24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:40:37
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268235 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 12 Décembre 2012 à 11:18:45 »

Petit coucou rapide,

ce matin je suis avec mon fils et cet après midi je repars sur Nantes et mon homme et mon fils me rejoignent vers 16h00 (heure de visite des freres et soeurs).

Félicitation Rissou qu'est ce que tu dois etre contente. Et bon courage Caro64 pour l'organisation, apparement quand les jumeaux sont séparés celui qui reste prend vite des forces pour rejoindre son frère.....

Pour mes puces pas de dates de sortie encore il faut être patient !!! Elles en ont encore pour plusieurs jours je pense ...

Bon courage Lud c'est peut etre le début du travail!!!!

Et courage à toutes les 3 en 1 je me doute que vous commenciez à en avoir vraiment marre mais plus ils sont au chaud plus ils seront rapidement avec vous à la maison !!!

Bisous à toutes

Les filles ne sont plus en berceau chauffant je les ai habillées pour la première fois hier...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 12 Décembre 2012 à 12:56:39 »

Salut les filles!!!

Bon nuit difficile, des episodes de contractions pendant 1h et apres plus rien... Comme vous toutes, je n'arrive pas a trouver une position qui m'aille pour dormir.

A nos nouvelles mamans: ravie de voir que c'est le grand jour demain pour Rissou, qu'un des 2 petits gars est rentre pour Caro et Maud...tiens bien elles sont superbes tes louloutes!

Zwi: rolala moi qui me suis dit ce matin, ca y est, c'est le grand jour pour Zwi... J'ai les boules pour toi!  Triste bon mais la journee n'est pas finie!! Happy 38SA malgre tout

Anne: c'est bien trop toutes ces serviettes? Tu vas en faire quoi?

Lud: j'espere que ca va aller et on dirait bien que le travail commence. Bon courage.

Bon pour la premiere fois, j'ai les jambes qui gonflent...  Roulement des yeux Roulement des yeux fallait bien que j'ai encore un truc!!! Je commencais a m'ennuyer! 
Bon j'ai quand meme le moral et je pense pas que ce soit pour aujourd'hui.
On verra bien ce que me dit ma gygy demain.

Bon j'ai faim!! Je vais preparer a manger.
A tout'
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 12 Décembre 2012 à 13:33:48 »

Rapide coucou les filles,
hier soir vers 18h j'ai eu de grossesses contractions super douloureuses pendant 2h pui plus rien et rebelotte un peu après...la sage femme m'a mis sous monito et a constaté que j'avais vraiment de grossesses contractions rapprochés!
Elle en a parlé au médecin qui à décidé qu'il était dangereux que j'accouche en pleine nuit du fait de manque de personnel donc l'infirmière m'a faite une injection en intra musculaire de ventoline pour essayer de stopper tout ça.
J'ai pu me reposer un peu malgré de nombreux réveils dans la nuit. Ce matin j'avais de nouvelles contractions donc la SF ma donnée un supo pour apaiser les contractions. Elles sont moins fortes ce matins mais restent tout de même présente!
Je n'en peux vraiment plus, on me dit que les petites peuvent arriver quand elles veulent et après on tente de stopper dès la moindre contraction....
J'ai le moral au plus bas et pour me changer les idées je vais demander à aller faire un petit tour en néonat, ça me fera sortir de ma chambre.... Clin d'oeil

J'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher...on verra quand les petites voudront pointer le bout de leur nez mais ce qui est sure c'est qu'a présent je ne veux plus que l'on m’empêche de marcher ou autre. Je suis aussi bien épuisé physiquement que moralement.

Je croise les doigts pour toi Zwi et pense bien fort à toi!! la journée n'est pas fini!!  Clin d'oeil
Pleins de pensées au mamans et aux 3 en 1 (ainsi qu'a Lud, j'espère que tout va bien)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4278 le: 12 Décembre 2012 à 14:03:29 »

maud elles sont trop jolies tes puces!!! ce sont des tricots faits mains? ça leur va trop bien en tout cas  Sourire

caro1351 contente que tu ai le moral Souriant je suppose qu'il y a grand soleil dans le sud profites, en tout cas ici c'est le cas, et ça illumine toute la maison ça fait du bien Clin d'oeil

aur4lie.....que te dire....je sens bien que tu en as marre, je ne comprend pas non plus leur double discours... courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 12 Décembre 2012 à 14:04:50 »

Ben alors Aurélie, pourquoi ils ne veulent pas que tu accouches ?
Ah je vois que tu es à 34... Tant qu'ils peuvent t'aider à les garder au chaud ce n'est peut-être pas si mal, surtout la nuit.

Tu as vu le medecin de jour ce matin ? Si les contrax ne s'arrêtent pas il va bien falloir qu'ils se décident.

Allez courage !

Je croise les doigts pour toi et aussi pour Lud, que vous ayez de beaux bébés ou qu'ils arrêtent le travail pour que vos contractions ne vous fassent plus souffrir.

Joyeux 38e SAnniversaire Zwi !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 12 Décembre 2012 à 14:15:21 »

Maud: elles sont magnifiques tes filles et très mignons leurs habits!

Caro: je te prendrai bien tes contractions!

Aurelie: ma pauvre je comprends que tu en ais marre, mais je pense que c'est important de stopper les contractions, car tes filles iront en neonat et c'est quand même pas top pour elles! Donc même si c'est dur, c'est si important de tenir au moins jusqu'à 36 SA!

Lud: tiens nous au courant!

Moi, j'ai encore marché comme une folle, il y a un grand soleil aussi a Paris et on a emmené notre fils faire du patin a glace.
Et zéro contraction pour moi!pffffff
Je ressors la pour remarcher et me faire des escaliers! Mais c'est pas juste! C'est MON jour aujourd'hui!
Triste((((((((
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 12 Décembre 2012 à 14:16:11 »

Je sens que je me ferai même doubler par des fevriettes!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4282 le: 12 Décembre 2012 à 14:16:34 »

Maud : tes puces sont superbes !!

Aurélie : j'ai mal au cœur pour toi pourquoi ne veulent ils pas que tu accouches ??
Est ce raisonnable de toujours stopper a 34sa? Accroche toi

Happy 38sa a zwi tu éviteras sûrement la Neonat a ce terme !

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4283 le: 12 Décembre 2012 à 14:17:35 »

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4284 le: 12 Décembre 2012 à 14:23:45 »

tu sais que je me suis fait la réflexion!!!!! ça serait ballot quand même  Roulement des yeux
tu as un contrôle quand de nouveau? demain?
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 12 Décembre 2012 à 14:38:21 »

Ca va arriver!!! Continue les escaliers et la marche!!! Je suis de tout coeur avec toi... Moi, ca y est j'ai des pieds enormes et ca fait trop mal... Je vais aller voir le doccet apres-midi.
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4286 le: 12 Décembre 2012 à 14:45:40 »

Caro1351 ça doit être des oedemes que tu fais aux pieds je pense....

et pensée du mercredi à mamantribue pour qui c'est loin d'être un jour de tout repos..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 12 Décembre 2012 à 14:50:17 »

Hello les filles.  
Zwi courage ça va pas tarder! Elles vont pas rester eternellement Ds ton ventre;-)

Maud trop belles les poupées!
Aurélie courage on pense a toi

Lud on attend des news!

Pour moi donc derniere echo ce matin:

Verdict: se sont des sumos!

A 35sa+6. J1:2kg780 et j2 2kg890!! 50. Cm chacun.  Des gros mecs!  

Bonne nouvelle y en a un tête en bas.  L autre transverse doncla voie basse sera tentée si j2 se met en siège ou si ils arrivent a le faire un peu bouger.  
Prochain rdv gygy Ds 9 j.   Col ferme. Ras!!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 12 Décembre 2012 à 14:52:07 »

Moi, j'ai encore marché comme une folle, il y a un grand soleil aussi a Paris et on a emmené notre fils faire du patin a glace.
Et zéro contraction pour moi!pffffff
Je ressors la pour remarcher et me faire des escaliers! Mais c'est pas juste! C'est MON jour aujourd'hui!
Triste((((((((

plus ils arrivent proche du terme, mieux c'est  !! mais je sais que c'est long, lourd et tres fatigant a la fin  !! dis toi que deja tu as fait un super boulot !!
et bonne marche  Clin d'oeil

me concernant je ne sais si c'est du a ca ou pas mais une fois que j'avais depassé mon objectif ( 37SA ) j'ai commencé une cure d'homeopathie pour faire murir le col, avoir des contractions efficaces .... et 3 jours apres ils etaient la  Huh?
si ca t'interesses je peux rechercher ca  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 12 Décembre 2012 à 14:53:27 »

Aurelie.... C'est bizarre ce discours a 2 points de vues...  Huh? Huh?
Pour moi, a Marseille, elles etaient super optimiste la semaine derniere lors de ma visite aux urgences... A 34SA, ils n'arretent plus le travail et ils ont de super resultat a partir de 34SA. Ce sont les SF qui m'ont calme et elles m'ont dit que maintenant je pouvais accoucher et que tout irait bien.
C'est etrange tous ces differents discours en fonction des maters...
Enfin pour moi, c'est sur qu'ils me laissent accoucher...

Courage Aurelie!!

Oui missy c'est ce que je pense aussi donc je vais demander a mon doc des bas pour me faire rembourser.

Oui c'est vrai... Grosse pensee pour Mamantribue!!!

Amelie: super tes loulous! Bienvenue chez les sumos! Ce ne sont que des bonnes nouvelles!  
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: