Bonsoir les filles,
Je n'ai pas arreté de la journée entre les visites, de la paperasse, quelques courses bref une bonne journée crevante!
Zwi : je penserai bien fort à toi demain, tout va bien se passer! Tu vas enfin pouvoir prendre tes louloutes
Dans tes bras

passe une bonne nuit même si le sommeil va etre difficile à trouver je suppose.

Missy : tu es bien courageuse! Moi maintenant je me suis mise en tete que j'accoucherais en decembre...on verra bien

macaron : je suis à 36 sa bientôt et mes petites ne font que 1,9kg environs...elles ont pris seulement 100g en deux semaines...
La gygy n'avait pas l'air inquiète lorsqu'elle m'a fait l'echo vendredi dernier mais elle m'a dit que dans certains cas de grossesse gemellaire les petiots pouvaient ne plus prendre de poids à un certain stade. J'ai rendez vous jeudi
Jeudi moi aussi donc on verra si elles ont pris depuis...je dois aussi en discuter avec la gygy.
Je comprends ce que tu ressens mais attend d'avoir ton rdv jeudi

courage et pleins d'ondes positives, je suis sure que tout va bien se passer pour toi

Anne92 : je serre tout ce que je peux...

bonne nuit

Caro13 : allez bientôt la fin... Tes p'tits lous vont peut etre bientôt debarquer

Virge : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va

ça ne doit pas etre facile de devoir laisser l'un de tes petits a l'hopital...bientôt il sera a vos cotés

Ellynange : contente de savoir que tu vas bien. Courage pour l'hospi!! Je sais a quel point c'est penible d'etre enfermé coupé de tout

tiens nous au courant

Plein de courage je pense bien à toi

Bon je crois que je n'ai oublié personne...

à celles que j'ai oublié

'
Bonne nuit