27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:26:18
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269680 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 02 Décembre 2012 à 13:17:09 »

Zwi mes fils sont en rea parceque le premier à eu besoin d'oxygène pendant quelques heures à sa sortie, puis au jour d'aujourd'hui ils sont tous les 2 perfusés pour hypoglycémie et ils en un tuyau à la bouche pour s'alimenter avec le lait et de temps en temps ils leur donne une petite tétine qu'il tete (  ça fait plaisir) et ensuite ils sont tous les 2 en lits chauffants avec les électrodes pour les pulsations cardiaques !
En plus l'infirmière m'a dit aussi qu'il n'y a plus de place en néonatal ils sont overbookes !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3511 le: 02 Décembre 2012 à 13:48:50 »

Caro64 et Maud44 , je suis contente de voir que nos jeunes mamans vont bien, ça fait plaisir vous nous ouvrez la voie  Sourire
caro je n'ai pas eu d'épisio donc je peux pas te dire, 4h après l'accouchement j'étais sous la douche en pleine forme Clin d'oeil les saignements je dirai 3 semaines, et le retour de couche je l'ai eu 7 mois après, du fait de l'allaitement.

Zwi j'ai fais une double amnio sur chacune des filles et je pensais savoir si elles étaient MZ ou DZ mais au final le gygy m'a dit qu'il n'avait pas le droit de faire la recherche... par contre elles ont exactement les mêmes évolutions, les mêmes poids et mesures mais cela ne veut rien dire et tant mieux!
je pense que tu ne le verras vraiment que en grandissant et pas forcément à la naissance puisqu'une différence de poids change le physique, plutôt vers 3 ou 4 mois je dirais...

pour la valise je ne reçois pas de liste apparemment, je n'ai pas demandé non plus, j'emmène ce qui me semble utile et je sais qu'ils fournissent beaucoup de choses dans ma mat! au pire mon homme aura vite fait de ramener le manquant mais je ne veux pas me surcharger non plus.

Aur4lie aller poulette on couve, on couve

.....et toutes les autres 3 en 1 aussi, ON COUVE!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3512 le: 02 Décembre 2012 à 13:55:32 »

ah oui pour parler météo, réveil en blanc ce matin, il a bien neigé cette nuit et ma puce s'est bien éclatée à jouer dans la neige.....sans moi bien sûr!  Clin d'oeil

Zwi tu passes quand à 37 SA?

Mamantribue super warrior tu vas bien? Bisou
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 02 Décembre 2012 à 13:57:11 »

Merci pour votre soutien les filles Souriant'je continue de couver comme je peux Sourire
On vera demain avec l'arret de la perf, je crois que ce sera vraiment autre chose...
Je ne laisse pas beaucoup de messages mais je vous lis regulierement, ça me change les idées et j'adore avoir de vos nouvelles! Sourire

Pleins de pensées a vous toute et en particulier aux jeunes mamans Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3514 le: 02 Décembre 2012 à 13:58:34 »

Aur4lie ils t'arrêtent la perf définitivement demain?
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 02 Décembre 2012 à 14:26:50 »

Oui missy il ne me la laissait que pour 48h. Apparement c'est un produit qui coute extremement cher en plus de ça.
Je n'aurai plus que le spasfon après voir de l'adalate.
On verra bien ce que cela donnera. Clin d'oeil
Finalement mon homme reste à mes cotés 2 semaines! ça me rassure tellement car les petites ne devraient vraiment plus tarder à arriver selon la sage femme.
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 02 Décembre 2012 à 14:28:30 »

- Missy je suis sure que tu vas aller jusqu'a janvier! Tu tiens vraiment super bien Clin d'oeil
- Zwi : tu en es ou depuis que tu as perdu le bouchon muqueux?

Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 02 Décembre 2012 à 14:52:13 »

Et ben je ne suis nulle part Clin d'oeil
Hier j'ai passé la journée à marcher, à faire les boutiques, et quasi pas de contractions....
C'était juste très drôle, car les gens me regardent bizarrement, voir choqué pour certains...
Et dans les magasins, toujours la meme remarque: " c'est pour bientôt"

Je passe à 37 SA mercredi, Missy!
Mais j'ai vraiment des trucs à faire encore cette semaine, et un procès que je suis depuis près au tribunal aura lieu jeudi, je ne veux pas le louper!
Mon mari a un pressentiment pour vendredi...

Tu as de la chance d'avoir la neige! J'adore ça!
Et pourquoi as-tu fait l'amnio si je peux te demander?

Aurélie, c'est rassurant que ton homme soit avec toi!
Je t'envois pleins de pensées positives!

Ce matin, mon fils m'a dit: Tu sais maman, ça fait vraiment longtemps maintenant que je les attends, mes petites sœurs!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3518 le: 02 Décembre 2012 à 14:53:50 »

Oui missy il ne me la laissait que pour 48h. Apparement c'est un produit qui coute extremement cher en plus de ça.
Je n'aurai plus que le spasfon après voir de l'adalate.
On verra bien ce que cela donnera. Clin d'oeil
Finalement mon homme reste à mes cotés 2 semaines! ça me rassure tellement car les petites ne devraient vraiment plus tarder à arriver selon la sage femme.

oh génial que ton homme soit avec toi, c'est quand même plus rassurant et je pense qu'il n'aurait pas voulu rater la venue au monde de vos filles Clin d'oeil
au fait tu sais si elles sont toujours tête en bas, donc si tu peux accoucher par vb?

Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3519 le: 02 Décembre 2012 à 15:02:01 »

Zwi trop chou ton petit garçon....c'est sûr que pour nos enfants le temps doit sembler bien long ils n'ont pas la même notion que nous!

pour l'amnio je l'ai faite car je vais avoir 38 ans dans 15j et le gygy me l'avais conseillé pour écarter tout risque de trisomie, de plus les clartés nucales étaient à 2,1. Avec mon mari on était aussi très clairs dans le fait de ne pas pouvoir assumer un bébé avec une trisomie ou autre maladie lourde... du coup on l'a fait et tout était ok!

effectivement le procès va peut être déclencher l'accouchement le lendemain Clin d'oeil en tout cas tu as atteint un très beau terme!!!
tu les sens encore bien bouger à ce stade là? ou bien les mouvements se font plus discrets?
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 02 Décembre 2012 à 15:13:52 »

Oui, j'ai trop hâte de voir mon Léonard avec ses soeurs. Mais,la, il est bien enrhumé et j'aimerais bien qu'il ne le soit plus lors de la naissance....

Je comprends pour l'amnio, j'aurai fait pareil je pense, mais a mon âge, on n'y pense pas encore Clin d'oeil

Pour le procès que je ne veux pas louper, il concerne le patron de la crèche que fréquentait mon fils quand il était petit, ce mec est un vrai con et on attends tousnle,procès depuis  2 ans et demi, don en effet, je serai certainement en colère, ce qui pourrait déclencher des choses Clin d'oeil

Pour les,mouvements des petites, je les sens encore bien, mais c'est très différent....en fait, il ne s'agit plus trop de mouvements francs, mais beaucoup plusnde dos ou de fesses qui poussent vers la paroie...
Mais je continue a voir des petites boules qui traversent mon ventre lorsqu'elles bougent un pied, un bras....
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3521 le: 02 Décembre 2012 à 15:22:53 »

t'as quel âge petite jeunette? histoire que je me prenne encore une petite claque de vieillesse

les petites boules qui traversent le ventre c'est vraiment super impressionnant et au niveau sensation.... surtout que chez moi c'est vraiment intense et très très souvent et j'avoue que je serai contente que ça se calme un peu là dedans Clin d'oeil

pour le procès essaye de pas rompre la poche des eaux au tribunal....quoique tu pourras lui demander des dommages et interêts pour stress néfaste durant une grossesse à risque! Tire la langue
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 02 Décembre 2012 à 15:31:56 »

J'ai 27' ans  Clin d'oeil
Et tu n'es pas vieille à 38 ans! La plupart de mes amies ont ton âge.

Moi, j'adore cette sensation lorsqu'elles se déplacent et bougent leurs membres, ça ne me dérange jamais.
Et on a beau faire des vidéos et prendre des photos, je suis triste de ne pas pouvoir immortaliser cette sensation...
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 02 Décembre 2012 à 16:30:34 »

Zwi j'attends 2 garcons bi-bi mais en ce qui  me concerne tout laisse a penser qu'ils sont DZ.
Ils ont un ecart de taille/poids depuis le tout debut, pas les memes proportions aux echos morpho et  j'irais meme jusqu'à supposer des caractères différents au vu de leurs mouvements .
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3524 le: 02 Décembre 2012 à 16:32:28 »

Coucou les filles !

Je vous embrasse tte moi aussi en mode iPhone du coup difficile de taper et tout retenir !
Mais aux 3en1 on couve !!!!!!! Repos

Pour l'allaitement ça va mieux je dois acheter des embouts en silicone mes tenons ressortent pas mais ça yest j'ai du lait et pas qun peu malgré que je tire mon lait euh deux fois par jour donc on y crois !!!

Les petits sont de nouveau sous phototherapie cette jaunisse grrr
Ruben mange mais lentement il a besoin de bcp de stimulation et adriano lui un vrai gourmand !

Les choses se mettent en place petit a petit !

Pour l'episiotomie Caro le lendemain je me levais et les saignements des le 2 e jour moins que des règles !!! Je suis chanceuse !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: