Hello les filles!
Rissou Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion ! J'espere que tout va bien pour toi et tes loulou !! pleins pleins de bonnes choses pour vous tous
virge29, oui ça va mieux, je suis contente d'être de retour! mais je serais quand même bien suivis, j'ai droit à deux visite par semaine par la SF à domicile! Je trouve ça beaucoup quand même non ? je ne m'attendais qu'à une visite par semaine moi.
AnneLise71, rassurée, oui... surtout soulagée d'avoir la compagnie des miens (même si j'ai le rôle de la super feignasse de l'année lol) je me sens moins seul et c'est tellement agréable de pouvoir entendre ma petite rire sans arrêt et de pouvoir mettre la web cam avec mon loulou!
aphaia45, comment vas-tu ? j’espère que les nouvelles sont bonnes!
Oui
Missy, tout va bien, dans la mesure du possible lol
Je suis rentré chez moi hier en fin d'aprem, je suis contente mais fatiguée!
Aur4lie, j’espère que tout va bien! tu es prévue d'être hospitalisé jusqu’à quand ?
Caro64, je pense fort à toi, pleins de

Tes journée doivent être bien éprouvantes!
Liovanie+2, je suis là je suis là

Je dois juste trouver mon rythme maintenant que je suis à la maison, comme je ne souhaite pas me déplacer, on m’amène tout au lit (mais des fois c'est chiant d'appeler les gens en permanence pour ci ou çà...)
Mais maintenant que j'ai l'ordi a proximité ça va!
Ouh lala j'essaie de tout lire, mais j'oublie pas mal de petites choses, ne m'en voulez pas les filles si j'en oublie certaines, ou certains détails de vos aventures! j'ai du mal à retenir 4 pages d'affilé lol
Comme dit, je suis rentrée hier soir à la maison, mais je souffre définitivement de la chaleur c'est pas possible.
Le trajet m'a beaucoup fatigué le ventre, je suis rentré à l'appart, mais le ventre semblait me peser une tonne (si ce n'est pas plus) et j'ai eu encore un gros coup de chaud (alors que j'étais déjà presqu'a poils) et la tête à commencer à partir, j'ai eu le bon reflexe de m'allongée direct sur le sol froid et de relever les jambes en attendant que zhomme arrive (le temps de jarté les sac à la volé et de veniir jusqu'a moi lol) mais direct ça allait mieux, je me suis relevé comme un chef!
Bon apres j'ai juste mangé et je me suis au lit direct pour un bon gros dodo