coucou les filles,
Je prend le temps de vous écrire, je pénarde devant la télé et Koh lanta lol
Alors
félicitation Caro ! De beaux poids pour tes loulous, j’espère qu'ils seront vite en meilleur forme pour rentrer avec vous à la maison

Et toi comment vas-tu ? tu te remets bien de l'accouchement ?
J'adore te lire, c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles

En tout cas tu as super bien geré : bravo !
+ avec
Liovanie, pour l'allaitement, si tu te sens de leur donner ton lait c'est bien, mais moi je penche sur la solution du tire-lait et de leur donné au biberon.
J'ai trop souffert des seins pour ma fille, je ne tiens pas à recommencer
EllynAnge, tout comme toi, moi aussi je souffre de grosse colique (sans pour autant être prise de diarrhée ou autre, juste des coliques et la douleur) Le plus souvent, avant et après la contraction. Toutefois ça m'est déjà arrivé en mm temps qu'une contraction et c'est bien douloureux ! courage!
ps : Joyeux anniversaire
Aur4lie et
Virge, comment ça va pour vous ?
Caro135, je suis ravie de voir que t'as consultation se soit bien passé! comme les copinautes je ne peux que me réjouir pour toi

Au diable les derniers kilos! on est presque toutes arrivées au bout!
biscoito et
Alolu, comment ça va pour vous aussi ??
Une grosse, grosse pensé aussi pour nos amies
Maud,
rissou et
Aphaia 
.
Missy et
Anne92
Mamantribue comment va ?
+1 merçi
Cahuette pour le lien !
Pour toutes celles que j'ai pu oublier, pardonnez moi !

Zwillingsmama courage !!! si ça ne va pas go à l'hopital ! prend soin de toi je croise les doigts

Sinon des petites news me concernant, je ne suis pas encore allé aux urgence, bien que la nuit est été rude (endormie à 2h30) car douleur aiguë coté droit (en gros la douleur de règles X10 coté droit) et bien sur une bonne vague de contractions -une bonne quinzaine- que j'ai essayé de contré avec des spasfons et doliprane, sans grand succès hélas.
Mais j'étais tellement crevé que je me suis quand mm endormie, mais réveillé par 2X a cause de contractions et envie de pipi. Mais pareil, la fatigue étant trop forte, je me rendormais aussi sec malgré la douleurs et mes larmes.
Se matin ça allait bien mieux, bien que du mal à sortir du lit, je suis donc resté à comaté jusqu’à 12h puis me suis lever pour prendre une douche et manger, ça à commencer à revenir, jusqu’à 14h30 à peux prés puis ça à disparut aussi sec.
Et la ce soir 18h ça reprend petit à petit, j'ai eu droit à deux fois cette douleur aiguë encore du coté droit, bien sur ses douleurs de règles qui ne me quittent plus, quelques contractions, mais surtout, l'un des BB bougent d'une telle façon que ça me donne une douleur atroce au niveau du col, c'est très surprenant car on ne s'y attend pas du tout, et c'est choquant car bien mal, et je ne peux plus trop bouger.
Je commence à croire que ça travail dur la dedans, donc j'ai prévenu mon copain, mes parents, si jamais j'ai trop mal je file aux urgence, donc tout le monde est à la maison, comme ça ma fille ne restera pas seule !