Courage Maud!
Zwi: je croise les doigts pour toi, j'espere que ca va bientot arriver!!! Moi pareil je marche, je marche, ma SF va me donner de l'homeo la semaine si rien et mon osteo devrait pouvoir m'aider la semaine prochaine aussi.... Bien sur que je veux tenir le plus possible mais mon petit chou a sa tete si basse dans mon bassin... J'espere qu'elle ne sera pas trop deformee au final!
Virge: c'est sur que c'est pas toujours simple... Courage, tes petits bouts vont de mieux en mieux!!
Missy: on veut des photos de la neige!!!! Moi rien de rien comme neige a Marseille et j'ai pas l'impression que nous allons en avoir cette annee!!! Oui pour la peri... Que je la veuille ou pas, on me posera le catheter alors autant souffrir pour qque chose!!
Sinon pas de vergeture jusqu'a present mais ca me tire tellement que je sens qu'il va falloir que je prepare a mes premieres marques d'ici qques jours.
Mal de dos toujours la, contractions s'intensifient... Mais je suis sure que mon col n'a roujours pas bouge....
Mamantribue: je suis outree par ton organisme de merde et alors ils vont etre plus rapide la prochaine fois, genre dans la journee pour gerer ta demande....
Comme c'est agacant!

Aurelie: on s'accroche et on couve!!!
Je me donne jusqu'a jeudi pour remonter la pente et aller mieux sinon il va falloir qu'on aide a aller au bout, j'y arriverais pas toute seule, c'est une certitude, trop de douleurs dans le dos et la jambe droite... Je ne peux absolument rien controler de ce cote la....
Et la tout de suite par exemple: je ne peux pas me lever pour aller aux toilettes car les loulous poussent tous les 2 leur tete vers le bas, si j'essaie de m'asseoir et me lever, je vais hurler de douleur ligamentaire et musculaire.... Si vous avez ca, a l'aide, comment vous gerez ca?
Verifier son col... Je peux pas le faire, j'ai deja du mal a faire mon massage du perinee pour me preparer a l'accouchement alors aller jusqu'a mon col... Pas possible! Mais chapeau zwi si tu peux encore!
Et missy: repose-toi et va voir ton osteo si tu as trop mal a ta symphyse ca marche vraiment bien. Moi je sais que ca me soulage plusieurs jours a chaque fois.