16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 21:13:17
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264616 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 18 Décembre 2012 à 13:00:58 »

zwi : ah oui en effet il faut mieux éviter alors  Clin d'oeil Bon shopping avec belle maman, comme dit mamantribue profites en pour lui faire sortir sa carte bleue 

Mamantribue : tu as pu en profiter un peu alors, tant mieux Tire la langue    Non me suis levée pour un vomito ......  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il faut la commencer quand la tisane ? ça me tente aussi, je me dis que des plantes ne peuvent pas me faire de mal mais c'est peut être un peu tôt nan? mamantribue tu es à combien de sa déjà?

Bizarre que l'on est pas de nouvelles d'Ellynange...  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 18 Décembre 2012 à 13:12:58 »

zwi : ah oui en effet il faut mieux éviter alors  Clin d'oeil Bon shopping avec belle maman, comme dit mamantribue profites en pour lui faire sortir sa carte bleue 

Mamantribue : tu as pu en profiter un peu alors, tant mieux Tire la langue    Non me suis levée pour un vomito ......  Roulement des yeux Roulement des yeux ma pauvre! Meme quand tu as l'occasion de rester un peu tranquille il y a quelque chose qui t'en empeche! pas cool  Triste

Il faut la commencer quand la tisane ? ça me tente aussi, je me dis que des plantes ne peuvent pas me faire de mal mais c'est peut être un peu tôt nan? mamantribue tu es à combien de sa déjà?

Bizarre que l'on est pas de nouvelles d'Ellynange...  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 18 Décembre 2012 à 13:17:09 »

Aur4lie : je suis à 35 SA+4 
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4773 le: 18 Décembre 2012 à 13:26:50 »

Aurélie c est a partir du 9 e mois la tisane.
Mamantribue tu en trouves sur le net au pire et c est 3 tasses par jour je te mets dés liens après la suis sur le tel
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 18 Décembre 2012 à 13:43:19 »

Bonjour à toutes,

Alors pas de nouveaux bébés!!! C'est super les filles vous tenez bien le coup. Quand je pense que mes filles ont 3 semaines aujourd'hui et elles sont à LA MAISON!!! depuis hier après-midi!!!

C'est super, ca fait du bien d être à la maison et notre fils était super content en rentrant de l'école de voir ses soeurs. Première nuit un peu difficile, elles ont pas mal pleuré jusqu'à environ 1h30 et après il a fallu les réveiller à 4h pour le bib!!! C'est des sacrés coquines... Autrement elles boivent très bien, jeudi matin une puer vient à la maison pour les peser ca fait bizarre de ne pas les avoir peser ce matin ....

Bon courage à toutes et je vois que ca commence à être dur. Bon courage Zwi et bonne rencontre avec tes filles !!! Et Lud ce n'est pas évident ce que tu vis actuellement... Fais attention à toi et bon courage...

Je vous lis mais c'est vrai que je ne post pas souvent mais en tout cas je pense bien à vous toute.

Rissou ca se passe toujours bien avec tes gars et Caro64 ou en sont tes fils Huh?

Gros bisous à toutes et dès que je peux je vous mets des photos des filles; C'est l'heure du bib !!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 18 Décembre 2012 à 13:50:43 »

Aurélie c est a partir du 9 e mois la tisane.
Mamantribue tu en trouves sur le net au pire et c est 3 tasses par jour je te mets dés liens après la suis sur le tel

Merci 

Maud : Quel bonheur d'avoir tes louloutes avec toi dans votre chez vous!!  Tu me donnes envie!!  Souriant
Je suppose que les premières nuits sont toujours difficiles le temps qu'elles s'habituent à leur nouvelle environnement  Clin d'oeil

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4776 le: 18 Décembre 2012 à 14:05:24 »

maud vous voilà enfin tous les cinq réunis, que du bonheur Souriant

mamantribue tu peux acheter sur le site ormenis ou bebe-au-naturel mais je pense qu'en pharma ou magasin bio tu trouves moins cher car sans les frais de port.
en dosage c'est une cuillère à café pour une tasse à infuser 10 mn et 3 tasses par jour.
je pense commencer vers 36sa.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 18 Décembre 2012 à 20:48:15 »

Merci Missy  :-* Bisou demain si j'ai le courage je vais aller voir au mag bio à côté de chez moi !! Mais j'espère pouvoir l'avaler car les vomissements sont de retour et même les choses que j'aime je n'y arrive plus d'où le kg en moins je pense ............

Maud : SUPER pour le retour de tes filles à la maison maintenant il ne vous reste plus qu'à prendre vos marques doucement ...... Oui oui oui des PHOTOS !!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Qui a mal au dos Huh?

Zwi : ça va ? pas trop stressée ni angoissée ? Je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 18 Décembre 2012 à 21:17:31 »

C'est bien calme ce soir .......

OU ETES-VOUS Huh?Huh?Huh?Huh?[/color]
Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 18 Décembre 2012 à 21:26:46 »

Salut les filles,

Et ben j'ai tardéà pointer aujourd'hui et plusieurs pages dans la vue.

Mamantribue: j'espere que ça va marcher la tisane, moi demain je commence mon homéo.

Zwi: j'ai pensé à toi toute la journée, ben bon déclenchement demain... Désolée pour ta dispute avec ton homme mais demain tout sera oublié, vous aurez vos petites dans vos bras, ça va être génial!!!

Missy: impec pour tes bas....  Sourire moi j'en ai pas mais ma jambe droite gonfle beaucoup donc va falloir que je trouve une solution au plus vite.

Lud: HORRIBLE ton truc, tu dois vraiment en baver... Je t'envoie plein d'ondes positives!!!  Bisou Bisou

C'est vrai pas de news EllynAnge
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 18 Décembre 2012 à 21:29:35 »

je viens de m'avaler une tablette de chocolat!!! Et maintenant je regarde la fin du monde sur la 6... Bon ben j'espère que mes petits ne vont pas trop tarder... Les boules si ça arrive et que j'ai pas accouché   enfin... L'histoire est très créative!!!
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 18 Décembre 2012 à 21:32:37 »

je viens de m'avaler une tablette de chocolat!!! Et maintenant je regarde la fin du monde sur la 6... Bon ben j'espère que mes petits ne vont pas trop tarder... Les boules si ça arrive et que j'ai pas accouché   enfin... L'histoire est très créative!!! Je regarde aussi !!
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 18 Décembre 2012 à 21:34:08 »

Comment tu vas Caro1351 ?
Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 18 Décembre 2012 à 21:34:35 »

Bonjour à toutes,

Alors pas de nouveaux bébés!!! C'est super les filles vous tenez bien le coup. Quand je pense que mes filles ont 3 semaines aujourd'hui et elles sont à LA MAISON!!! depuis hier après-midi!!!

C'est super, ca fait du bien d être à la maison et notre fils était super content en rentrant de l'école de voir ses soeurs. Première nuit un peu difficile, elles ont pas mal pleuré jusqu'à environ 1h30 et après il a fallu les réveiller à 4h pour le bib!!! C'est des sacrés coquines... Autrement elles boivent très bien, jeudi matin une puer vient à la maison pour les peser ca fait bizarre de ne pas les avoir peser ce matin ....

Bon courage à toutes et je vois que ca commence à être dur. Bon courage Zwi et bonne rencontre avec tes filles !!! Et Lud ce n'est pas évident ce que tu vis actuellement... Fais attention à toi et bon courage...

Je vous lis mais c'est vrai que je ne post pas souvent mais en tout cas je pense bien à vous toute.

Rissou ca se passe toujours bien avec tes gars et Caro64 ou en sont tes fils Huh?

Gros bisous à toutes et dès que je peux je vous mets des photos des filles; C'est l'heure du bib !!!

Maud: je suis ravie pour toi et ta petite famille!!!! On veut des photos!!!!
Bon ce soir gros épisode de contractions: toutes les 10min pendant 1h-1h30 et maintenant plus rien.... Le spasfon a fait son effet.... Mais moi je veux accoucher!!!! Samedi je passe a 36sa!!!! J'aurais jamais cru que j'irais si loin....  
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 18 Décembre 2012 à 21:40:09 »

Ca travaille dans mon ventre, j'ai des plages horaires de contractions de plus en plus frequentes et douloureuses DONC ravie, j'espere que mes petits seront bientot la. Demain soir je commence mon homeopathie car ma pharmacie n'a toujours rien reçu ma commande... 

Et toi Mamantribue: vomissemnts? Pas cool du tout... J'espere que nous serons bientot avec nos petits bouts.... J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSS
Journalisée

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: