Coucou les filles !!
Hé bein vous avez bien papoter !
J'ai tout lu mais je risque d'oublier des choses

Déjà super, aucun accouchements encore !!!! C'est génial ! Vous avez toutes passé les 34SA et je vois souhaite d'arriver à 37SA

Courage, je sais que toutes les douleurs/gênes et autres petits (ou gros) désagréments de fin de grossesse sont usant mais c'est bientôt la fin dans quelques semaines vous aurez oublié tout ça !!
Caro64 Des nouvelles
Maud Félicitation pour le bib de ta puce, bientôt la sortie alors
Rissou Super pour la sortie Jeudi ! Tu dois avoir hate de les avoir avec toi tes petits loups !
Virge Pas drôle la fausse route, j'imagine ta frayeur

Et super pour l'unité kangourou

Tu y reste jusque quand ?
Swi Alors ça travaille ? Tu ne peux pas négocier de repousser le déclenchement ? En demandant un suivi rapproché ? J'ai été déclenchée à 39sa, résultat pas pu mener le travail comme je le voulais, je suis restée clouée au lit pendant 14h avec monito, perf, interdiction de trop bouger ou de boire/manger... J'ai fini par demander la péri (que je ne souhaitais pas au départ) parce que ne pouvant bouger je morflais trop .... J'ai failli finir en césa car le col n'était pas favorable au déclenchement et qu'il stagnait.
Aujourd'hui avec le recul je refuserais ce déclenchement puisqu'il n'était pas justifié médicalement.
Enfin bref à toi de voir mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi pousser à tout prix au déclenchement quand tout le monde va bien

T'as essayé l'acupuncture ?
Aller courage !!!
A toutes les autres, courage vous arrivez au bout

J'y vais mes affreux me demandent !
Bises bonne journée
REPOS et ZEN ATTITUDE