17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:21:44
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264772 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 18 Décembre 2012 à 10:59:07 »

Coucou,  je vois que je ne suis pas la seule pour qui ça devient dure  Roulement des yeux

- Lud : décidément tu n'as pas de chance!  Roulement des yeux Parles en à la gygy que tu ne supportes plus ta grossesse lors de ton rendez vous.
Plein de courage pour tenir encore un petit peu  Bisou Bisou

- Mamantribue : Courage pour cette nouvelle journée!  Bisou

- Zwi : pas cool la dispute...Je pense que c'est difficile pour un homme de comprendre ce genre de choses tout comme de comprendre ce que c'est de vivre une grossesse.... le mien est parfois dépassé par tout ça mais je ne peux pas lui en vouloir il ne ressens rien de ma grossesse...il te reste encore une journée, aller courage ma belle. ça va te changer un peu les idées de sortir.  Bisou

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4756 le: 18 Décembre 2012 à 11:19:17 »

Pour la tisane je peux pas le certifier vu que c etait mon premier accouchement et j ai fais le traitement homéopathique en plus mais une de mes amies l a fait pour ses 2 bébés et pareil accouchement rapide sans déchirure ni rien...et elle avait la peri qui peut des fois ralentir le travail.

Zwi n en veut pas a ton homme profitez de cette dernière journée il sera avec toi demain?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 18 Décembre 2012 à 11:27:17 »

Pour la tisane je peux pas le certifier vu que c etait mon premier accouchement et j ai fais le traitement homéopathique en plus mais une de mes amies l a fait pour ses 2 bébés et pareil accouchement rapide sans déchirure ni rien...et elle avait la peri qui peut des fois ralentir le travail.

J'ai vu sur internet que certaines femmes ont essayé les feuilles de sauge et cela accélérerait le travail...tu peux peut être essayer Zwi.  Souriant

Zwi n en veut pas a ton homme profitez de cette dernière journée il sera avec toi demain?
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 18 Décembre 2012 à 11:32:35 »

Zwi : zut pour la dispute tu n'as pas besoin de ça en ce moment mais les hommes ne se rendent pas compte du chamboulement qu'est une grossesse et de surcroît une gémellaire ........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vas-y demain tu verras tout va bien se passer je sais que pour toi le déclenchement n'est pas quelque chose qui te convient mais au moins demain tu auras tes poupettes avec toi (j'essaie de relativiser pour toi  Tire la langue Tire la langue)
Profites de ta dernière journée de 3 en 1 et lâches toi chez ikéa ça te fera peut être du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Bon je file à la pharmacie pour acheter cette infusion de feuilles de framboisier, c'est bon au moins Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 18 Décembre 2012 à 11:33:49 »

Coucou,  je vois que je ne suis pas la seule pour qui ça devient dure  Roulement des yeux

- Lud : décidément tu n'as pas de chance!  Roulement des yeux Parles en à la gygy que tu ne supportes plus ta grossesse lors de ton rendez vous.
Plein de courage pour tenir encore un petit peu  Bisou Bisou

- Mamantribue : Courage pour cette nouvelle journée!  Bisou Merci ! Ce matin mon homme commencait plus tard alors je ne me suis pas levée pour les enfants ça fait du biennnnnn  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

- Zwi : pas cool la dispute...Je pense que c'est difficile pour un homme de comprendre ce genre de choses tout comme de comprendre ce que c'est de vivre une grossesse.... le mien est parfois dépassé par tout ça mais je ne peux pas lui en vouloir il ne ressens rien de ma grossesse...il te reste encore une journée, aller courage ma belle. ça va te changer un peu les idées de sortir.  Bisou

Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 18 Décembre 2012 à 11:38:41 »

Non, elle n'est pas bonne du tout l'infusion, mamantribue! 

Vosu avez certainement raison avec ce que vous dites, je suis sur les nerfs donc je vois tout en noir en ce moment...
mais j'essaye de m'accrocher aux beaux moments en perspective: les premières tétées demain, la rencontre entre Léonard et ses soeurs, etc!
Ca me fait juste très très bizarre de savoir en avance que ca sera le cas demain! Comment vais-je faire pour dormir ce soir?

Aurélie: la sauge, j'ai déjà entendu aussi, mais l'autre effet de la sauge, c'est que ca coupe la montée de lait, donc je ne préfère pas!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 18 Décembre 2012 à 11:41:34 »

il y a ma belle mère qui viendra avec nous chez Ikea  Roulement des yeux
ca me fera eut être accoucher  Tire la langue

Missy: pour te répondre pour les bas, j'ai trouvé ma technique: je les enfiles le matin dans mon lit avant même de poser les pieds parterre. Du coup, ca veut dire que je prends ma douche le soir...
et non, je ne dors pas avec, et d'ailleurs je pense que ce n'est pas bon (sauf pour les alitées qui ont un risque de phlébite)

On n'a pas de nouvelles d'Elynnange non plus?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 18 Décembre 2012 à 11:42:10 »

Non, elle n'est pas bonne du tout l'infusion, mamantribue!  Ah ben déjà que j'ai du mal à avaler les choses que j'aime ..... j'espère juste que je vais réussir à en boire sans faire la vomito !!!!

Vosu avez certainement raison avec ce que vous dites, je suis sur les nerfs donc je vois tout en noir en ce moment...
mais j'essaye de m'accrocher aux beaux moments en perspective: les premières tétées demain, la rencontre entre Léonard et ses soeurs, etc!
Ca me fait juste très très bizarre de savoir en avance que ca sera le cas demain! Comment vais-je faire pour dormir ce soir? Tu dois être fatiguée de ta soirée et ta nuit donc reposes toi un maximum pour être en forme pour accueillir tes loulouttes et penses à la rencontre quel moment merveilleux ..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurélie: la sauge, j'ai déjà entendu aussi, mais l'autre effet de la sauge, c'est que ca coupe la montée de lait, donc je ne préfère pas!
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 18 Décembre 2012 à 11:44:03 »

il y a ma belle mère qui viendra avec nous chez Ikea  Roulement des yeux Mouahahahahah bon courage !! Fais la sortir sa CB !!!
ca me fera eut être accoucher  Tire la langue

Missy: pour te répondre pour les bas, j'ai trouvé ma technique: je les enfiles le matin dans mon lit avant même de poser les pieds parterre. Du coup, ca veut dire que je prends ma douche le soir...
et non, je ne dors pas avec, et d'ailleurs je pense que ce n'est pas bon (sauf pour les alitées qui ont un risque de phlébite)

On n'a pas de nouvelles d'Elynnange non plus? c'est vrai ........
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4764 le: 18 Décembre 2012 à 11:59:40 »

mamantribue......comment dire, elle est bien dégeu la tisane moi je mettais un tout petit peu de miel pour la sucrer ça aide Tire la langue tu me diras si ils l'ont en stock dans ta pharmacie, ici ils doivent la commander car ils en vendent très peu.....bon petit village avec plus de vieux et de vaches (les animaux pas les vieilles ) que de jeunes donc on doit pas souvent leur en acheter pour accoucher Roulement des yeux

swi mdr pour ta belle-mère c'est pas moi qui irait faire du shopping avec la mienne...on se parle plus Roulement des yeux
merci pour l'astuce pour les bas, ça me fait trop du bien de les avoir remis ce matin je me sens légère!!!
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 18 Décembre 2012 à 12:07:41 »

zwi : ah oui en effet il faut mieux éviter alors  Clin d'oeil Bon shopping avec belle maman, comme dit mamantribue profites en pour lui faire sortir sa carte bleue 

Mamantribue : tu as pu en profiter un peu alors, tant mieux Tire la langue   

Il faut la commencer quand la tisane ? ça me tente aussi, je me dis que des plantes ne peuvent pas me faire de mal mais c'est peut être un peu tôt nan? mamantribue tu es à combien de sa déjà?

Bizarre que l'on est pas de nouvelles d'Ellynange...  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 18 Décembre 2012 à 12:29:00 »

Bonjour a toutes,
je suis une juinette 2012, je suis a la recherche d'une fille que j'ai croisé ce matin a l’hôpital de Dax LANDES , enceinte de 2 petites puces.
Je ne sait pas son mois de DPA.
On sait croisée vite fait, je sortais des urgence pour mes loulous, donc pas eu le réflexe de lui donner mon num ou autres, et je trouverez sympas de pouvoir ce revoir si cela lui dit.
Donc je laisse un message sur les fofo de grossesse au cas ou elle serait inscrite et que ça l'intéresse.

Merci
Des Bisou a toutes, et bonne continuations.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 18 Décembre 2012 à 12:31:14 »

quand j ai ete a la pharmacie on m a regardee avec des grands yeux ah non on n a pas ca et ca sert a quoi Huh?! bon ok laissez tomber !!!! on m a dit d aller dans un magasin bio ......
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4768 le: 18 Décembre 2012 à 12:50:52 »

quand j ai ete a la pharmacie on m a regardee avec des grands yeux ah non on n a pas ca et ca sert a quoi Huh?! bon ok laissez tomber !!!! on m a dit d aller dans un magasin bio ......
normalement tu la trouves en pharmacie... chez moi 1800 habitants et le pharmacien connait ! Essaye dans une plus grande sinon.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 18 Décembre 2012 à 12:59:48 »

normalement tu la trouves en pharmacie... chez moi 1800 habitants et le pharmacien connait ! Essaye dans une plus grande sinon.

Pourtant j'ai été dans la plus grande pharmacie que j'ai trouvée ........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: