27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:35:55
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269204 fois)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 30 Novembre 2012 à 13:22:18 »

merci les filles pour vos souhaitages d'anniversaire et de SAnniversaire 

et Félicitations à Caro et bienvenu à Ilan et Adam... ça va être des gars bien pour être nés aujourd'hui

Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 30 Novembre 2012 à 13:23:16 »

Recoucou les filles ! Je reviens faire un petit tour, j'ai le temps , je viens de manger tranquillement ! Les 2 petits ne sont pas avec moi ils sont en service réanimation parceque c quand même des prema ! Ilan le 1er à une aide avec l'oxygène juste devant le nez, et Adam le 2ème à juste une sonde avec le lait pour le nourrir ! Dans pas longtemps ils passeront en néonatal ! Ça fait vraiement bizarre de voir de si petits bébés ! Je me disait Oulala comment je vais faire pour les porter, mais je pense qu'ils vont bien grossir maintenant !j'arrive pas a réaliser encore ceux qui m'arrive , en plus en réa ils sont dans 2 chambres séparés alors je les ai jamais vu les 2 ensembles !! Pour la péri l'anesthésiste me l'a fait j'étais dilate à 2-3 alors qu'il y a 7 ans quand j'ai accouché de rayan il fallait attendre une dilatation à je sais plus combien 5 ou 6 je crois !
Si vous avez des questions les filles n'hésitez pas !!!
Joyeux SAnniversaire à toute celle qui passent un cap , je  sais que le vendredi il y en a plein !!
Courage et courage à toute, n'en faites pas trOp et reposer vous bien !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 30 Novembre 2012 à 13:29:47 »

SVP un conseil :
Je ne voulais pas donner le sein aux bébés et en discutant avec une sage femme elle m'a expliquer pour les prema de leur donner de mon lait serait bien ! Alors je sais plus , elle m'a dit aussi non avec un tire lait ! Vous en pensez quoi Huh?Huh?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3408 le: 30 Novembre 2012 à 13:40:26 »

C est sur que ton lait est le meilleur surtout pour des premas mais il ne faut le faire que si tu en ressens l envie sinon cela va vite devenir une contrainte. Ecoute ton coeur et ton corps ! Tu as l air d aller bien ton mari a pu assister ?
Gros bisous
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3409 le: 30 Novembre 2012 à 13:42:05 »

Par contre s ils n ont pas le reflexe de succion tu devras passer par le tire lait.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 30 Novembre 2012 à 13:44:51 »

Caro, tu fais comme tu le sens !! Il ne faut surtout pas que cela soit une contrainte mais effectivement, le lait de maman leur sera bénéfique. Si tu souhaites, essayer alors je te suggère comme l'a fait ta SF de tirer ton lait, au moins toutes les 3h00 et de faire des mises au sein.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 30 Novembre 2012 à 14:12:32 »

Oui j'ai appelé mon mari à 3hoo du mat et il est arrive à 3h30 !
Pour le lait Je pensais avec un tire lait ! Ça fait mal Huh??
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 30 Novembre 2012 à 14:18:49 »

BIENVENUE ILAN ET ADAM !!! Félicitations Caro !!! Tu as assuré ces 6 dernières semaines, bravo tu peux être fière de toi !!!

Pour le lait peut-être peux-tu essayer de te tirer au moins le colostrum (le lait des premiers jours un peu maronâtre qui est très riche en tout ce qu'ont besoin les bébés) et ensuite tu verras si tu continues ou pas Clin d'oeil Personnellement je n'ai jamais eu mal en me tirant le lait, très bizarre mais pas mal Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3413 le: 30 Novembre 2012 à 14:20:31 »

non ça ne fait pas mal mais moi je l'ai fais pour donner au lactarium le surplus, et j'ai franchement trouvé ça désagréable...mais après ça dépend des femmes car j'avais le réel désir d'allaiter au sein et c'était un vrai plaisir donc je pense que le tire lait me frustrait!
comme toi tu ne voulais pas allaiter à la base le tire lait est surement un très bon compromis; quoiqu'il advienne tu essayes et si ça ne te convient pas faut le dire aux sf elles comprendront Clin d'oeil

et sinon au niveau émotion tu as pu profiter de l'accouchement? cela doit être intense d'enchaîner deux sorties de bébés Souriant
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 30 Novembre 2012 à 16:24:13 »

Salut les filles!!!

Ca y est je suis rentree a la maison. Alors ma visite avec ma gyg s'est finalement tres passee... Elle a vu que je faisais de mon mieux et que j'en avais ras le bol de grossir alors que je fais super gaffe. Du coup ce midi on est aller a une brasserie apres l'hopital et j'ai mange un moeulleux au chocolat et demain RACLETTE!!! MxxxE alors, au moins si je grossis et bien je saurais pourquoi. Elle a ete super gentille ma gygy, elle m'a dir qu'a partir de maintenant tout ira bien pour mes bebes, que mes douleurs ne passeront pas car Nathan a la tete tres tres basse et il est dans mes ligaments donc elle comprend bien ma souffrance. Il n'y a rien a faire juste bien souffler et comme elle me dit, les contractions c'est pas pire donc c'est un bon entrainement!  Sourire
Elle a vu mes +2 kg et elle m'a regarde en disant, faites comme vous pouvez!  enfin un mot gentil!!!! Donc ca m'encourage.
Les filles je suis si soulagee de savoir que si ca arrive de,ain et bien ils sauront s'occuper de mes petits. Bien sur 34SA, ca serait genial. Elle espere que je tiens encore 10 jours et la...tout se passera impec pour eux.
Du coup oublie les momos, saignements de nez, sciatique, tendinite de la foufounette, douleurs en tout genre!!! Mes amours vont bien!!!!!
Du coup aujourd'hui j'ai mange popur me faire plaisir et pareil demain...au moins ceux-la je saurais d'ou ils viennent!!'

Caro64: je suis si heureuse pour toi, ils vont bien, envoie nous des photos qu'on en profite un chouille.

Et pour la route...des news de ma copine qui aurait du accoucher vers le 12 janvier je crois, et qui a eu sa petite Chloe le 7 octobre: sa pepette fait maintenant 1.5kg contre 680g a la naissance, et regardez-moi cette petite bouille!!! Elle commence a teter maintenant!!

Maintenant y a plus qu'a esperer un retour a la maison pour Noel mais je voulais partager avec vous ce petit miracle!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 30 Novembre 2012 à 16:35:39 »

bon anniversaire Elynange!!

Félicitations à Caro et  bienvenue à Ilian et Adam. je suis certaine que tu as déjà un peu oublié les 6 semaines de galère. Clin d'oeil
Mais on se rend compte que tout peut aller très vite. Je ne sais pas si ça me rassure.... Huh?

Donc de mon coté j'ai bien intégré mes appartements du CHU et cette fois j'ai eu le droit à une chambre seule.
Mon activité principale reste la sieste mais avec des monito avant chaque repas. Ils ont encore augmenté l'ursolvant (6 par jours).  Je n'ai quasiment plus de grattouilles (symptôme de cette cholestase). Le personnel est adorable meme s'ils me réveillent à 7h pour le monito et qu'à 7h je dors super bien...
En gros on vise le 36s pour le déclanchement car la cholestase peut devenir trés dangereuse à ce terme. En attendant, il n'y a rien à faire de particulier et ce d'autant plus que mon col est long (35mm) et fermé. Je vais surement avoir le droit à la césa.

Sinon, dans les bonnes nouvelles, mon chéri à la gastro. Je suis donc mieux à l'hopital. Heureusement que sa mère était dispo pour nous aider à gérer l'ainée (presque 3 ans)
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 30 Novembre 2012 à 16:45:31 »

merci Virge
profite d'être hospitalisée pour te reposer un max...

ici par moment, ça devient vraiment dur...quand mon loulou se décide à se mettre en couchette dans le fond, il pèse de + en + lourd sur ma césarienne et je le sens vraiment de + en + bas...
pareil hier soir j'ai eu une belle contraction à cause de coliques (ça fait mal  ) , et je ne sais pas si c'était la tête de mon loulou ou les fesses de la puce que j'avais pile à ce moment là sous les côtes, mais quand ça a comprimé, j'ai bien cru que ma côte allait se péter en 2...obligée de respirer la bouche ouverte et de repousser bébé vers le bas...
une fois la colique passée, plus de contractions, à part peut être une ou deux dans la nuit mais sans aucune douleurs...

Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 30 Novembre 2012 à 16:45:52 »

-Virge29 : contente de savoir que tout va bien. C'est pénible d'être hospitalisé mais au moins tu es bien surveillée, c'est le principal.  Clin d'oeil Tu as beaucoup de monito dit donc! tu as beaucoup de contractions? Allez courage pour cette dernière ligne droite  Bisou

- Caro135 : Cool que ta gygy a finalement été gentil et que tout ce soit bien passé!  Sourire Au diable les kilos!!!  
Est ce que tu connais le poids de tes loulou?
Elle est vraiment trop chou la petite de ton amie!! Elle a bien repris du poids et à l'air d'aller plutôt bien!  Sourire
C'est tellement rassurant et émouvant je trouve...
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 30 Novembre 2012 à 16:51:07 »

Virge: ravie que ca aille bien compte tenu des circonstances!

Aurelie: non pas d'echo des bebes aujourd'hui juste du col... J'en saurais plus le 13 decembre. Mais au monito on voit qu'ils vont bien!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 30 Novembre 2012 à 16:52:38 »

Virge: ravie que ca aille bien compte tenu des circonstances!

Aurelie: non pas d'echo des bebes aujourd'hui juste du col... J'en saurais plus le 13 decembre. Mais au monito on voit qu'ils vont bien!  Ah d'accord  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: