28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:36:31
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269896 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 03 Décembre 2012 à 13:16:45 »

Ah j'oubliais, depuis ce matin j'ai quelques douleurs de règles dans le bas ventre. J'espère que cela n'ai rien de méchant.
J'ai vu la gygy aussi qui m'a dit que pour le moment je n'avais tjrs pas le droit a la douche Triste moi qui suis coquette c'est dure de ne ressembler a rien! Triste
J'aurai peut etre le droit demain Sourire

Bon aprem Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 03 Décembre 2012 à 13:35:53 »

Rissou et Caro: je vous conseille vraiment le double pompage symphony de meleda! + 1 je l'ai eu quand j'allaitais et Sarah et il est top !!
Il suffit de demander une ordonnance à la sage femme et d'aller à la pharmacie! Parcontre, il y a parfois un délai de 2 jours pour le commander!
Autre petite astuce: pour stimuler entre les tétées et entre les tirages, vous pouvez mettre des coquilles pour recueillir sur vos seins! + 1 je l'ai fait aussi et ça marche bien (tellement bien que quand j'allaitais mon 3ème j'étais au bord de l'engorgement ...)
Vous pensez bien à tirer la nuit pour profiter du pic de prolactine?
Vous buvez assez?

Mamantribue: pourquoi ne pas prendre und TISF? Avec 5 enfants, on ne devrait pas te la refuser! J'ai encore essayé d'appeler domicile action vendredi pour avoir la nana qui doit me mettre en relation avec la TISF et COMME PAR HASARD madame était ENCORE en formation !! Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Aur4lie : comme je te comprends pour la douche ..... ça fait tellement de bien .... allé demain tu y auras le droit et tu vas la savourer bien chaude  Clin d'oeil Clin d'oeil

Caro64 : savoureeeeee c'est moment unique où tu prends tes bébés pour la 1ère fois dans tes bras c'est que du pure bonheur  Bisou Bisou

Merci les filles pour vos petits mots d'encouragement ça fait du bien !! Aujourd'hui ça va mieux j'ai fait mon linge et tout mon ménage j'en profite tant que je peux  Tire la langue

J'ai également été à mon rendez-vous avec l'anesthésiste (expédié en 5 minutes !!) elle m'a posée les questions habituelles, a pris ma tension et c'est tout !! J'ai pourtant le souvenir que les autres fois il me regardait la colonne et me prescrivait une prise de sang  Huh? Et pour vous comment ça s'est passé Huh?

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 03 Décembre 2012 à 13:37:33 »

Rhoooo quand je vois les fautes d'orthographe que je fais  la honte !!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 03 Décembre 2012 à 13:44:52 »

bon j'ai laissé un message à la SF qui m'a rappelé quasi direct derrière..elle avait bien prévu d'apporter son monito avec elle afin de vérifier les coeurs des bébés, voire s'il y avait des contractions et vérifier ma tension...
elle m'a dit "on oublie la dernière séance d'hapto mais vous avez besoin d'être rassurée avec votre histoire, donc on mettra le monito en place et on papotera de ce dont vous avez envie et besoin"

au moins comme ça si y a le moindre soucis on décolle à l'hôpital avec chéri direct derrière...
Vivement 18h30 ce soir
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 03 Décembre 2012 à 13:52:36 »

Oui bien sur les filles je vous mettrez des photos des petits des que je rentrerai à la maison car la je n'ai que mon iPhone ! C galère !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3575 le: 03 Décembre 2012 à 14:07:24 »

une pensée pour nos incontinentes 

....................c'est bon je dis plus rien.... je ferai moins la fière si ça m'arrive!

moi qui voulais regarder le dernier spectacle de Florence Foresti ce soir je vais peut être m'abstenir!!! je voudrais pas inonder le canapé Tire la langue
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3576 le: 03 Décembre 2012 à 14:13:48 »

EllynAnge elle a l'air super ta sf et à l'écoute, c'est rassurant pour vous!

Caro64 j'ai hâte de voir tes petits bouts en photo!!!
les seins de samantha fox....whaou y'en a un qui va être content de ton retour à la maison

Aur4lie c'est bien que tu t'occupes avec ton chéri, ça t'évitera de cogiter après que l'on t'ai enlevé la perf!
et pour la douche je comprends que ça te manque mais apparemment ils ne veulent prendre aucun risque...

Rissou tu as l'air de bien t'en sortir avec le tirage de lait, c'est génial que tu es trouvé le bon rythme et ce qui te convienne Clin d'oeil

Caro1351 bon monito! et on s'accroche!!!

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 03 Décembre 2012 à 14:41:59 »

Ca y est, monito fini: 4 contractions en 30 min, plutot bon, rien d'alarmant! C'est normal a ce stade!!
Les bebes jouent toujours autant, un vrai bazar pendant le monito!
Compte tenu de mon col et de mes differents monitos... Ma SF est super cobfiante et elle me voit bien aller a 35SA... Pour la suite c'est une autre histoire, tout peut basculer rapidement ensuite.
Je suis partagee entre ravie pour mes bebes et verte car je m'en peux plys. J'ai honte de dire ca, moi qui ne veux que le meilleur pour mes petits... Mais c'est dur.
En plus ils sont si bas que je n'arrive plus a garder ma ceinture... Ca lui appuie sur la tete du coup ils bougent dans mes ligaments si je la mets.

Dis donc missy... Si ca se trouve ca va t'arriver bientot les petites fuites, ne rigole pas trop vite!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 03 Décembre 2012 à 15:05:32 »

Coucou les filles,

Je suis a l'hôpital mais j'ai une mauvaise connection, je vous écrirais depuis l'ordi tout a l'heure!
Toujours 3 en 1!
Bises!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3579 le: 03 Décembre 2012 à 15:10:39 »

Coucou les filles,

Je suis a l'hôpital mais j'ai une mauvaise connection, je vous écrirais depuis l'ordi tout a l'heure!
Toujours 3 en 1!
Bises!

juste pour un monito ou hospitalisée?

à toute, bon courage Bisou
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 03 Décembre 2012 à 15:48:31 »

Oh zut, encore hospitalisée, lud!
Viens vite donner des nouvelles!

Aurélie, tu sais, il existe du shampoing qu'on utilise sur cheveux secs si tu ne peux pas prendre ta douche.

J'ai un peu fait les magasins ce midi encore, et je me suis acheté de belles bottines chez Minelli, mais vu que mes pieds sont gonflés, je me demande si je n'ai pas fait une connerie et j'espère qu'elles ne seront pas trop grandes après l'accouchement.
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 03 Décembre 2012 à 15:55:31 »

Bon finalement ils preferent m'enlever la perf demain matin car j'ai un fond contractile et ils craignent que j'accouche très rapidement voir cette nuit donc ils preferent poursuivre encore un peu...
Je sens qu'elles ne vont plus tarder à arriver...
Continuer de couver les filles!
Je pense bien à vous.Sourire
Reposez vous!!
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 03 Décembre 2012 à 15:58:09 »

- lud : ah mince que ce passe t-il?? Tiens nous aux nouvelles.

- zwi : oui mon homme m'en a acheté et il s'est occupé de me le faire! Il est vraiment adorable avec moi!
ça fait un bien fou de se sentir un peu près propre Souriant
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3583 le: 03 Décembre 2012 à 16:21:52 »

Bon finalement ils preferent m'enlever la perf demain matin car j'ai un fond contractile et ils craignent que j'accouche très rapidement voir cette nuit donc ils preferent poursuivre encore un peu...
Je sens qu'elles ne vont plus tarder à arriver...
Continuer de couver les filles!
Je pense bien à vous.Sourire
Reposez vous!!

dit donc c'est un truc de fou ça!! mais ton col est ouvert? ou c'est juste tes contractions qui font penser que tu peux accoucher aussi vite?
vive les shampoings secs Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3584 le: 03 Décembre 2012 à 16:29:38 »

Bonjour les filles !!

J'espère avoir le temps de vous mettre un message avant le réveil de mes monstres  Tire la langue

Rissou Pas cool de devoir sortir et laisser tes petits, il n'y a vraiment aucunes autres solutions ? Pas de chambres kangourou ?
Super pour le lait, c'est génial ! Je plussoie Swi, loue un tire lait électrique double à la pharmacie avec une ordo c'est entièrement pris en charge
Effectivement le medela est une valeur sure, le symphony +++ et à défaut le lactina est bien aussi .
Qu'entends tu par allaitement mixte ? Sein + bib et uniquement ton lait au bib c'est ça ? Ou en es-tu des mises au sein ? Attention l'alternance bib/sein aussi tôt amène très souvent une confusion sein tétine. Idéalement il faudrait remplacer le bib par autre chose, DAL, soft-cup, seringue ...
Courage  Bisou Bisou

Maud magnifiques tes filles !! Tu me diras quand vous serez rentrées si tu veux que je passe Clin d'oeil (mais je sais à quel point on peut être débordée quand on rentre à la maison avec deux bébés donc dis moi quand tu as un moment Clin d'oeil)

Caro64 Je trouve quand même bizarre le fonctionnement de ta mater. Quand j'ai été hospi en map, le pédiatre était venu faire le point pour nous dire comment ça se passerait si ils arrivaient maintenant (j'étais à 26sa)
Déjà c'était chambre kangourou, peau à peau le plus rapidement possible, même avec les perfs, sondes et autres capteurs, sous une couverture chauffante au besoin. J'ai un peu du mal à comprendre comment on peu interdire un parent de voir ses enfants. Et une semaine pour pouvoir les prendre dans tes bras alors que tu as accouché à 35 sa? je trouve ça super long, comme le fait qu'ils te parlent de les garder jusqu'à la date de ton terme ... Enfin ..
Tu as quoi comme tire lait ? Tes seins sont-ils durs et douloureux ?
Courage en tout cas Clin d'oeil

Mamantribu  Fais un scandale pour la TISF c'est inadmissible qu'ils te laissent comme ça ! Vas y avec ton gros bide et toute ta marmaille ils se bougeront peut-être un peu plus   As tu une ADMR par chez toi ?

Caro 13 Courage c'est bientot la fin et chaque jour est un plus pour tes trésors ! Profite en pour larver sur le canapé,  ces moments seront rares après la naissance  Clin d'oeil

Aur4lie Ton homme a bien fait de rester alors ... J'espère que tu tiendras encore quelques heures/jours ... Courage !
Pour la douche, tu as une toilette au lit au moins ?

Lud Hospi pourquoi ? j'espère que tout va bien, tiens nous au courant Clin d'oeil

Ellynange On attend ton CR du monito de ce soir alors ?

Missy, Swi Vous m'avez l'air en forme, super  Souriant Alors qui accouchera la dernière  Huh?  

Attention avec les coquilles d'allaitement au risque d'engorgement Clin d'oeil

Pas de nouvelles de Aline, Isabelle, Alyf, Sarah, marjojuju, minelisa Huh?

Ni récente de Anne, Anne-lise, Aphaia
J'espère que vous allez bien, passez nous faire un coucou  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Bon ça y'est mes monstres sont levés  Roulement des yeux Je crois que j'ai dit l'essentiel  Clin d'oeil
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: