Bonsoir,
Rissou Non tu n'es pas bizarre, chacune vit les choses différemment, je te trouve très courageuse d'envisager un tire allaitement. C'est sur que ton lait est ce qu'il y a de plus adapté pour tes zouaves.
Par contre le tire allaitement est intransigeant, si tu veux que ça dure dans le temps, il faut pomper, pomper, pomper. Certaines femmes le tienne dans la durée mais ça demande de la persévérance

En tout cas si ce choix te convient fonce et comme tu le dis si un jour tu veux retenter des mises au sein tu sais vers qui te tourner

Tu peux aussi très bien tirer ton lait et leur donner au bib et de temps en temps les mettre au sein à visée de calin. Fais les choses comme tu le ressens
Niveau conservation c'est quelques heures à température ambiante, quelques jours au frigo et quelques mois au congél. J'essai demain de te trouver un doc à ce sujet (n'hésite pas à me le rappeler !)
Bon courage pour ta soirée sans tes petits. N'hésites pas à en parler ici, si besoin, tu as aussi une section préma dans la section santé
Lud Je pense que c'est ton taux de ferritine et non d'hémoglobine qui est à 0,8

Enfin bref tu manques de fer c'est évident !
Pour le Stt je trouve long d'attendre une semaine ...
Je me renseigne

Bon courage
Caro je pense aussi que comme tu ne peux pas voir tes petits pendant la nuit, tu seras bien mieux chez toi !!
Mais je comprend que ça soit difficile