26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:38:41
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268958 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 08 Décembre 2012 à 10:37:49 »

Bonjour tout le monde!
Nuit pourrie pour moi! Je me suis endormie vers 00h30 et réveillée une heure plus tard par des grosses contractions!!
Pendant 2 heures je me promenais dans l'appart en croyant que c'était le début de travail! Et ben non! Je me suis rendormie donc faux travail!  Hé ba dit donc...C'est peut être pour bientôt Souriant

Caro: bravo pour tes 34 SA! Et je me dis qu'il faudrait aussi que j'aille chez body minute me faire épiler!

Missy fais gaffe sur la route! +1!!

Aurélie: parfois, je ne sais plus quoi te dire, ça m'embete tellement pour toi! Mais dis toi que chaque jour gagné est un pas vers l'avant!  Ne t'inquiète pas Zwi, je ne suis pas la plus à plaindre car appart être coincé ici c'est tout, je n'ai pas de douleurs particulières et n'ai aucun désagrément de la grossesse.  Clin d'oeil

Amélie: oui, j'ai un fils de 5 ans. Et pour la crèche, ça a ete toute une histoire! Je l'ai gardé avec moi la première année pour en profiter. Puis, pas de place par la mairie de Paris, donc on a trouvé en crèche privée ou on n'a eu que des soucis avec l'entreprise privée de merde qui gérait la crèche!
Et maintenant il est en grande section non pas d'une maternelle classique mais d'un jardin d'enfant! Et ça c'est top!
Ils ne sont que 10 dans sa classe! Tu devrais regarder si il y en a dans le 4ème! C'est public mais peu de gens connaissent.

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 08 Décembre 2012 à 10:40:17 »

Joyeux 34 Sa Caro1351!!!
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 08 Décembre 2012 à 11:38:07 »

Coucou,

Je suis dégoutée, une cousine devait passer me voir cet après midi et voir les filles car elle part faire une saison jusqu'en avril dans les Alpes. Elle ne peut pas venir car elle a un zona.

Mon fils a un petit virus, alors il ne peut pas venir... Je ne l'ai pas vu depuis mercredi... Je le vois demain mais bon!!! Mon ami ne va peut être pas pouvoir venir non plus car il ne sait pas qui pourrait garder Quentin le temps de monter sur Nantes. Et là ils ont acheté un sapin, mon ami m a dit qu il allait essayé de faire patienter Quentin pour qu'on le décore ensemble !!!

Enfin bon je pleures, c'est génial!!! Ca dure combien de temps la baisse d'hormones en plus je pense que je suis fatiguée!!!

Désolé les filles je ne suis pas très joyeuse, alors que Romane a pris 60 grammes et Adélie 50 grammes mais elles ne boivent pas encore leur bib complètement,c a m'énerve cette sonde!!!!!!

Bon allez gardez les bien au chaud surtout !!!

Rissou, Caro64, comment vont vos petits bouts de choux?Huh?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 08 Décembre 2012 à 11:51:54 »

coucou les filles,

Ici aussi, nuit assez agité, quelques contractions douloureuses, et ce matin, du mal à me lever du lit, je me sens vraiment lasse! Vraiment pas le gout ni l'envie de faire quoi que ce soit.

Caro
 joyeux 34 SA !
Oui pas mal de grosses douleurs, là je les sens bien, donc ça veux bien dire à quel point elles doivent montés haut ses contractions!
Pour mes 2 1er ils sont nés autour de la nouvelle lune à chaque fois. Soit dans les 2 jours avant la nouvelle lune, soit dans les 2 jours suivant.
Qui sait ? Jamais deux sans trois!

Zwi courage! Bientôt la fin pour toi je pense ! Je pense à toi!

Aur4lie tout comme toi je sais ce que c'est d'être enfermé alors qu'il n'y à pas plus que ça. C'est frustrant mais prend ton mal en patience, ça ira mieux par la suite.

missy tu a l'air d'être en pleine forme! Quel chanceuse d'avoir de la neige   ma mère elle, rêve d'en voir mdr (faut dire que chez nous c'est inexistant lol)
Tu me fais penser que je devrais sans doute moi aussi pensé à boucler ma valise...

amelie5a
, idem que pour toi les vergetures GRRR! et je fais aussi comme toi crème, huile, j'hydrate à fond, et rien n'y fait je crois que plus la fin approche plus ça craque de partout! Les derniers kilos Sourire

J’espère que ta petite va mieux et qu'elle à moins de fièvre!

Maud je viens de te lire, je suis désolé de ce qui t’arrive, mais même si ça ne change pas grand chose, je pense à toi et je croise les doigts que tes louloutes aillent mieux rapidement afin que tu puisses voir ton fils et faire ton sapin avec lui!
Courage ma belle  Bisou

A toutes les autres je pense à vous!
Je viendrais vous relire tout à l'heure!
Bon App!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3994 le: 08 Décembre 2012 à 13:31:48 »

finalement je ne suis pas allée faire ma pds trop de neige, inutile de prendre le moindre risque...
oui lud c'est beau la neige mais c'est vrai que quand tu dois aller bosser le matin et que rien n'est déneigé c'est moins cool....bon perso je m'en fous suis à la maison
effectivement pense à faire ta valise ça approche!!! je dis ça mais la mienne n'est toujours pas faite, je remet toujours au lendemain Tire la langue

maud je suis désolée de te lire triste....en plus avec l'approche es fêtes de noël c'est normal d'être avec les siens!
tu penses que les filles pourront rentrer pour les fêtes?
courage Bisou Bisou Bisou

zwi des plus grosses contractions sont peut être quand même un signe que ça travaille...de toute façon là elles peuvent arriver quand elles veulent je pense que tu les auras en chambre avec toi Souriant

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 08 Décembre 2012 à 14:04:50 »

coucou les filles !!

Je vois que tout le monde va bien !!

Zwi : ça travaille ça travaille !! Tu as un bon terme elles peuvent arriver maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Missy : quelle chance tu as d'avoir de la neige ici RIEN !!!! lol

Bon je vais essayer d'aller me reposer avec Sacha (c'est pas gagné) pendant que papa est parti acheter ce qu'il faut pour faire le placard de la chambre pour que je puisse enfin ranger les affaires des loulous  Tire la langue Tire la langue
Question valise : chez moi : RIEN de fait !!! Mais je sais que j'ai le temps !!
J'AI MAL AU DOS  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ellynange : tu as pris quelle couverture au final ?

Happy SA à toutes celles qui passent un cap aujourd'hui 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 08 Décembre 2012 à 14:44:36 »

oula ça commence à chatouiller sévère chez Zwi!! serais tu la prochaine??

Mamantribue, je me suis lachée sur la cocoon de Wallaboo en imitation fourrure...
je l'ai pris chez oxybul, y'a un code avantage pour en ce moment, ça me les a fait moins cheres que si je les avais prises avec le code avantage de la boite cadeaux du labo... là j'en ai payer une 55€ (prix normal) et une 38.50€...et frais de port gratuit...impec...
et vu qu'à part la poussette, on ne peut pas dire que l'on a fait de grosses folies pour les loulous, bah j'ai pas résisté Roulement des yeux

maintenant faut qu'ils restent au chaud jusqu'à ce que je les reçoivent histoire de voir pour les laver un ptit coup avant la mat'...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 08 Décembre 2012 à 15:44:39 »

Merci les filles,

C'est bon mon homme passe cet aprèm. Et Quentin passe la fin de l'après midi chez une amie qui a un fils de son age avec qui il est à l'école et il est super content. Et ils n'ont pas décoré le sapin!!!!! Normalement si mon fils tient on le fait demain après midi tous les 3..

Le moral est revenu mais j'ai hâte de rentrer chez moi. Les filles vont me manquer bien sur mais j'ai l'impression d'étouffer et j'ai envie de rebouger normalement !!!

Mamantribue, tu tiens le coup on dirait !!! Félicitation. Et moi qui m'inquiète en me disant : comment je vais gérer mes 3 enfants??? Lol

Missy toujours en bonne forme à ce que je vois.

Bon courage Zwi pour ta dernière ligne droite. Et félicitation à toutes celles qui ont dépassé les 34 SA. Et REPOS tous le monde !!!

Gros bisous aux 3 en 1 et aux mamans...

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 08 Décembre 2012 à 15:56:52 »

Zwi c est quoi cette formule "jardin d enfant"? Je connais pas Di tout. 

Lud. Merci ma poupée commence a aller mieux.  Sûrement un satané virus.  Grrr. 

A part ça courage a toute

Aurélie tiens bon ;-)
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 08 Décembre 2012 à 16:05:19 »

Merci les filles,

C'est bon mon homme passe cet aprèm. Et Quentin passe la fin de l'après midi chez une amie qui a un fils de son age avec qui il est à l'école et il est super content. Et ils n'ont pas décoré le sapin!!!!! Normalement si mon fils tient on le fait demain après midi tous les 3.. Ah super ça fait de remonter le moral !! 

Le moral est revenu mais j'ai hâte de rentrer chez moi. Les filles vont me manquer bien sur mais j'ai l'impression d'étouffer et j'ai envie de rebouger normalement !!!

Mamantribue, tu tiens le coup on dirait !!! Félicitation. Et moi qui m'inquiète en me disant : comment je vais gérer mes 3 enfants??? Lol Ah ça moi aussi je me demande comment je vais gérer après avec l'arrivée des jujus ..... mais pas le choix vas falloir que ça se fasse ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Missy toujours en bonne forme à ce que je vois.

Bon courage Zwi pour ta dernière ligne droite. Et félicitation à toutes celles qui ont dépassé les 34 SA. Et REPOS tous le monde !!!

Gros bisous aux 3 en 1 et aux mamans...

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 08 Décembre 2012 à 16:06:34 »

oula ça commence à chatouiller sévère chez Zwi!! serais tu la prochaine??

Mamantribue, je me suis lachée sur la cocoon de Wallaboo en imitation fourrure...
je l'ai pris chez oxybul, y'a un code avantage pour en ce moment, ça me les a fait moins cheres que si je les avais prises avec le code avantage de la boite cadeaux du labo... là j'en ai payer une 55€ (prix normal) et une 38.50€...et frais de port gratuit...impec...
et vu qu'à part la poussette, on ne peut pas dire que l'on a fait de grosses folies pour les loulous, bah j'ai pas résisté Roulement des yeux
T'as bien fait on peut bien se faire plaisir de temps en temps aussi !! Moi j'ai pris les top site de chez Red Castle
maintenant faut qu'ils restent au chaud jusqu'à ce que je les reçoivent histoire de voir pour les laver un ptit coup avant la mat'... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 08 Décembre 2012 à 19:53:39 »

Romane a pris son premier biberon en ENTIER ce soir dans les bras de son papa !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 08 Décembre 2012 à 19:56:53 »

Romane a pris son premier biberon en ENTIER ce soir dans les bras de son papa !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est une super nouvelle!!!! elles progressent tranquillement tes pitchounes  Souriant
J'imagine que le papa devait être très fier!!!! 
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 08 Décembre 2012 à 20:03:19 »

Super nouvelle Maud pour Romane ! c'est exc"lent vous devez être tous bien fière de votre louloute! et sa sœur ? tout roule aussi ?

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 08 Décembre 2012 à 20:08:51 »

Adélie est plus petite alors elle va un peu moins  vite mais bon on tient le bon bout aujourd hui elle pesait 1kg 960 et elle grossit super bien !!!

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: