28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:47:35
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 270014 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 03 Décembre 2012 à 16:40:11 »

- Missy : mon col etait ouvert a 1,6 lundi et depuis je ne sais pas si il est davantage ouvert car ils ne preferent pas m'osculter pour le moment.
J'ai vraiment un présentiment c'est bizarre...et ces douleurs de regles qui persistent...je sens que mon corps travaille!
Oh que oui!!! Vive le shampoing sec! Souriant
Heureusement je peux faire ma toilette au lit mais pas pratique!! Même les draps les aides soignantes les changent pendant que je reste dans le lit
J'espere continuer a les couver encore un peu Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3586 le: 03 Décembre 2012 à 16:50:25 »

Marraine j'entends or mixte mon sein et biberon de lait maternel ça le convient bien . Je ne souhaite pas un allaitement exclusif.
Nous faisons des mises au sein a chaque tétées mais les petits ne prennent pas leur ration donc on complète au biberon.

Je teste actuellement le bout de sein en silicone mais j'aime plus donner le biberon que mes seins mais je suis très fière de donner mon lait ,
Llovanie peut on ne donner que bibs de son lait connaissez vous des femmes qui le font ??
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3587 le: 03 Décembre 2012 à 16:54:23 »

Lud et aurélie accrochez vous les filles chaque jour de gagner est un jour de moins de premas soyez forte
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3588 le: 03 Décembre 2012 à 16:56:45 »

Dernier msg lol !!
Pour répondre a votre question pas d'unité kangourou ici !
Uniquement chambres collectives ! Heuresement je ne suis pas loin
Je sens que ce soir je vais être au 36e dessous
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3589 le: 03 Décembre 2012 à 17:04:29 »

Il ya quelques mamans du forum qui ont tire allaiter sans donner le sein. C'est possible mais contraignant sur la durée et j'en connais très peu qui ont l'ont fait très longtemps mais c'est faisable. Il faut cependant savoir que ça demande beaucoup de temps puisqu'il te faudra tirer ton lait et en plus préparer, donner laver les biberons. Il faudra aussi te renseigner sur les conditions de stockage et de conservation du lait maternel.
Je te donnerais toutes les infos dont tu as besoin Clin d'oeil
Et si jamais tu produit beaucoup et que tu as du rab pense au lactarium, ils sont en manque de lait et cela sauve des premas chaque jour.
Et si un jour tu veux passer sur du sein exclusif c'est faisable aussi !

N'Hésites pas si tu as des questions plus précises Clin d'oeil
Bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 03 Décembre 2012 à 17:29:29 »

re coucou les filles,

Alors oui j'ai été hospitalisé, mais je suis ressorti ce matin.
Je vais vous expliquer :
Sous votre conseil, je suis quand même allé aux urgences quand j'ai vu que ni les médicaments, ni les crèmes, ni les bains chaud, bref que rien n'y faisait!
Je suis donc allé hier aux urgences, il était 20h, j'explique donc pour mes grattouilles intenses (ventre rouge vif et ça brulait comme si c'était a vif!) on m’amène en salle, monito, inspection du col, prise de sang, tension et tout le toutim.
Le monito montre de belles grosses contractions (que je sentais bien sur), à l
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 03 Décembre 2012 à 17:56:01 »

erf mauvaise manip ! je reprend :

re coucou les filles,

Alors oui j'ai été hospitalisé, mais je suis ressorti ce matin.
Je vais vous expliquer :
Sous votre conseil, je suis quand même allé aux urgences quand j'ai vu que ni les médicaments, ni les crèmes, ni les bains chaud, bref que rien n'y faisait!
Je suis donc allé hier aux urgences, il était 20h, j'explique donc pour mes grattouilles intenses (ventre rouge vif et ça brulait comme si c'était a vif!) on m’amène en salle, monito, inspection du col, prise de sang, tension et tout le toutim.
Le monito montre de belles grosses contractions (que je sentais bien sur) et après inspection du col ou ça va, ramolli mais n'a pas "raccourci" donc ça peut allé.
Mes grattouilles, le bilan sanguin ne montre pas de cholestase, mais une anomalie de taille : mon taux de globule rouge.
Au lieu d’être à 14 (si j'ai bien suivis l’explication du docteur de la gygy et de la SF) ce qui est la base "normal" je suis à 0.8.
Ce qui est bien au dessous du seuil de la moyenne acceptable.
En fait le fer que je prenais par médocs, même après ma cure à l'hopital pour ma 1er hospi, n'était pas assez puissant pour moi.
Donc au lieu d'augmenter, je régressais.

On m'a parler d’hémorragie suite à ce problème de globule, donc on me prévoit un gros traitement radical par perf.

On m'a mis en salle de pré-travail pendant 2h pour surveiller les contractions afin de voir si c'était le travail qui commençait, j'ai eu droit à un comprimé d'adalate, mais toujours des contractions douloureuses, et finalement à 1h30 du matin on m'a monté en chambre.

Comme j'avais un RDV déjà prévu pour le 3/12 (donc aujourd'hui) c'était plus facile, puis on m'a dit que le DR Connan (la gygy qui me fait les échos) ferait son compte rendu et discuterait avec nous de la suite des évènements a savoir hospitalisation plus longue ou pas.

Je me suis finalement endormie à 4h du mat pour me réveillé définitivement à 6h.
Oui parce que pendant ces 2h je me suis réveillé au moins 3 à 4 fois pour pipi...

Autant dire que j'étais crevé !
Puis l'heure du RDV est arrivé, chéri aussi, et nous sommes allé ds la salle pour l'écho.

Les petites vont bien, 2kilos et des poussières chacune.
La 1er déjà la tête descendu, elle est appuyé sur le col, bref déjà engagé, et la 2eme à trouver le moyen de se remettre en siège, la tête sous mes côtes : génial...

Le point négatif est que du coup je dois la revoir dans une semaine car quand elle a fait le zoom sur le crane pour entendre et voir je ne sais trop quoi comme battements (doppler?) elle à grimacer et à parler de suspicion de STT, de transfusion sanguine entre les deux, donc à confirmé dans une semaine pile poile.
Et selon les résultats on avisera.
Le point positif est qu'elle me dit qu'elles sont en pleines forment sinon, et que comme j'ai déjà eu il y à deux semaines les piqures pour la maturation de leurs poumons, elles peuvent naitre dès qu'elles veulent maintenant, que la concernant elles sont en pleins forme et très vigoureuses.

Ce qui fait que j'aurais la semaine bien charger ! déjà ce mercredi j'ai RDV à l'hopital pour la perf de fer,  vendredi avec la SF à domicile.
La semaine pro, lundi aussi avec la SF, et mercredi écho de contrôle et ensuite la visite du col avec l'autre gyneco.

Mais je me demandais : si la SF qui vient me voir à domicile ne me fait pas de monito (ils ne me les ont pas prescrit) que va t-elle bien pourvoir me faire ?

Enfin voila, on m'a laisser sortir suite à tout ça, mais des que les douleurs de contractions sont encore plus fortes ou encore plus rapproché, je ne cherche pas, je viens direct aux urgences.

Caro les photos de tes filles j'adore trop choute !

Pour les 3 en 1 toujours comme moi, grosse pensées pour vous toutes et j'espere que vous allez toutes bien!

Les autres aussi, les nouvelles mamans, je penses à vous et vos petiots!

J'ai survolé vos conversations, d'ou j'ai vu les photos, mais je viens juste de rentré chez moi j'ai pas eu le temps de toutes vous lire, pardonnez-moi !

Je prendrais le temps tout à l'heure, apres avoir manger !
Je tenais juste à vous faire savoir ma petite aventure et que vous sachiez que pour le moment ça peut allé!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 03 Décembre 2012 à 17:59:16 »

Moi j'ai,une copine qui a tenu 4 mois a donner son lait aunbib sans ne jamais faire téter sa fille...et bien sa production de lait n'a pas suivi  Pleurs
Il faut toujours garder en tête que même le tire lait le plus performant ne stimule pas autant que la tétée au sein...
Mais tu peux essayer tout de même...ça restera bien mieux que le lait en poudre...
Et tu as bien raison d'etre fière de leur donner ton lait!
En terme de gestion, ça sera moins simple quand même car tu devras t'organiser pour tirer a l'extérieur, emmener ton lait et tes biberons partout avec toi, etc....le sein, c'est quand même bien plus pratique, tu donnes la tétée partout...la nuit, tunpeux continuer a dormir pendant que,ton enfant tête au sein....
Mais c'est ton choix....

Tu en es ou de ta chambre?tu es sortie?
Tes petits rentrent quand?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 03 Décembre 2012 à 18:03:51 »

Lud, c'est une bonne chose qu'on te fasse l'injection de fer par perf....moi aussi, j'ai du mal à l'assimiler en comprimé, donc ils y aaient pensé a un moment, mais,finalement mon taux est remonté.
Tes jumelles sont des mono-bi pournqu'on te parle du stt?
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 03 Décembre 2012 à 18:16:40 »

Parce qu'elles partagent le même placenta, donc c'est l'un des gros risque de ce type de grossesse. En tout cas d'apres le medecin, gygy et SF.
Je viens de regarder aussi sur le net et ils en parle...

M'enfin, on verra bien!

PS : Je voulais dire Maud pour les filles ** caro c'est pour les loulous; j'ai confondu ^^

Journalisée

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3595 le: 03 Décembre 2012 à 19:26:11 »

Lud : le STT est une complication de la grossesse mono bi a ton terme ils opteront pour un déclenchement si c'est confirme. Je suis étonné qu'on ne tas jamais parler de ça. Moi a mon premier rendez vous on m'en a parler même si c'est rare cela est comme mm important parles en a Maud qui a subi l'opération au laser uniquement si c'est confirme
Ne t'en fais j'ai eu moi aussi une suspicion et finalement tout aller bien

Cela se voit au liquide amniotique la quantité et la taille des vessies des loulous sur le site c'est hyper bien expliquer !!

Llovanie et zwi : je sais que mon choix est un peu compliquée car je devrai tirer mon lait souvent et partout
Mais après murs réflexion au calme et du recul je n'arrive a être bien au sein je ne sais pas je n'éprouve aucun plaisir a donner mon sein je préfère le moment biberon je suis peut être bizarre
J'essayerai cette méthode a fond et on verra mais le sein ne me convient pas si jamais je décide de réessayer je sais que j'aurai toute l'aide dont j'ai besoin grâce a vous.

Pour la conservation c'est bien 24h maximum au frigo sinon congelo
Décongélation au frigo ??

B
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 03 Décembre 2012 à 19:35:29 »

- Lud : tu as bien fait de te deplacer! Il ne faut jamais rester dans le doute et l'insécurité, c'est ce que m'a tjrs dit ma SF.
Je suis d'accord avec les filles, te passer du fer par perf est beaucoup plus efficace. Clin d'oeil
Continue de couver et de prendre soin de toi. Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 03 Décembre 2012 à 19:43:48 »

Rissou: ne dis pas que tu es bizarre, c'est très intime l'allaitement et ça ne sert a rien de se forcer!
Pour la conservation au frigo, c'est 48 heures si la temp ne dépasse pas 4 degrés

Tu es rentrée chez toi?

Lud, je connais le syndrome transfuseur transfusé mais je ne savais pas que tu faisais une grossesse mono-bi

Moi,je commence a avoir la crève! Je lutte! Ça fait chier! Je ne veux pas accoucher enrhumée!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3598 le: 03 Décembre 2012 à 20:00:36 »

Lud que d'aventures.....au final tu as bien fait de te déplacer! donc ça veut dire que avant malgré tes symptômes ils ne t'avaient jamais fait de pds pour vérifier le fer?
pour la sf à domicile je pense que c'est d'office pour un monito, pas besoin d'ordonnance....enfin je pense...
super pour le poids des puces, 2 kg c'est top!
tu es à combien de SA?
REPOS ET COUVADE Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 03 Décembre 2012 à 20:28:51 »

alors CR monito...
même la SF se demande comment ils sont placés à se demander s'ils étaient pas 3 d'un coup
les petits coeurs sont impec bien, bien réguliers donc ça c'est le principal Souriant
2/3 contractions mais j'en ai sentie à peine une dans le bas du dos, donc rien d'alarmant...

un peu de tension pour moi au départ, qui a baissée avec la détente de la position prolongée allongée...
donc elle m'a dit que même si mon col est encore bien au prochain rdv il faut que je garde au max la position semi-allongée ou allongée et que j'en fasse encore moins que maintenant...(autant m'attacher à mon lit)
donc avec la tension un peu d'oedème au niveau des chevilles (normal), prescription de bas de contention, elle était étonnée que la gygy ne m'en ai pas prescrit encore...mais elle m'a dit rien d'alarmant...
si ça vient à gonfler + ou d'un coup ne pas hésiter à aller à l'hôpital par contre...

prochain rdv, mercredi après midi pour l'écho...je vais avoir l'estimation du poids de mes loulous je pense...
je lui en parlerais pour la tension, sachant qu'elle n'est pas sensée me faire la vérification du col ce jour là normalement...savoir si ça serait pas interessant d'avoir une injection pour les poumons des loulous...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: