histoire d'une autre personne, je n'arrive pas à me projeter, c'est dingue, comme si elles allaient rester dans mon ventre!
je crois que je suis un peu ds le meme ! j' appréhende bcp et je ne sais pas pourquoi car  poutant j' ai déjà une fille de 4 ans.
Journalisée

36 + 3 SA
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 19 Décembre 2012 à 11:52:59 »

c'est quoi TISF ?
Journalisée

36 + 3 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 19 Décembre 2012 à 12:28:26 »

J'espère que tout va bien pour Zwi! Moi aussi je n’arrête pas de penser à elle...  Bisou

Rissou : impose toi et ne te laisse surtout pas faire!!! Je trouve ça inadmissible que tu dois te déplacer alors que tu viens d'avoir des jumeaux. En tout cas tu as bien raison de leur tenir tête! Courage  Bisou

Je viens de voir ma sage femme, j'avais besoin qu'elle m'éclaire un peu sur certaine choses et j'ai beaucoup parlé avec elle ça m'a fait un bien fou. Elle a regardé ma dernière echo et à constaté une cassure au niveau de la courbe de croissance des petites...elle m'a dit qu'il y avait des chances pour que la gygy décide de me déclencher...Je la vois demain donc je verrais cela avec elle mais je croise les doigts pour que je ne sois pas déclenché  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 19 Décembre 2012 à 12:36:24 »

Aur4lie : ton col est favorable pour que tu puisses etre délcenchée ? tu le sauras quand ?
Journalisée

36 + 3 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4867 le: 19 Décembre 2012 à 12:40:01 »

c'est quoi TISF ?

La Technicienne de l’Intervention Sociale et Familiale : 
• Aide (ou remplace) toute personne rencontrant des difficultés passagères, 
• Assure une action socio-éducative auprès des familles,
• Favorise l’intégration sociale, le développement et l’autonomie des personnes aidées,
• Joue un rôle préventif, éducatif, d’accompagnement  et de soutien,
• Assiste les membres de la famille dans des actes essentiels de la vie courante,
• Conseille les familles dans la gestion financière et matérielle de leur foyer.

.....et accesoirement file un coup de main aux femmes enceintes......sauf mamantribue qui se bat depuis des mois pour en avoir une arriver à joindre quelqu'un!!! Roulement des yeux
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4868 le: 19 Décembre 2012 à 12:41:09 »

J'espère que tout va bien pour Zwi! Moi aussi je n’arrête pas de penser à elle...  Bisou

Rissou : impose toi et ne te laisse surtout pas faire!!! Je trouve ça inadmissible que tu dois te déplacer alors que tu viens d'avoir des jumeaux. En tout cas tu as bien raison de leur tenir tête! Courage  Bisou

Je viens de voir ma sage femme, j'avais besoin qu'elle m'éclaire un peu sur certaine choses et j'ai beaucoup parlé avec elle ça m'a fait un bien fou. Elle a regardé ma dernière echo et à constaté une cassure au niveau de la courbe de croissance des petites...elle m'a dit qu'il y avait des chances pour que la gygy décide de me déclencher...Je la vois demain donc je verrais cela avec elle mais je croise les doigts pour que je ne sois pas déclenché  Roulement des yeux  Roulement des yeux

de quand date te dernière écho? j'espère qu'ils attendent que ton homme rentre ce week end.....
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 19 Décembre 2012 à 12:45:42 »

c'est quoi TISF ?

• Favorise l’intégration sociale, le développement et l’autonomie des personnes aidées,
• Assiste les membres de la famille dans des actes essentiels de la vie courante,
• Conseille les familles dans la gestion financière et matérielle de leur foyer.

.....et accesoirement file un coup de main aux femmes enceintes......sauf mamantribue qui se bat depuis des mois pour en avoir une arriver à joindre quelqu'un!!! Roulement des yeux
accessoirement !!! si c est le meme bazar pr l' aide ménagère ou la travailleuse familiale on va s' amuser !!!!
Journalisée

36 + 3 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4870 le: 19 Décembre 2012 à 12:48:06 »

Merci les filles de votre soutien !!

Mamantribue: je n'ai pas plus d'infos pour zwi je crois que le travail a commence de lui même , je pense lui envoyer un message dans l'apres midi

Bisous les filles je vais faire la sieste avec les bb qui viennent de prendre leur biberon
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 19 Décembre 2012 à 13:02:19 »

de quand date te dernière écho? j'espère qu'ils attendent que ton homme rentre ce week end.....Elle date de vendredi pas dernier mais celui d'avant. La gygy n'ayant pas l'air inquiète je ne me suis pas posée plus de questions que ça mais en ayant discuté avec la SF je vois que j'aurai peut être dû me poser davantage de questions...
La SF m'a bien précisé que je pouvait négocier si la gygy devait me delcencher afin que mon homme soit présent.

Macaron : Je serais ça demain j'ai rendez vous demain soir avec la gygy....On verra si les petites ont pris un peu de poids et si elle doit me declencher... Roulement des yeux

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 19 Décembre 2012 à 13:09:00 »

Les filles RDV pour moi a 13h30 a la mater.
Le gyneco me fait passer avant des RDV de l'apres midi pour une auscultation puis pour que l'on discute de moi et de cmt je me sens et si il y a un moyen quelconque de faire quelques choses de bien et rapide pour me soulager car comme  dit les bb vont bien certes mais si la maman va mal c pas cool non plus.
Enfin, je me méfi des belles paroles mais je vous tiens au courant !!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 19 Décembre 2012 à 13:11:20 »

c'est quoi TISF ?

accessoirement !!! si c est le meme bazar pr l' aide ménagère ou la travailleuse familiale on va s' amuser !!!! C'est le rôle d'une TISF de faire le ménage, d'aller chercher les enfants à l'école ......
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 19 Décembre 2012 à 13:14:20 »

Aur4lie : je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou

Lud : on attend ton cr  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon pour moi taxi foot encore cet aprèm' avec en plus le goûter du club de foot pfffffffff grosse après-midi qui s'annonce et suis déjà HS  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: