erf mauvaise manip ! je reprend : re coucou les filles,
Alors oui j'ai été hospitalisé, mais je suis ressorti ce matin.
Je vais vous expliquer :
Sous votre conseil, je suis quand même allé aux urgences quand j'ai vu que ni les médicaments, ni les crèmes, ni les bains chaud, bref que rien n'y faisait!
Je suis donc allé hier aux urgences, il était 20h, j'explique donc pour mes grattouilles intenses (ventre rouge vif et ça brulait comme si c'était a vif!) on m’amène en salle, monito, inspection du col, prise de sang, tension et tout le toutim.
Le monito montre de belles grosses contractions (que je sentais bien sur) et après inspection du col ou ça va, ramolli mais n'a pas "raccourci" donc ça peut allé.
Mes grattouilles, le bilan sanguin ne montre pas de cholestase, mais une anomalie de taille : mon taux de globule rouge.
Au lieu d’être à 14 (si j'ai bien suivis l’explication du docteur de la gygy et de la SF) ce qui est la base "normal" je suis à 0.8.
Ce qui est bien au dessous du seuil de la moyenne acceptable.
En fait le fer que je prenais par médocs, même après ma cure à l'hopital pour ma 1er hospi, n'était pas assez puissant pour moi.
Donc au lieu d'augmenter, je régressais.
On m'a parler d’hémorragie suite à ce problème de globule, donc on me prévoit un gros traitement radical par perf.
On m'a mis en salle de pré-travail pendant 2h pour surveiller les contractions afin de voir si c'était le travail qui commençait, j'ai eu droit à un comprimé d'adalate, mais toujours des contractions douloureuses, et finalement à 1h30 du matin on m'a monté en chambre.
Comme j'avais un RDV déjà prévu pour le 3/12 (donc aujourd'hui) c'était plus facile, puis on m'a dit que le DR Connan (la gygy qui me fait les échos) ferait son compte rendu et discuterait avec nous de la suite des évènements a savoir hospitalisation plus longue ou pas.
Je me suis finalement endormie à 4h du mat pour me réveillé définitivement à 6h.
Oui parce que pendant ces 2h je me suis réveillé au moins 3 à 4 fois pour pipi...
Autant dire que j'étais crevé !
Puis l'heure du RDV est arrivé, chéri aussi, et nous sommes allé ds la salle pour l'écho.
Les petites vont bien, 2kilos et des poussières chacune.
La 1er déjà la tête descendu, elle est appuyé sur le col, bref déjà engagé, et la 2eme à trouver le moyen de se remettre en siège, la tête sous mes côtes : génial...
Le point négatif est que du coup je dois la revoir dans une semaine car quand elle a fait le zoom sur le crane pour entendre et voir je ne sais trop quoi comme battements (doppler?) elle à grimacer et à parler de suspicion de STT, de transfusion sanguine entre les deux, donc à confirmé dans une semaine pile poile.
Et selon les résultats on avisera.
Le point positif est qu'elle me dit qu'elles sont en pleines forment sinon, et que comme j'ai déjà eu il y à deux semaines les piqures pour la maturation de leurs poumons, elles peuvent naitre dès qu'elles veulent maintenant, que la concernant elles sont en pleins forme et très vigoureuses.
Ce qui fait que j'aurais la semaine bien charger ! déjà ce mercredi j'ai RDV à l'hopital pour la perf de fer, vendredi avec la SF à domicile.
La semaine pro, lundi aussi avec la SF, et mercredi écho de contrôle et ensuite la visite du col avec l'autre gyneco.
Mais je me demandais : si la SF qui vient me voir à domicile ne me fait pas de monito (ils ne me les ont pas prescrit) que va t-elle bien pourvoir me faire ?
Enfin voila, on m'a laisser sortir suite à tout ça, mais des que les douleurs de contractions sont encore plus fortes ou encore plus rapproché, je ne cherche pas, je viens direct aux urgences.
Caro les photos de tes filles

j'adore trop choute !
Pour les 3 en 1 toujours comme moi, grosse pensées pour vous toutes et j'espere que vous allez toutes bien!
Les autres aussi, les nouvelles mamans, je penses à vous et vos petiots!
J'ai survolé vos conversations, d'ou j'ai vu les photos, mais je viens juste de rentré chez moi j'ai pas eu le temps de toutes vous lire, pardonnez-moi !
Je prendrais le temps tout à l'heure, apres avoir manger !
Je tenais juste à vous faire savoir ma petite aventure et que vous sachiez que pour le moment ça peut allé!