23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:37:56
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267394 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 27 Novembre 2012 à 11:44:32 »

Ah oui c'est vrai que tu dois etre la prochaine a accoucher il me semble Sourire
C'est normal d'avoir peur car le grand jour approche de plus en plus! Sourire
Tu nous tiendra au courant de ton echo.
Ne tkt pas pour les poids de tes p'tits bouts, mes deux princesses avaient plus de 300g d'ecarts au debut et maintenant elles font le même poids...comme quoi il ne faut pas chercher parfois.
Surtout repose toi car plus tu te reposes plus tes loulou profitent et prennent du poids Sourire

Je vais demander a la sage femme toute a l'heure combien de temps ils comptent me garder mais je ne pense pas que je vais rester ici très longtemps.
J'irai surement chez mes parents par la suite car mon homme n'etant pas la je serais seule a la maison... Pas très prudent tout ça.Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 27 Novembre 2012 à 11:55:28 »

Depuis le début il y a un écart entre les deux. Je sais que ce n'est pas grave en soit, mais ce qui est embêtant, c'est que c'est la plus légère qui sortira en première. On verra jeudi.

C'est une bonne idée d'aller chez tes parents. Comme ca, tu te reposes et on s'occupe de toi : )
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 27 Novembre 2012 à 12:02:14 »

Hello les filles!

Rissou Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion ! J'espere que tout va bien pour toi et tes loulou !! pleins pleins de bonnes choses pour vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

virge29, oui ça va mieux, je suis contente d'être de retour! mais je serais quand même bien suivis, j'ai droit à deux visite par semaine par la SF à domicile! Je trouve ça beaucoup quand même non ? je ne m'attendais qu'à une visite par semaine moi.

AnneLise71, rassurée, oui... surtout soulagée d'avoir la compagnie des miens (même si j'ai le rôle de la super feignasse de l'année lol) je me sens moins seul et c'est tellement agréable de pouvoir entendre ma petite rire sans arrêt et de pouvoir mettre la web cam avec mon loulou!

aphaia45, comment vas-tu ? j’espère que les nouvelles sont bonnes!

Oui Missy, tout va bien, dans la mesure du possible lol
Je suis rentré chez moi hier en fin d'aprem, je suis contente mais fatiguée!

Aur4lie, j’espère que tout va bien! tu es prévue d'être hospitalisé jusqu’à quand ?

Caro64, je pense fort à toi, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tes journée doivent être bien éprouvantes!

Liovanie+2, je suis là je suis là Bisou Je dois juste trouver mon rythme maintenant que je suis à la maison, comme je ne souhaite pas me déplacer, on m’amène tout au lit (mais des fois c'est chiant d'appeler les gens en permanence pour ci ou çà...)
Mais maintenant que j'ai l'ordi a proximité ça va!

Ouh lala j'essaie de tout lire, mais j'oublie pas mal de petites choses, ne m'en voulez pas les filles si j'en oublie certaines, ou certains détails de vos aventures! j'ai du mal à retenir 4 pages d'affilé lol

Comme dit, je suis rentrée hier soir à la maison, mais je souffre définitivement de la chaleur c'est pas possible.
Le trajet m'a beaucoup fatigué le ventre, je suis rentré à l'appart, mais le ventre semblait me peser une tonne (si ce n'est pas plus) et j'ai eu encore un gros coup de chaud (alors que j'étais déjà presqu'a poils) et la tête à commencer à partir, j'ai eu le bon reflexe de m'allongée direct sur le sol froid et de relever les jambes en attendant que zhomme arrive (le temps de jarté les sac à la volé et de veniir jusqu'a moi lol) mais direct ça allait mieux, je me suis relevé comme un chef!
Bon apres j'ai juste mangé et je me suis au lit direct pour un bon gros dodo Clin d'oeil
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 27 Novembre 2012 à 12:27:04 »

J'en peux plus 
Les travaux me rendent dingue !
J'ai pu m'assoupir 15 min parce que gros coup de barre et réveillée par la perceuse c'est horrible.. J'ai envie de chialer

Et ça va être comme ça jusqu'au 21/12 comment je vais tenir ??
Je ne dors pas la nuit et la journée pas possible non plus avec tout ce bruit..

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 27 Novembre 2012 à 12:36:58 »

- zwi : ma gygy m'a dit qu'il y a souvent un ecart de poids entre les juju. Ne t'inquiete pas il n'y a pas de raison que tes loulou ne reduisent pas leur ecart de poids Clin d'oeil
- lud : je vois que tu es rentrée chez toi! C'est une super nouvelle! ça va te faire un bien fou au moral Sourire prend soin de toi surtout!
Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester mais pas longtemps a mon avi Sourire
-anne92 : pas génial les travaux pour se reposer... Je n'ai pas de solution miracle pour t'aider malheureusement...a moins que tu puisses prend de l'homeopathie pour mieux trouver le sommeil mais je ne sais pas si cela est contre indiqué ou non avec la grossesse.
Plein de courage!
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 27 Novembre 2012 à 13:16:50 »

FELICITATIONS RISSOU ET A MR RISSOU AUSSI !!!!!!!!

BIENVENUE A RUBEN ET ADRIANO !!!!!!!!!
[/size]
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 27 Novembre 2012 à 13:45:26 »

YaaaaaaaaaHiiiiiiiiiiii !!!!!!felicitations à Mr et Mme Rissou (lol)
Lorsque j'ai vu ça j'étais trop contente, j'espère aue tout c bien passer et que tu n'as pas trop souffert !!!!
Oulalaaaaa j'arrive pas a y croire !!!! Je me dis " ça y est le bal est ouvert !!!!!"
En fait elle avait peut que je lui pique la vedette avec toute ses péripéties !!!
Rissou ? J'espère que tu vas nous raconter un peu !!!!! En tout cas , je pense bien à toi et à Mr Rissou ki doit être aux anges , et un gros bisou à ruben et adriano !!! Beaucoup de pensée jusqu'à vous.  ----)-----@
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3052 le: 27 Novembre 2012 à 13:52:03 »

FELICITATION RISSOU!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE AUX PETIOTS!!! PORTEZ VOUS BIEN!!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 27 Novembre 2012 à 14:07:00 »

je viens de m'offrir un sacré cadeau pour mes 34SA et mon anniv' vendredi
prise de sang à domicile, l'infirmière ne peut pas me donner l'heure à laquelle elle passera mais je dois pouvoir me tenir prete à partir de 7h30
mais je dors moi à cette heure là Roulement des yeux tant pis ça fera une excuse de plus pour faire une grosse sieste Tire la langue
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3054 le: 27 Novembre 2012 à 14:08:50 »

Caro64 ça va depuis l'arrêt de la perf, tu contractes pas trop?

Lud contente de ton retour à la maison tu vas être plus sereine....et 2 monitos/sem ça me paraît normal vu ta situation, vaut mieux un peu plus que moins Clin d'oeil

Aur4lie tu fais bien d'aller chez tes parents c'est plus prudent et au moins tu te feras chouchouter Souriant

Anne92 pas cool les travaux pour rester zen......bon courage, met des boules quies!

une pensée à Maud44 qui a rdv aujourd'hui, j'espère qu'ils la laissent rentrer!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3055 le: 27 Novembre 2012 à 14:09:59 »

je viens de m'offrir un sacré cadeau pour mes 34SA et mon anniv' vendredi
prise de sang à domicile, l'infirmière ne peut pas me donner l'heure à laquelle elle passera mais je dois pouvoir me tenir prete à partir de 7h30
mais je dors moi à cette heure là Roulement des yeux tant pis ça fera une excuse de plus pour faire une grosse sieste Tire la langue

c'est pour la toxo?
à tout les coups elle viendra en fin de matinée Tire la langue
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 27 Novembre 2012 à 14:15:41 »

Félicitations rissou!!! Pressée d avoir de vos nouvelles!'n

Moi ce matin prise de sang complete pour l anesthesiste et prélèvement vaginal... Grr.  Ça y est c est bientôt la fin ;-)
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3057 le: 27 Novembre 2012 à 14:17:28 »

félicitations rissou !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 27 Novembre 2012 à 14:24:17 »

Non missy ça va ! Pas de contraction depuis l'arrêt  de la perf ! Mais bon va peut venir d'un coup !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 27 Novembre 2012 à 14:29:06 »

Merci les filles !

Je supporte pas les boules quies  Tire la langue
Il existe des bouchons j'ai déjà vu ça en pharma ? Qqn a déjà essayé ?

RISSOU j'espère que tout va bien on a hâte d'avoir de vos nouvelles  Bisou

Mais oui notre Maud avait son rdv auj !!! On attend de ses nouvelles aussi ! J'espère quelle rentrera pour une semaine de plus !

Aurélie tiens nous au courant pour ta durée de séjour  Clin d'oeil

Ma fille Emma s'est réveillée ce matin avec un œil gonflé et fermé mais aucune douleur ou rougeur .. Bizarre un coup de froid vous croyez ?
Je l'emmène chez le médecin tout a l'heure
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: