16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:31:30
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264401 fois)
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 18 Décembre 2012 à 23:18:43 »

Bonsoir à toutes!!!
Va falloir me faire un gros récap' là...
Alors pour ma part je suis hospitalisée depuis jeudi dernier, car un peu de protéines dans les urines et tension qui monte facilement avec le stress...bref je reste sous surveillance...
sinon les bibous vont bien...bon rythme cardiaque, bonne activité dans le bidon et bonne estimation de poids à l'echo de jeudi dernier (environ 2.7kg de zezette et 2.4kg de louloute)
en ce qui concerne le suivi, ils me récupèrent les urines sur 24h tous les jours pour suivre la protéinurie, monito et tensio, 2x/jour et bilan sanguin régulièrement... j ai eu la meme chose que toi la semaine dernière sauf que je ne suis restée que 48h a l hopital car tout était stabe ! et les résultats de samedi sont pareil. J ai une ternsion normale
mais qu'est ce que c'est long, surtout que je vais rester ici jusqu'à la césa, à moins que les loulous se décident avant (ça m'arrangerais un peu je l'avoue)...enfin de toutes façons dans une semaine je les aurais dans les bras...j'ai à la fois hâte, j'ai les chocottes, et je trouve le temps looooooooooooooooooooonnnnnnngg!!!!!!  appréhende aussi tout en étant pressée  

j'ai loué la 3G pour retrouver un semblant de contact avec le monde extérieur...en espérant qu'elle veuille bien se reconnecter demain vu le temps qu'elle a mis aujourd'hui Roulement des yeux

Macaron Vanille tu accouches dans quelle maternité? à Blois

je vais aller étaler la baleine au lit...et espère pouvoir venir vous faire un coucou demain
 Bisou profites du lit électrique !!  
ils te la prévoieraient pr quand ta césa ?
Journalisée

36 + 3 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 18 Décembre 2012 à 23:19:17 »

JE TE SOUHAITE LA PLUS BELLE DES RENCONTRES ZWI !!!![/color]

mamantribue il faut choisir la couleur avant le défilement
.......je te taquine hein?
.

Je suis preneuse de tous les conseils que l'on me donne alors merci Missy !! 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 18 Décembre 2012 à 23:24:17 »

tu accoucheras à l'hopital alors si y'a néonat'??
j'y suis justement 

c'est qui ta gygy?
normalement programmation pour le 24 pour moi...
ils m'ont fait un faux espoir pour vendredi et en fait ils gardent le peu de place qu'ils restent pour les plus urgents évidemment...donc normalement bébés de veille de Noël pour moi...évidemment un pu de stress, qu'il se passe quelque chose comme pour ma premiere, et la veille d'un jour de fête comme ça c'est un coup à te foutre en l'air toutes les fins de l'année jusqu'à la fin de mes jours...j'essaye de pas y penser mais pas toujours évident...

on va peut etre se croiser alors Macaron Clin d'oeil
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 18 Décembre 2012 à 23:30:08 »

tu accoucheras à l'hopital alors si y'a néonat'??
j'y suis justement  oui a l hopital

c'est qui ta gygy? Munega
normalement programmation pour le 24 pour moi...
ils m'ont fait un faux espoir pour vendredi et en fait ils gardent le peu de place qu'ils restent pour les plus urgents évidemment...donc normalement bébés de veille de Noël pour moi...évidemment un pu de stress, qu'il se passe quelque chose comme pour ma premiere, et la veille d'un jour de fête comme ça c'est un coup à te foutre en l'air toutes les fins de l'année jusqu'à la fin de mes jours...j'essaye de pas y penser mais pas toujours évident... confirmation jeudi si j ai pas accouché d' ici la ce qui m' étonnerai fortement ! j ai demandé si ca aurait pu etre vendredi mais elle m' a répondu la même chose que toi !  le gynéco de garde a déjà plein de rdv et il y a déjà pas mal de monde de programmé au bloc ! donc elle m' a dit le 24 ou le 25 !

on va peut etre se croiser alors Macaron Clin d'oeil
Journalisée

36 + 3 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 18 Décembre 2012 à 23:36:10 »

j'aimerais bien que le travail commence un chouilla avant, ils seraient obligé de me faire ma césa...mais bon jeudi col haut, postérieur, long et fermé... Roulement des yeux a ce rythme là c'est pas gagné...

ici je suis suivie par mme turpin...
oui vendredi ils sont que 2 au bloc et pour jeudi pas de place non plus qu'ils m'ont dit Triste
dans ces moments j'aimerais qu'ils programment les week end mais c'est pas le cas...

si tu vis une césa, on sera au même service
pour me trouver, c'est chambre 262

allez je file au lit cette fois ci j'en peux plus

des bisous zà toutes  Bisou
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 18 Décembre 2012 à 23:39:09 »

EllynAnge: bon tu es entre de bonnes mains et tout semble en bonne voie! Impec!!! Ravie d'avoir eu des news!

Bonne nuit!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 18 Décembre 2012 à 23:46:26 »

Courage Macaron, ils vont faire au mieux pour vous 3. Accroche-toi, ca va aller et il y a encore qques jours pour que tes petits bebes prennent du poids.
Allez il faut penser positif!!! Moi je suis super positive pour toi et les petits bouts!!! oh oui ca va aller. Le principal c est le bien des bb comme tu dis  Sourire le plus chiant, va etre le démarrage de l' allaitement !  je ne voyais pas les choses comme ca ! on verra bien

Parfois ca n'est pas comme on l'imaginait... Mais bon faut s'y faire sinon grosses deceptions a l'arrivee.  Sourire
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4822 le: 18 Décembre 2012 à 23:52:39 »

Zwilling :petit coucou pour te souhaiter un bel accouchement (et une belle première mise aux seins Clin d'oeil)
tu vas avoir de belles poupées,et elles seront super cools dans leurs couvertures miracle*
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 19 Décembre 2012 à 00:09:54 »

Petit coucou tardif (pour ne pas changer les vieilles habitudes  Tire la langue)

Zwi : je ne sais pas si tu liras ce message, mais je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec tes filles ! Qu'il puisse te faire oublier le déclenchement  Clin d'oeil

Ellynange : tout va bien se passer j'en suis sûre ! Et tu es entre de bonnes mains.  Bisou

Caro13 : couraaaaaaaaage !!!  et moi aussi je n'en peux plus si ça peut te rassurer .. Roulement des yeux

Maud : contente que tes nenettes soient a la maison !! Courage pour les nuits difficiles ..
Alors on attend les photos 

Virge : super qu'Hugo soit parmi vous ! Je suis sûre que Sacha va vite grossir pour rejoindre son frère..

Aurélie : allez plus que 4 jours et tu retrouve ton hom .. Serres les fesses !! 

Macaron : on attend la décision avec toi  Clin d'oeil
Je sens que jeudi pas mal de décisions seront prises (rdv gyneco pour moi ..) il y a pas mal d'écho et rdv gyneco non ?
Y aura des bébés tous neufs avant Noël  Souriant

Mamantribue et missy  Bisou

Lud : c'est une question de jour, tiens bon ma belle.. Viens parler ici ça fera passer le temps  Clin d'oeil

Caro64, Amélie, aphaia, et toutes les autres  Bisou

Il faut absolument que je dorme plus tôt ce soir, nuit dernière endormie a 4h du matin je n'en pouvais plus !

Et demain échographie et monito ! 

Bisous à toutes, passez une bonne nuit   Bisou

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 19 Décembre 2012 à 00:53:57 »

Bonsoir les filles,
Je n'ai pas arreté de la journée entre les visites, de la paperasse, quelques courses bref une bonne journée crevante!

Zwi : je penserai bien fort à toi demain, tout va bien se passer! Tu vas enfin pouvoir prendre tes louloutes
Dans tes bras Souriant passe une bonne nuit même si le sommeil va etre difficile à trouver je suppose. Bisou

Missy : tu es bien courageuse! Moi maintenant je me suis mise en tete que j'accoucherais en decembre...on verra bien Clin d'oeil

macaron : je suis à 36 sa bientôt et mes petites ne font que 1,9kg environs...elles ont pris seulement 100g en deux semaines...
La gygy n'avait pas l'air inquiète lorsqu'elle m'a fait l'echo vendredi dernier mais elle m'a dit que dans certains cas de grossesse gemellaire les petiots pouvaient ne plus prendre de poids à un certain stade. J'ai rendez vous jeudi
Jeudi moi aussi donc on verra si elles ont pris depuis...je dois aussi en discuter avec la gygy.
Je comprends ce que tu ressens mais attend d'avoir ton rdv jeudi Clin d'oeil courage et pleins d'ondes positives, je suis sure que tout va bien se passer pour toi Sourire

Anne92 : je serre tout ce que je peux...Clin d'oeil bonne nuit Bisou

Caro13 : allez bientôt la fin... Tes p'tits lous vont peut etre bientôt debarquer Clin d'oeil

Virge : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va Souriant ça ne doit pas etre facile de devoir laisser l'un de tes petits a l'hopital...bientôt il sera a vos cotés Bisou

Ellynange : contente de savoir que tu vas bien. Courage pour l'hospi!! Je sais a quel point c'est penible d'etre enfermé coupé de tout Triste tiens nous au courant Sourire
Plein de courage je pense bien à toi Bisou

Bon je crois que je n'ai oublié personne...Bisou à celles que j'ai oublié Souriant'

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 19 Décembre 2012 à 04:04:34 »

Coucou les filles, pas d'accouchement depuis que je suis venue la dernière fois , c cooool ! Vous tenez bien !!
Déjà que j'ai du me taper des pages et des pages à lire, vous êtes des vrais pipelettes !!

En tout cas je suis de tout cœur avec vous, je sais que c'est très difficile physiquement, et que de simple chose sont très dur à faire !!! Et  tout cas Personne a accouché alors c bien. Comme vous le savez j'ai accouché à 34+6, et c'est très très dur de voir ses enfants en réanimation ou en néonatal, ça fait mal au cœur ! Alors reposez vous un Max pour les garder au chaud pour qu'ils aient déjà un bon poids à la naissance ! Les miens faisaient 2kg passée , c'était des crevettes, mais avec le temps on s'y fait , et ils grossissent de plus en plus !

Pour ma part j'ai récupère ilan mardi dernier et demain je récupère Adam car il n'a plus de régurgitation depuis qu'ils lui ont épaissi le lait ! Ils sont presque tous les 2 à 2'kg3 environ, ils grossissent petit à petit !!!! Aujourd'hui je reçois mes meubles qui étaient au garde meuble depuis plus de 1 an !
Donc c vrai j'ai de quoi faire je suis très occupé entre la maison, ilan qui est sorti et tous les jours je vais à l'hopital Voir Adam, la journée passe vite
Je n'ai pas assez de temps en 24h !!!

En tout cas je pense bien fort à vous , et tenez bon , il faut tenir un Max.....

Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 19 Décembre 2012 à 05:35:53 »

Petit coucou pour vous tenir au courant: alors que mon réveil était mis pour 6h15 et que j'ai rdv pour le déclenchement à 8h00, on dirait que le travail s'est mis en route tout seul depuis 30 minutes..,.j'ai des contractions très très douloureuses et régulières et je suis contente de faire ce début de travail  chez moi! Je vous tiens au courant de la suite!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 19 Décembre 2012 à 06:12:33 »

Zwi: YESSSSSSSSS, trop contente pour toi! Ben finalement aujourd'hui c'etait leur jour de toute façon... Elles arrivent.
Je suis vraiment contente pour toi.
Allez, courage et bon accouchement alors! Le truc cool c'est que toutes valises sont pretes du coup tu n'as qu'a penser a gerer ta douleur et l'arrivee de tes loulouttes!

Je te souhaite une superbe rencontre!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 19 Décembre 2012 à 06:20:13 »

Merci, caro!
Je suis vraiment contente qu'elles se soient finalement décidées de débuter le travail toutes seules... Mais j'avais oublié comment ça faisait mal  Roulement des yeux
Je fais du ballon chez moi et je pense qu'on partira dans une heure.
Tu as quoi comme téléphone? Je pourrai t'envoyer une photo a toi pour que tu la mettes ici au moment venu?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4829 le: 19 Décembre 2012 à 06:22:09 »

Ahhh ZWI, contente pour toi que le travail ait commencé!! allé on respire et d'ici peu tu auras tes bébés dans les bras!
Bon courage et belle rencontre avec tes trésors!! profite bien de chaque premiers instants!!!
on pense à toi!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: