Bonjour a toutes !!
Aller je me lance, je m'appelle Katy, j'ai 23 ans, mon zhom en a 22 et nous sommes des bouches du rhône (13), a Mas-Thibert exactement, dans la camargues.
Avant j'étais sur un autre forum, pour les futures mamans "normales" avec un seul bibou dans le bidou, et puis j'ai trouvé le votre

Je suis donc enceinte de jumeaux, grossesse mono-bi, 2 petits garçons qui se portent a merveilles !
Je suis enceinte de 33 sa (et oui déjà bientôt la fin, hate !

)
Ma dpa était du 9 février 2013 mais l'hospital où je suis suivit me déclenchera le 8 janvier a 37sa, donc je me considère comme une janviette 2013

J'ai fait une MAP à la fin du 4ème mois de grossesse pour un col trop court (22), donc depuis je suis alitée chez moi et ce jusqu'à la fin, surveillée comme vous toutes, toute les deux semaines à l'hospital de nîmes de niveau 3 (j'aime bien y aller au moins ça me fait une sortie

)
Mes loulous se portent très bien, la semaine dernière (donc a 32sa) ils faisaient respectivement 1kg920 et 1kg870, de beaux bébés d'après mon gygy et ma sage femme qui vient 2 fois par semaine. Je leur fais confiance, ce sont mes premiers hihi
Concernant mon "etat psychique", je suis juste super ZENNN et ce depuis le début de ma grossesse, un petit coup de frayeur quand j'ai fais ma MAP, mais depuis... Peace and Love ha ha C'est pourtant ma première grossesse mais je ne panique absolument pas, vous trouvez pas ça étrange

? Même quand ils seront là je n'ai aucune appréhension ! Tout le monde autour de moi me souhaite: bon courage !! oh lalala ma pauvre ça va être dur ! D'ailleurs ça a tendance a légèrement m'aggacer ce genre de réflexion

Voilà je pense avoir résumé ma situation, demain rendez vous a l'hospital pour les exams habituels (whouuuhouuu une sortie ! ha ha ha

) Je vous tiendrai au courant