24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:09:02
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268365 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4200 le: 11 Décembre 2012 à 09:26:07 »

ALLER LES FILLES ON S ACCROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On porte deux bébés dans notre ventre c'est pas rien (surtout pour le club des sumos ) mais c'est aussi une formidable chance comparé aux épreuves que certains parents traversent pour avoir un enfant..... ON POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4201 le: 11 Décembre 2012 à 10:00:57 »

Coucou les filles !!

Hé bein vous avez bien papoter !
J'ai tout lu mais je risque d'oublier des choses  Roulement des yeux

Déjà super, aucun accouchements encore !!!! C'est génial ! Vous avez toutes passé les 34SA et je vois souhaite d'arriver à 37SA  Clin d'oeil Courage, je sais que toutes les douleurs/gênes et autres petits (ou gros) désagréments de fin de grossesse sont usant mais c'est bientôt la fin dans quelques semaines vous aurez oublié tout ça !!

Caro64 Des nouvelles Huh? Huh?

Maud Félicitation pour le bib de ta puce, bientôt la sortie alors Clin d'oeil

Rissou Super pour la sortie Jeudi ! Tu dois avoir hate de les avoir avec toi tes petits loups !

Virge Pas drôle la fausse route, j'imagine ta frayeur  Et super pour l'unité kangourou  Souriant Tu y reste jusque quand ?

Swi Alors ça travaille ? Tu ne peux pas négocier de repousser le déclenchement ? En demandant un suivi rapproché ? J'ai été déclenchée à 39sa, résultat pas pu mener le travail comme je le voulais, je suis restée clouée au lit pendant 14h avec monito, perf, interdiction de trop bouger ou de boire/manger... J'ai fini par demander la péri (que je ne souhaitais pas au départ) parce que ne pouvant bouger je morflais trop .... J'ai failli finir en césa car le col n'était pas favorable au déclenchement et qu'il stagnait.
Aujourd'hui avec le recul je refuserais ce déclenchement puisqu'il n'était pas justifié médicalement.
Enfin bref à toi de voir mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi pousser à tout prix au déclenchement quand tout le monde va bien  Roulement des yeux
T'as essayé l'acupuncture ?
Aller courage !!!

A toutes les autres, courage vous arrivez au bout  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'y  vais mes affreux me demandent !

Bises bonne journée

REPOS et ZEN ATTITUDE 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4202 le: 11 Décembre 2012 à 10:11:00 »

Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 11 Décembre 2012 à 10:27:22 »

Bonjour, les copines!

Je suis éclatée! Je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3 heures, voir plus tard! Impossible de trouver le sommeil!
Du coup j'ai un peu traîné sur le net! Et j'ai vu des trucs qui ne me plaisent pas trop....
En fait, à pleins d'endroits, ils disent que pour une gemellaire, passé les 38 SA, l'utérus est trop distendu et n'arrive plus à produite de contractions!
Et du coup, je me demande si ça ne serait pas déjà le cas pour moi, car je trouve tout de même cela bizarre de ne pas avoir de contractions avec tous les efforts que je fais, alors que j'avais un utérus contractile depuis les 13 SA...,,

Liovanie: ils ne me déclencheront pas avant 39 SA, ce qui nous emmene au 19 décembre....et je trouve déjà que c'est trop proche de Noël!
Sinon, en ce qui concerne le déclenchement lui même: j'ai choisi une mater où j'ai droit au monito ambulatoire pour marcher jusqu'au bout, car je n'ai pas sipporté lors de mon premier qu'on m'impose de rester allongée!
De plus, ils me laissent boire pendant le travail! Mais pas manger, mais je sais que lors de mon premier accouchement je n'avais vraiment pas faim, mais que j'ai meme vomi en début de travail....
Et ils me laissent aussi accoucher sans péri!
La seule chose qu'ils me refusent, c'est l'accouchement dans l'eau!

En tout cas, j'aimerai tellement qu'elles arrivent demain!

Mamantribue: j'ai envie de dire à ton
Fils qu'on ne cause pas de soucis à sa maman
Enceinte..

Missy: elle me donne tellement envie, cette neige!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 11 Décembre 2012 à 11:02:09 »

pas de nouvelle de Caro? je sens que je suis encore en train de me faire doubler  Pleurs
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4205 le: 11 Décembre 2012 à 11:13:09 »

Elle doit faire la grasse mat caro zwi je te souhaite vraiment que ca vienne tout seul !! Tu avais contracté longtemps avant pour ton fils ? Moi par exemple pas de contraction avant le jour de l accouchement. Et encore que des petites en début de soirée.
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 11 Décembre 2012 à 11:15:17 »

non, tu as raison en fait, je n'ai pas du tout contracté pour mon fils jusqu'à la veille de mon accouchement où j'ai contracté un peu toute la journée, mais je faisais du shopping et restau avec une copine....
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 11 Décembre 2012 à 11:24:02 »

Merci Missy pour tes petits mots de soutien  Bisou

Zwi : J'espère de tout coeur que tu s accoucher demain!! Je croise les doigts pour toi et t'envoie plein plein d'ondes positives!!!  Clin d'oeil  Bisou

Bonne Nouvelle : Je vais peut être très bientôt rentrer chez moi!!!!!  ( rien est encore sure car l'interne doit voir ça avec la gygy mais la SF est d'avi à me laisser rentrer car elle voit bien que je n'en peux plus ici! )
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 11 Décembre 2012 à 11:25:03 »

Bonne nouvelle, Aurélie! Tu seras tellement bien chez toi!
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 11 Décembre 2012 à 11:25:59 »

Missy : ça me donne envie de neige!!  Tire la langue Malheureusement ce n'est pas prévu chez moi pour le moment  Clin d'oeil
C'est magnifique chez toi en tout cas!  Souriant

Zwi : Oh que ouii!! je crois les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 11 Décembre 2012 à 11:43:35 »

pour Aurelie et Mamantribue

courage!!!

mamantribue la tisane tu la trouves en pharmacie. Après la bague ton grand a demandé sa copine en mariage? Heu ...............

aller aurelie mange des petites sucreries et ça va te rebooster!!!

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 11 Décembre 2012 à 11:45:00 »

Super nouvelle Aur4lie !! Je croise les doigts pour toi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 11 Décembre 2012 à 11:47:39 »

Super nouvelle Aur4lie !! Je croise les doigts pour toi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci   Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4213 le: 11 Décembre 2012 à 11:51:43 »

Aur4lie quelle bonne nouvelle!!! effectivement tu auras plus le moral à la maison qu'à l'hopital Clin d'oeil
bon on croise les doigts pour que le medecin soit d'accord!!
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 11 Décembre 2012 à 12:21:29 »

Coucou les filles,

Dsl d'être si peu présente mais c'est pas trop la forme depuis quelques jours je suis hyper fatiguée.
Juste pour faire un petit compte rendu de la visite de la SF hier :
Donc elle est bien venue, mais je n'ai pas eu droit ni au monito, ni a une visite "normal" du col.
Je lui ai portant bien préciser depuis quand les grosses douleurs ont commencés, a quel fréquence, mes nausées, mes vomissements, mes bouffes de chaleurs, mes malaises, mais rien : elle a juste écouter le cœurs des enfants, ma fait lui raconter mes journées depuis sa dernière visite et puis c'est tout.
Je lui ai bien dit que j'avais encore des contractions, douloureuses celles ci et que mm si je ne suis pas gyneco j'avais l'impression, j'étais sur que quelque chose de passait au niveau du col car j'avais bien mal et que les piques que je ressentais dessus étaient fort douloureux.
Je lui ai demander si je devais alle a l'hôpital entre temps si sa recommençais avant vendredi (sa prochaine visite) elle m'a dit non que ct pas la peine que je devait absolument tenir jusqu'à la fin de semaine prochaine.

Bref elle est parti et hop manque de bol pour moi : nausées quelques heures après le repas du soir, vomissements jusqu'à minuit, bouffer de chaleurs intenses, et surtout contractions régulières et mal au reins! Mais incroyable! Comme une lame brûlante planter en pleins dans les reins.
Affreux.
La se matin après avoir dormi par intermittence, j'ai encore des contractions, douloureuses, mais je prend des spasfon et j'attends.
Du coup comme j'ai RDV demain pour L'Echo et la visite du col j'hésite fortement a me rendre aux urgences si sa devait recommencer.

Enfin voilà pour moi!
J'espère que vous allez toutes bien et vos bb aussi,
Bises a toutes
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: