25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:35:29
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268641 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4155 le: 10 Décembre 2012 à 21:30:56 »

merci d'être passé donner des nouvelles Maud, bon courage pour l'organisation et pour l'attente de l'arrivée à la maison de tes puces.....j'imagine bien que ce n'est pas facile.... Bisou

Mamantribue je sais pas comment tu fais pour garder ton calme.... bon je sais que t'as pas le choix mais là juste envie de leur voler dans les plumes!!! on voit bien que ce n'est pas eux qui gèrent 5 enfants et un maison au quotidien enceinte de 8 mois de jumeaux........

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 10 Décembre 2012 à 21:39:58 »

Contente que vos petits bouts ce portent bien les filles. J'imagine que cela ne doit pas être toujours facile des les avoir loin de vous mais ils seront bien avec vous à la maison....encore un peu de patience.  Courage  Bisou

Mamantribue : Ils sont plus que pénible!!!! grrrrr moi je ne pourrais pas garder mon calme comme tu le fais!! Ils sont censé tout faire pour que tu puisses avoir une aide et à la place de ça ils te font attendre encore et encore 

Missy et Zwi  : Toujours aucun signe de contractions ou autre ?

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 10 Décembre 2012 à 21:42:17 »

merci d'être passé donner des nouvelles Maud, bon courage pour l'organisation et pour l'attente de l'arrivée à la maison de tes puces.....j'imagine bien que ce n'est pas facile.... Bisou +1   Clin d'oeil

Mamantribue je sais pas comment tu fais pour garder ton calme.... bon je sais que t'as pas le choix mais là juste envie de leur voler dans les plumes!!! on voit bien que ce n'est pas eux qui gèrent 5 enfants et un maison au quotidien enceinte de 8 mois de jumeaux........
C'est clair que j'en ai marre mais je me dis que si je me les mets à dos maintenant ils pourraient "m'enmerder" pour l'après aussi ......... Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon je viens de promener sur un fil où une maman disait qu'elle voulait attendre le dernier moment pour aller à la mater (je peux comprendre) et qu'elle vérifirait son col toute seule   Euh je ne pensais même pas qu'on pouvait le faire et qu'on puisse même avoir envie de le faire .......
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 10 Décembre 2012 à 21:45:30 »

merci d'être passé donner des nouvelles Maud, bon courage pour l'organisation et pour l'attente de l'arrivée à la maison de tes puces.....j'imagine bien que ce n'est pas facile.... Bisou +1  Clin d'oeil

C'est clair que j'en ai marre mais je me dis que si je me les mets à dos maintenant ils pourraient "m'enmerder" pour l'après aussi ......... Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui c'est bizarre, comment on peut verifier son col soi même??

sinon je viens de promener sur un fil où une maman disait qu'elle voulait attendre le dernier moment pour aller à la mater (je peux comprendre) et qu'elle vérifirait son col toute seule  Euh je ne pensais même pas qu'on pouvait le faire et qu'on puisse même avoir envie de le faire .......
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 10 Décembre 2012 à 21:46:21 »

Coucou les filles ! Pti message pour vous dire que les loulous sortent jeudi !

YES!!!! Super nouvelle!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 10 Décembre 2012 à 21:51:52 »

euh, je viens de vérifier mon col toute seule aussi sous la douche et pour moi, il est ouvert à 3 doigts...mais en externe, j'en sais rien sur l'intérieur...mais il faut bien connaitre son col..moi c'est le cas car je ne prends pas de contraception et donc surveiller mon col fait aussi partie de la méthode que j'utilise Clin d'oeil

parcontre, je n'attendrai pas le dernier moment pour partir car je pense que ca peut arriver vite pour moi et je trouve ca dangereux pour une gémellaire
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4161 le: 10 Décembre 2012 à 21:54:20 »

aurelie...pas de signe de contraction chez moi mais c'est pas le moment encore Clin d'oeil

par contre très mal à la symphyse pubienne ce soir, je me suis fais un gros coup de stress et je crois que c'est dû à ça....ma fille a voulu descendre les escaliers avec sa nouvelle combi de neige et à glisser et est tomber du haut en bas!! grosse, grosse frayeur j'ai couru pour la ramasser et heureusement aucun bobo ouf Tire la langue mais j'ai vraiment eu peur et ça m'a comme contracté les os du vagin, un truc bizarre....et douloureux, du coup couchée au dodo!!

Mamantribue j'avais lu aussi pour cette future maman, jamais ça ne me viendrai à l'idée de chercher à toucher mon col et attendre le dernier moment peut être risqué sur une gémellaire si on a tendance a accoucher rapidement....après chacun ses choix!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4162 le: 10 Décembre 2012 à 21:56:36 »

euh, je viens de vérifier mon col toute seule aussi sous la douche et pour moi, il est ouvert à 3 doigts...mais en externe, j'en sais rien sur l'intérieur...mais il faut bien connaitre son col..moi c'est le cas car je ne prends pas de contraception et donc surveiller mon col fait aussi partie de la méthode que j'utilise Clin d'oeil
je savais pas qu'on pouvais le faire soi même.... jamais testé et pas prête de le faire, je laisse ce plaisir à super gygy
parcontre, je n'attendrai pas le dernier moment pour partir car je pense que ca peut arriver vite pour moi et je trouve ca dangereux pour une gémellaire
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 10 Décembre 2012 à 21:57:48 »

aurelie...pas de signe de contraction chez moi mais c'est pas le moment encore Clin d'oeil

par contre très mal à la symphyse pubienne ce soir, je me suis fais un gros coup de stress et je crois que c'est dû à ça....ma fille a voulu descendre les escaliers avec sa nouvelle combi de neige et à glisser et est tomber du haut en bas!! grosse, grosse frayeur j'ai couru pour la ramasser et heureusement aucun bobo ouf Tire la langue mais j'ai vraiment eu peur et ça m'a comme contracté les os du vagin, un truc bizarre....et douloureux, du coup couchée au dodo!! Oh là là tu m'étonnes fais attention à toi !!

Mamantribue j'avais lu aussi pour cette future maman, jamais ça ne me viendrai à l'idée de chercher à toucher mon col et attendre le dernier moment peut être risqué sur une gémellaire si on a tendance a accoucher rapidement....après chacun ses choix! moi aussi je suis restée bouche bée   je trouve ça ............
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 10 Décembre 2012 à 21:59:26 »

Connais pas cette méthode  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?

Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 10 Décembre 2012 à 22:02:18 »

ben je n'aime pas utiliser des hormones, donc j'utilise la méthode naturelle pour ne as tomber enceinte: courbe de température et j'observe mon corps, et ensuite capote aux jours "dangereux"
bref, je veux dire qu'il faut quand même connaître son col pour reconnaître son changement
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 10 Décembre 2012 à 22:03:26 »

ben je n'aime pas utiliser des hormones, donc j'utilise la méthode naturelle pour ne as tomber enceinte: courbe de température et j'observe mon corps, et ensuite capote aux jours "dangereux"
bref, je veux dire qu'il faut quand même connaître son col pour reconnaître son changement

Cela doit être sacrément complexe car il faut connaitre son corps par coeur...
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 10 Décembre 2012 à 22:07:37 »

on prend vite le pli
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 10 Décembre 2012 à 22:08:04 »

Moi je sais quand je suis en ovulation et pourtant je ne connais pas mon col .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 10 Décembre 2012 à 22:10:09 »

ben moi je sens mon ovulation aussi, mais le col nous permet de l'anticiper

pour revenir sur le départ a la mat, je ne sais pas comment je vais faire lorsque j'aurai les contractions régulières....les sages femmes m'ont dit d'attendre 2 heures....mais vu que mon premier est arrivé vite  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: