Salut les filles!!!
Ca y est je suis rentree a la maison. Alors ma visite avec ma gyg s'est finalement tres passee... Elle a vu que je faisais de mon mieux et que j'en avais ras le bol de grossir alors que je fais super gaffe. Du coup ce midi on est aller a une brasserie apres l'hopital et j'ai mange un moeulleux au chocolat et demain RACLETTE!!! MxxxE alors, au moins si je grossis et bien je saurais pourquoi. Elle a ete super gentille ma gygy, elle m'a dir qu'a partir de maintenant tout ira bien pour mes bebes, que mes douleurs ne passeront pas car Nathan a la tete tres tres basse et il est dans mes ligaments donc elle comprend bien ma souffrance. Il n'y a rien a faire juste bien souffler et comme elle me dit, les contractions c'est pas pire donc c'est un bon entrainement!

Elle a vu mes +2 kg et elle m'a regarde en disant, faites comme vous pouvez!

enfin un mot gentil!!!! Donc ca m'encourage.
Les filles je suis si soulagee de savoir que si ca arrive de,ain et bien ils sauront s'occuper de mes petits. Bien sur 34SA, ca serait genial. Elle espere que je tiens encore 10 jours et la...tout se passera impec pour eux.
Du coup oublie les momos, saignements de nez, sciatique, tendinite de la foufounette, douleurs en tout genre!!! Mes amours vont bien!!!!!
Du coup aujourd'hui j'ai mange popur me faire plaisir et pareil demain...au moins ceux-la je saurais d'ou ils viennent!!'
Caro64: je suis si heureuse pour toi, ils vont bien, envoie nous des photos qu'on en profite un chouille.
Et pour la route...des news de ma copine qui aurait du accoucher vers le 12 janvier je crois, et qui a eu sa petite Chloe le 7 octobre: sa pepette fait maintenant 1.5kg contre 680g a la naissance, et regardez-moi cette petite bouille!!! Elle commence a teter maintenant!!

Maintenant y a plus qu'a esperer un retour a la maison pour Noel mais je voulais partager avec vous ce petit miracle!