coucou les filles!
Petit récap de ma nuit :Alors j'ai réussi à m'endormir vers 1h30 (
encore très tard à mon gout, bien que j'étais super fatiguée) mais je me suis réveillée plusieurs fois car je crevais de chaud ! incroyable alors qu'il gelait dehors, moi je suffoquais! (
et mon chauffage éteint bien sur!) donc suivis de nausée accompagné de vomissement, bref la total pour la nuit! (
ah oui, quelques contractions mais encore et surtout ses douleurs de règles ! et les filles qui bougent un peux trop ce qui me fait horriblement mal!)
Ce matin je suis super fatiguée, et les filles bougent trop trop trop j'en ai marre (
je sais c'est horrible à dire) mais j'en viens à craindre qu'elles bougent car ça me fait de gros pique de douleurs sur le col et j'ai l'impression que la poche des eaux en prend un sacré coup! ça fait bizarre j'ai trop l'impression qu'elle est prête à rompre!
Enfin voila, je suis au repos devant la télé je ne fais rien de bien particulier...
Zwillingsmama, comment as-tu passé la nuit ? ça va mieux ?
J’espère que oui, on croise fort les doigts pour toi

Merci aussi pour tous tes conseils, c'est génial !
Caro64, ravie de voir que tu vas bien, et que tu as la moral ! c'est super

Pour tes loulous aussi je suis content qu'ils aillent bien et qu'ils progressent aussi vite e bien, c'est génial tu dois être heureuse!
En tout cas pleins de

à vous!
Rissou, Je suis contente de la prise de poids de tes loulous!
Ils progressent bien c'est génial

Après pour l'allaitement je ne sais pas trop quoi te dire, c'est très personnel, et puis c'est à toi de décider ce qui te correspond le mieux ! Tu ne le fais pas pour les autres mais pour toi et tes loulous, et dis toi que si tu le fais par contraire ou obligation, ce ne sera jamais un moment agréable pour toi, mais encore moins pour tes bébés, et ça risque de mal se passé.
Donc prend bien soin de réfléchir et de prendre toi même la meilleure solution pour vous 3

Pleins de bisous
amelie5a, toujours 3 en 1 ici

Je compatis pour tes insomnies

Si tu trouve une solution, pense à partager
Cahuette ? Si ce n'est pas trop indiscret, tes bébés, tu les à eu à quel terme ?
J'ai lu que tu les avaient eu en chambre tout de suite avec toi, ils avaient donc de bon poids ? ils n'étaient pas prématuré ?
De rien
Alolu 
Nous aussi on à fait le sapin !! Enfin, je suis rester à comaté dans le clic clac devant la TV pendant que ma mère juste à côté se démenait à faire le sapin et la déco lol
Histoire d'avoir un peu de quoi faire la "fête" même en étant loin de chez nous

Ma fille aussi aura bientôt son anniversaire ! 1 ans! j’espère être toujours à la maison et avoir les petiotes dans le bidon !
Elle aura ses 1ans le 15 décembre, dans 15 jours!
Et mon grand sera de retour aussi, quand il verra le sapin, il sera tout heureux, j'ai hâte!
Honte à moi, j'oublie quelques fois de prendre mon fer le matin
Maud, tout comme les autres, je suis contente que tout aille bien au final et que tout ce soit bien passé, mise à part l'épisode de ton hémorragies

Sache qu'on à tous de grosse pensées pour vous
+1 pour l'unité kangourou ! je trouve ça agréable tu seras avec eux! (je me rappel être rester 48h en unité kangourou quand ma fille avait été hospitaliser à ses 2 mois pour une bronchiolite assez grave, le fait d'être avec elle me rassurait et me calmait, j'étais rassuré).
Missy,
Aur4lie 
En tout cas ici c'est toujours du 3 en 1

Ah oui, écho lundi pour en savoir plus !