27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:35:21
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269203 fois)
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 30 Novembre 2012 à 16:56:50 »

Aurélie: les monitos, c'est pour vérifier que les bébés ne sont pas en souffrance. Moi j'ai la chance de n'avoir que très peu de contractions ou alors je ne les sens pas vraiment.
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 30 Novembre 2012 à 17:02:23 »

Aurélie: les monitos, c'est pour vérifier que les bébés ne sont pas en souffrance. Moi j'ai la chance de n'avoir que très peu de contractions ou alors je ne les sens pas vraiment.

Ah ok car je n'en est qu'une fois par jour mais moi c'est pour surveiller les contractions car je ne les sens que très peu appart les grosses contractions. Prend bien soin de toi et profites en pour te reposer  Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3422 le: 30 Novembre 2012 à 17:20:39 »

ah je suis contente caro1351 que ta gygy soit plus cool quant à la prise de poids....et j'imagine comme tu as dû te faire plaisir à midi!!!
la petite de ton amie est vraiment belle et comme tu le dit c'est un joli petit miracle....ça me donne envie de voir la bouille de mes trésors, mais pas trop vite quand même Clin d'oeil

virge29 contente que tu sois bien installée, ça joue sur le moral donc c'est un plus, et puis tu sais que ta puce est avec sa mamie donc bien chouchoutée! Souriant elle viendra te voir demain?

EllynAnge pas cool les coliques accompagnées de contractions ça t'arrive souvent?

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3423 le: 30 Novembre 2012 à 20:26:17 »

Caro effectivement leur donner ton lait est un plus pour tes loulous c'est l'aliment le plus adapté.
Tirer ton lait dans un premier temps me semble un bon compromis à toi de votre après si tu veux du coup tenter des mises au sein ou non Clin d'oeil
Si tu as besoin d'infos et conseils n'hésites pas à me contacter Clin d'oeil

Bises à vous toutes
J'essai de repasser plus longuement demain, je profite que les zouaves dorment déjà (ce qui est exceptionnel à cette heure là Tire la langue ) pour regarder un film avec mon amoureux.

Bonne soirée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3424 le: 30 Novembre 2012 à 20:56:40 »

Marraine bonne soirée en amoureux Souriant
ça s'apprécie ces moments là!

tu as des nouvelles de Maud44??
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 30 Novembre 2012 à 21:10:58 »

Petit coucou rapide. Je ne vous ai pas lues. J'ai perdu le bouchon mouqueux ce soir et depuis une heure, j'ai des nausées insupportables...du coup, je suis au fond de mon lit...
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 30 Novembre 2012 à 21:17:07 »

coucou les filles,

Je prend le temps de vous écrire, je pénarde devant la télé et Koh lanta lol

Alors félicitation Caro ! De beaux poids pour tes loulous, j’espère qu'ils seront vite en meilleur forme pour rentrer avec vous à la maison  Sourire
Et toi comment vas-tu ? tu te remets bien de l'accouchement ?
J'adore te lire, c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles  Bisou
En tout cas tu as super bien geré : bravo !

+ avec Liovanie, pour l'allaitement, si tu te sens de leur donner ton lait c'est bien, mais moi je penche sur la solution du tire-lait et de leur donné au biberon.
J'ai trop souffert des seins pour ma fille, je ne tiens pas à recommencer  

EllynAnge, tout comme toi, moi aussi je souffre de grosse colique (sans pour autant être prise de diarrhée ou autre, juste des coliques et la douleur) Le plus souvent, avant et après la contraction. Toutefois ça m'est déjà arrivé en mm temps qu'une contraction et c'est bien douloureux ! courage!

ps : Joyeux anniversaire  Bisou Bisou

Aur4lie et Virge, comment ça va pour vous ?

Caro135, je suis ravie de voir que t'as consultation se soit bien passé! comme les copinautes je ne peux que me réjouir pour toi Sourire
Au diable les derniers kilos! on est presque toutes arrivées au bout!

biscoito et Alolu, comment ça va pour vous aussi ??

Une grosse, grosse pensé aussi pour nos amies Maud, rissou et Aphaia  Bisou.

Missy et Anne92 Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamantribue comment va ?

+1 merçi Cahuette pour le lien !

Pour toutes celles que j'ai pu oublier, pardonnez moi !  Bisou

Zwillingsmama  courage !!! si ça ne va pas go à l'hopital ! prend soin de toi je croise les doigts  Bisou

Sinon des petites news me concernant, je ne suis pas encore allé aux urgence, bien que la nuit est été rude (endormie à 2h30) car douleur aiguë coté droit (en gros la douleur de règles X10 coté droit) et bien sur une bonne vague de contractions -une bonne quinzaine- que j'ai essayé de contré avec des spasfons et doliprane, sans grand succès hélas.
Mais j'étais tellement crevé que je me suis quand mm endormie, mais réveillé par 2X a cause de contractions et envie de pipi. Mais pareil, la fatigue étant trop forte, je me rendormais aussi sec malgré la douleurs et mes larmes.
Se matin ça allait bien mieux, bien que du mal à sortir du lit, je suis donc resté à comaté jusqu’à 12h puis me suis lever pour prendre une douche et manger, ça à commencer à revenir, jusqu’à 14h30 à peux prés puis ça à disparut aussi sec.
Et la ce soir 18h ça reprend petit à petit, j'ai eu droit à deux fois cette douleur aiguë encore du coté droit, bien sur ses douleurs de règles qui ne me quittent plus, quelques contractions, mais surtout, l'un des BB bougent d'une telle façon que ça me donne une douleur atroce au niveau du col, c'est très surprenant car on ne s'y attend pas du tout, et c'est choquant car bien mal, et je ne peux plus trop bouger.
Je commence à croire que ça travail dur la dedans, donc j'ai prévenu mon copain, mes parents, si jamais j'ai trop mal je file aux urgence, donc tout le monde est à la maison, comme ça ma fille ne restera pas seule !

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 30 Novembre 2012 à 21:56:23 »

- zwi : lud a raison fait bien attention a toi et si jamais n'hesite pas à aller a la mater surtout! Tiens nous aux nouvelles.
Plein de courage.

- Lud : c'est la dernière ligne droite, ton corps se prépare de plus en plus a recevoir tes loulous...
Repose toi le maximum et si tu as toujours autant de douleurs n'hesites pas à appeler la mater surtout. Clin d'oeil
Allez courage...je pense bien a toi.

- tout va bien pour moi, pas de contractions trop intense et je suis enfin avec mon homme! Que ça fait du bien!! Souriant
Prenez soin de vous les filles! Bonne soirée Sourire

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3428 le: 30 Novembre 2012 à 21:57:53 »

zwi tu penses que c'est le travail qui commence? courage pour les nausées! Bisou

lud si ça ne va pas tu as raison de filer aux urgences, tous ces signes montrent quand même que ça travaille pas mal dans ton bidou.... Bisou

tenez nous au courant les filles et bon courage!
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 30 Novembre 2012 à 22:18:36 »

J'espère que ce n'est pas encore le travail qui se met en route... J'etais à la mater aujourd'hui pour monito et Gyneco. Quelques contractions au monito...mais rien d'exceptionnel...et mon col est toujours ouvert en externe mais fermé en interne et il est mou. Je pense que c'est suite au toucher vaginal que j'ai perdu le bouchon...ensuite j'ai enchaînè sur un scanner du bassin. Et j'ai enfin eu mon prelevement vaginal qui a été fait...La Gyneco a halluciné sur le poids estimé des filles...et elle m'a expliqué que le seuil de prématurité pour les jumeaux n'est pas a 37 SA, mais à 36 SA, donc je l'ai passé....
Mais bon, je veux encore tenir! Je dois encore acheter 2,3 trucs, aller chez le coiffeur, au restau ....Sourire

On verra bien!
Lud: tu n'es pas suivie par une sage femme à domicile? Ça serait bien!

Aurélie, bonnes retrouvailles avec ton homme!
Missy, tout a l'air de rouler pour toi
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3430 le: 30 Novembre 2012 à 22:28:00 »

zwi tu as encore un bon programme devant toi avant d'accoucher
au fait le monito ok? plus de tachycardie pour ta puce?
je te souhaite de tenir t'es une warrior Clin d'oeil

pour moi tout roule oui, je suis zen et confiante, après je sais qu'on ne fait rien contre la nature donc on verra bien comment je vais avancer! j'attends avec impatience l'écho de la semaine pro pour voir si elles sont en céphaliques car dans le cas contraire il faudra que je me conditionne pour une césa....
je vais essayer de faire ma valoche ce we si je suis motivée Roulement des yeux rien que le coussin d'allaitement spécial jumeaux est énorme,plus les deux valises, le coffre sera rempli le jour où!!!
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 30 Novembre 2012 à 22:44:34 »

Ça y est, les nausées semblent partir...mais du coup je n'ai pas diné ce soir, alors que j'avais réclamé une raclette à mon homme....du coup on la mangera ce weekend..

Oui, le monito était bon aujourd'hui, c'était rassurant.

Moi aussi je vais la faire ma valise demain...
Mais il y a des choses écrites sur la liste que je ne comprends pas très bien.,,
Ils parlent de serviettes de toilette....c'est quoi? Un gant de toilette? Une sortie de bain?

Et ils disent de prendre 2 pyjamas pour la maman et des chaussons....pffff je ne possède pas ça!
Je dors toujours en culotte et débardeur chez moi. J'irai peut être voir chez h et m demain.
Je me souviens plus ce que j'avais mis à la mater lorsque Léonard est né....
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 30 Novembre 2012 à 22:46:38 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue vous voir plus vite mais je viens juste de prendre Internet au CHU et mon téléphone n a pas Internet....

Tout d'abord félicitation à Rissou et Caro64 pour les petits loulous, je vois que tout c'est bien passé et que leur loulous vont bien...

Comme vs le savez j avais RDV mardi à 10 h et bien dan la nuit de lundi à mardi je n'arrivais pas à m'endormir, envie de faire pipi toutes les 20 min et d un coup j'ai senti une légère douleur au niveau du col et là j'ai senti du liquide coulé mais ce n'était pas du liquide amniotique mais du sang... Mon ami a appel" de suite les pompiers et c est donc les pompiers qui m ont emmené au CHU à 2h du mat.. Ca commençait bien... Heureusement mon fils n a rien entendu et mon père est venu le garder directement à la maison donc pas besoin de le réveiller.

Au CHU Ils ont vérifié que je n'avait pas d'hémorragie placentaire et rien du tout. Il ne savent pas trop pourquoi j'ai saigné autant, en tout cas ils ont vu que le travail avait commencé, j'étais ouvert à 2... ET 3/4 d'heure après ouverte à 5 alors comme les filles allaient bien elles ne souffraient pas du tout du travail, ils ont eu l'autorisation de m'accoucher par voie basse... Direction la salle d accouchement à 7h du matin, péridurale (x2 j'ai eu un interne qui a foiré sa première pose, j'étais ravie!!!) et à 11h16 j'ai commencé à pousser et  11h20 Adélie était là, elle a pleuré toute seule directement. Ils ont laissé descendre tranquillement Romane qui est sortie à 11h26... La suite est beaucoup drôle pour moi, difficulté à la délivrance et hémoragie. Les filles surtout prenez bien votre fer car vous en aurez peut etre besoin le jour de l'accouchement. Je ne m'étends pas plus sur ces moments!!!

Pour les filles direction néonat, le papa a pu passé du temps avec elles l'après midi et moi je les ai retrouvé vers 18h30/19h et là beaucoup beaucoup d'émotions, les avoir les deux dans mes bras,c'était magique.

Elles sont toutes les 2 sondés pour le lait. Elles ont été en couveuse jusqu'à jeudi et ensuite ils les ont mis en berceau chauffant. C'est beaucoup mieux. Malheureusement Adélie a fait une jaunisse alors elle est retournée en couveuse aujourd hui pour 24h. Romane commence doucement à prendre au biberon ce soir elle vient de boire presque 10 ml (elle boit en tout à la sonde 25 ml). J'étais trop contente.. Je leur change la couch , leur fait la toilette et le temps que le lait passe dans la sonde je les garde au max dans mes bras (chacune leur tour)... Adélie a déjà commencé à reprendre du poids et Romane se stabilise.. C'est des championnes !!! Romane a eu une légère hypoglycémie mais ca y est ca commence à s arranger.

Je suis à la mater actuellement mais juste à coté d'elle et ) partir de lundi on va passer 6 jours ensemble dans la même chambre (unité kangourou) j'ai hate d'y etre....

Voilà pour les petites nouvelles, (désolée pour le pavé!!)

En tout cas profitez bien d'etre encore 3 en  garder les au chaud et vous profiterez encore plus vite de vos bouts de choux;

Gros bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 30 Novembre 2012 à 22:52:40 »

C'est un beau récit, Maud! À part pour ton hémorragie....
Et je trouve que tes filles vont très bien pour leur terme, c'est super!
Profitez bien de ces moments! Et j'aime beaucoup les prénoms choisis!
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 30 Novembre 2012 à 22:53:56 »

Lud j'espere que tout ce passe bien pour toi !!!si ça ne vas pas part aux urgences te faire examiner au lieu de rester dans le doute et la peur !!!! Le stress va s'installer ausi non !!!!!!!
Je ne sais pas qui m'a demander des photos mais j'en mettrais lorsque je rentrerais car avec mon téléphone portable j'y arrive pas, il y a quelques semaines j'avais essayer de mettre mon bidon en photo mais sans succès !!!
Bon pour le lait j'ai essayer aujourd'hui le tire lait de la maternite ça fait un peu mal parce que il y a rien qui sort ils m'ont dis d'ici 3 ou 4 jours ça marchera il faut stimuler d'abord ! Alors je stimule! Je stimule ! Apparement c un bon lait pour les prématuré alors pour mes chéris je v le faire !!
Aussi non les petits vont bien, ils ont enlevés à ILAN  vers 14h la petite aide d'oxygène et maintenant il est comme sont frère ADAM avec le petit tuyau dans la bouche poir prendre le lait !
Moi aussi non ça va , je réalise pas trop encore peut être parce que ils sont pas dans la même chambre je sais pas !
Je commence à avoir mal aux fesses à cause de l'epysiotomie, je pense que c les points qui tirent !

À toutes le filles qui n'ont pas encore accouchée, (je c que c facile de dire maintenant ) ne vous tracassez pas , moi j'étais envahie par le stress et au final il y a pas de quoi , en plus pour des jujus on est encore prise mieux en charge , il y a plus de personnes durant l'accouchement , il ne peut rien vous arrivez ! Il faut se détendre ! Apparement pour toutes les janviettes qui ont accouchés ça a été pareil donc no panic !! Ok !!!!
Merci 1000 fois pour vos messages de soutient ....
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: