24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:27:34
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268320 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 11 Décembre 2012 à 12:33:02 »

Bonjour lud971sbh,

Moi perso je n'aurais pas attendu va aux urgences, si il n'y a rien au moins tu seras rassurée et moins stressée et tu pourras finir ta grossesse plus sereinement....
Moi je crois beaucoup aux 6ème sens des mamans donc si tu penses que quelque chose ne va pas n'attend pas....
Je te souhaite bon courage....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 11 Décembre 2012 à 12:37:43 »

Merci cahuette pour ta réponse!
Je pense qu'effectivement si sa continue je vais y alle, car non seulement sa je suis réellement épuiser
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 11 Décembre 2012 à 12:57:56 »

Bonjour lud971sbh,

Moi perso je n'aurais pas attendu va aux urgences, si il n'y a rien au moins tu seras rassurée et moins stressée et tu pourras finir ta grossesse plus sereinement....
Moi je crois beaucoup aux 6ème sens des mamans donc si tu penses que quelque chose ne va pas n'attend pas....
Je te souhaite bon courage....
Biz

+1 files aux urgences si ça reprend !! Elle est marrante ta SF à te dire qu'il faut absolument que tu tiennes jusqu'à vendredi mais tu n'es pas forcément maître de ton corps ......... Quelques fois le milieu médical .... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 11 Décembre 2012 à 13:05:01 »

Alors Zwi : demain le 12/12/12 à 12h12 !!!?Huh?? Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 11 Décembre 2012 à 13:08:24 »

Lud je suis du même avis que les filles! Si jamais cela recommence tu devrais te rendre à l’hôpital!! Moi aussi je crois au 6ème sens des mamans. Prend bien soin de toi et plein de courage.  Bisou

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 11 Décembre 2012 à 13:22:27 »

Lud, c'est dingue que la SF réagisse ainsi! C'est même irresponsable comme comportement de sa part! Je rejoins les filles sur le point d'aller aux urgences!

Mamantribue: oui, j'essaye de prendre rdv demain a12h12 avec mes filles, mais pour l'instant, ça ne répond pas a l'autre bout du fil Triste
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 11 Décembre 2012 à 14:28:55 »

Merci les filles de votre soutient je vous tiens informé des que y'a du nouveau..
Zwi on croise les doigts très fort pour toi!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 11 Décembre 2012 à 15:25:18 »

voici une photo de mon bidou prise hier, avant la nouvelle série de contractions!
Juste énorme je trouve

Journalisée

36 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 11 Décembre 2012 à 15:33:56 »

Wahou!!!! Tu as un sacrait bidon Lud!!       
Il est super beau en tout cas  Souriant Tu n'as aucune vergetures?
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 11 Décembre 2012 à 15:45:36 »

Superbe Lud !!

Moi je trouve que mon bidou a beaucoup grossit depuis quelques jours ........ Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je le mesure tiens !
Journalisée

38 + 3 SA

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 11 Décembre 2012 à 16:03:46 »

Lol et encore j'ai pas mis les photos ou on le voit bien ÉNORME ! Déjà pour moi c choquant j'ai pas envis de vous faire peur !
Oui aur4lie de petites vergeture rouge tellement sa me grate mais uniquement autour du nombril (enfin de l'endroit ou existait mon nombril mdr)!

D'ailleurs je devrais moi aussi le mesurer tiens!
Bonne idée Mamantribue!
Journalisée

36 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 11 Décembre 2012 à 16:13:08 »

Bouh c'est la cata je viens de mesurer mon tour de bidou : 112 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 11 Décembre 2012 à 16:17:00 »

Je me sens mieux moralement que ce matin c'est déjà ça !!  Souriant Souriant

Et toi Aur4lie Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 11 Décembre 2012 à 17:12:28 »

Salut les filles!!!!

AHHHHH MOI J'AI LA PATATE!!! J'espere vous envoyer un peu de ma forme!!

Zwi: tu m'as fait trop rire, non, je ne t'ai pas double meme si c'est pas l'envie qui m'en manque... Ca bouge vraiment bcp dans mon bidou... Ils ont plus de place et J1 continue avec sa tete dans mes ligaments... C'est douloureux mais ma SF m'a dit qu'il ne souffre pas et qu'il va bien donc je me calme la dessus, y a que moi qui aie mal!
Missy avait raison... Grasse mat jusqu'a 9h pour moi!!! Je me suis couchee vers 23:00 je crois et ensuite j'ai dormi comme un bebe jusqu'a 6:30, je suis allee faire un coucou a ma maman qui partait bosser et ensuite une derniere sieste matinale jusqu'a 9:00...
Du coup je ne passe que maintenant car depuis ce matin j'ai du faire plein de trucs.

Anne: ben je sens un truc dans le bas de mon ventre comme une balle de Hand Ball qui bouge et quand ca bouge ca appuie fort sur ma vessie et j'ai envie de faire pipi mais ca me fait aussi mal dans ma symphyse...

Aurelie: ravie que tu puisses rentrer chez toi.

Lud: moi c'est pareil... Je doute toujours pour aller aux urgences mais tu sais aux urgences, elle m'a dit qu'elles ne me reprocheront jamais de venir meme pour rien, mieux vaut etre sur que pas etre assuree, donc fonce!!!

Bon ici il y a des contractions plus ou moins fortes mais pas de regularite donc... On attend. Hier soir j'ai bien marche mais rien a faire... La patience est une qualite :-) je suis entrain de l'apprendre!  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mes2anges
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 11 Décembre 2012 à 17:52:40 »

Bonjour a toutes !!

Aller je me lance, je m'appelle Katy, j'ai 23 ans, mon zhom en a 22 et nous sommes des bouches du rhône (13), a Mas-Thibert exactement, dans la camargues.

Avant j'étais sur un autre forum, pour les futures mamans "normales" avec un seul bibou dans le bidou, et puis j'ai trouvé le votre Sourire

Je suis donc enceinte de jumeaux, grossesse mono-bi, 2 petits garçons qui se portent a merveilles !
Je suis enceinte de 33 sa (et oui déjà bientôt la fin, hate !  Souriant )

Ma dpa était du 9 février 2013 mais l'hospital où je suis suivit me déclenchera le 8 janvier a 37sa, donc je me considère comme une janviette 2013 

J'ai fait une MAP à la fin du 4ème mois de grossesse pour un col trop court (22), donc depuis je suis alitée chez moi et ce jusqu'à la fin, surveillée comme vous toutes, toute les deux semaines à l'hospital de nîmes de niveau 3 (j'aime bien y aller au moins ça me fait une sortie  )

Mes loulous se portent très bien, la semaine dernière (donc a 32sa) ils faisaient respectivement 1kg920 et 1kg870, de beaux bébés d'après mon gygy et ma sage femme qui vient 2 fois par semaine. Je leur fais confiance, ce sont mes premiers hihi

Concernant mon "etat psychique", je suis juste super ZENNN et ce depuis le début de ma grossesse, un petit coup de frayeur quand j'ai fais ma MAP, mais depuis... Peace and Love ha ha C'est pourtant ma première grossesse mais je ne panique absolument pas, vous trouvez pas ça étrange Huh?? Même quand ils seront là je n'ai aucune appréhension ! Tout le monde autour de moi me souhaite: bon courage !! oh lalala ma pauvre ça va être dur !  D'ailleurs ça a tendance a légèrement m'aggacer ce genre de réflexion 

Voilà je pense avoir résumé ma situation, demain rendez vous a l'hospital pour les exams habituels (whouuuhouuu une sortie ! ha ha ha  ) Je vous tiendrai au courant Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: