22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:05:41
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266884 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 23 Novembre 2012 à 23:47:54 »

Lud: aie aie aie...pas facile d'avoir en face de toi des gens qui pensent en savoir plus et du coup ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre tes emotions.
A mon avis, joue la cool demain quand tu vois le doc et exprime lui ton constat et tes questions: apparemment tu vas bien et tu as note des contractions qui n'en sont pas (d'apres la SF) alors pourquoi tu restes et quels sont les risques pour les bebes? Car au final c'est quand meme LE truc super important pour toi quand meme! C'est pas clair tout ca!!! Tu prefererais etre rassuree plutot que traitee comme une idiote... Rooooo que j'aime pas ca.
Mais je pense qu'il est important que le doc se rende compte que tu ne veux pas rester pour rien si tout va bien.
Et peut-etre tu pourrais lui demander a partir de quand tes enfants peuvent naitre et etre pris en charge dans de bonnes conditions.

Je suis desolee de ce manque de comprehension et de respect a l'egard de ta douleur et de ton ressenti. C'est bien dommage qu'ils te traitent ainsi  

Bon essaie quand meme de te reposer, elle est conne cette SF ou alors elle sait pas communiquer des infos correctement....

Courage Lud!!! Demain tu en sauras plus.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2776 le: 23 Novembre 2012 à 23:50:42 »

Non mais lud c'est l'hallu TOTALE ! Une vraie c...... Cette SF !!
Moi mon conseil cherche une autre maternite ! D'une elle a aucun droit de te parler comme ça, de deux elle se doit d'être clair sur ton suivi et tout t'expliquer même 20 fois ! Je suis sur le cul par le manque d'humanité
Franchement je suis de tout cœur avec toi ! Accroche toi pour tes bb ne te laisse pas démonter par ces imbéciles !

Zwi : je suis de la région parisienne le val de Marne exactement mais la réputation des bleuets n'est plus a faire !! Moi avec une mono-bi c'est niveau 2 au minimum mais j'ai la chance d'avoir une équipe médical adorable
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2777 le: 23 Novembre 2012 à 23:52:58 »

Les filles j'ai une question ça sert a quoi les brassières de laine Huh? Ma mater en demande 3 par bb c'est pas un peu trop ??
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2778 le: 23 Novembre 2012 à 23:59:48 »

Les filles j'ai une question ça sert a quoi les brassières de laine Huh? Ma mater en demande 3 par bb c'est pas un peu trop ??

pour leur tenir chaud par dessus le pyj... 3 par bébé ça fait beaucoup oui, j'en prends 2 par bébé et je me souviens que pour ma fille je ne lui avais mis que le premier jour car il faisait chaud à la mat!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2779 le: 24 Novembre 2012 à 00:02:48 »

Merci missy ! C'est sous le pyjama ? Ou sur ?
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 24 Novembre 2012 à 00:03:27 »

Olala ma petite Lud , elle abuse cette sage femme , au moins elle peut te donner quelquechose ou faire une piqûre pour arrêter les contractions, c épuisant pour toi moralement aussi !! Elle est trop conne elle te dit tout vas bien et elle te dis que tu vas rester une semaine !!!! N'importe quoi !!!! Si tu pleures c pas grave, ça fait du bien, on est pas des robots, et ça nous fait décompresser de tout ce stress !!!! Mais tu es toute seule à l'hosto ou un de tes proches est venu te voir Huh?? Allez comme dis missy , essaie de passer une bonne nuit pour te reposer, respire un bon coup et dors un peu ! Allez je suis de tout cœur avec toi !!!

Pour ma part moi aussi je viens d'appeler l'infIrmiere de garde, j'ai encore ses tiraillements au bas ventre, et ses espèces de douleus de règles, je lui ai demander un suppo de salbumol que ma Gyneco m'a dit de prendre en plus du traitement si douleur , et en  2 minutes j'ai eu mon suppo !!! Ils sont plus reactifs ici ! Heureusement ! En tout cas je l'ai mis il y a 5 minutes et je suis pliée encore en 2 dans mon lit , trop trop trop mal !!! En attendant je vous écris comme ça je pense pas à la douleur !!!!! Lol
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 24 Novembre 2012 à 00:10:22 »

Pioufffff les piplettes !!!

Tout d'abord bienvenue à Zwi 

Lud : nan mais c'est pas possible cette SF  d'ordinaire elles sont douces et compréhensives mais tu es tombée sur un cas c'est pas possible !!! Grrrrrrrrrr suis énervée pour toi tiens ! Et je dirais comme Rissou cherches une autre mater .... à moins que demain ça se passe bien avec le doc mais il faut que tu t'imposes et que tu insistes pour avoir les bonnes infos !! Je te fais plein de gros  Bisou Bisou pour te donner du courage ....
As-tu essayé de voir quelqu'un pour ton moral Huh??

Pour moi valises non faites ni pour moi ni pour les bibous j'attends j'ai toujours fait ma valise au dernier moment alors ...  Tire la langue

Brassières en laine soit sur soit sous le pyj Rissou ça dépend comment elles sont : très épaisses ou pas ... Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2782 le: 24 Novembre 2012 à 00:13:51 »

Ah ok merci les filles ! Les miennes sont fines donc ce sera sous le pyjama je pense
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 24 Novembre 2012 à 00:16:55 »

Ca craint lud la prise en charge...

Nous pour la poussette, on a pris une jané twin two, c'est la même que la powertwin mais en 4 roues. J'ai hésité mais la poussette 3 roue n'est pas top quand les enfants grandissent, elle a tendance a verser... Après c'est ce que j'ai lu...

Bon aller, je vais coucher mon loulou malade (toux et nez qui coule depuis un moment... Triste )

Bisou Bisou les filles

j'ai la même !! 

Photo du tank ! Tire la langue

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 24 Novembre 2012 à 00:21:45 »

Super ta poussette Anne92 !
Moi j'ai pris la peg perego !

Tes filles sont ADORABLES !!!!!!! Et j'adore les prénoms  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 24 Novembre 2012 à 00:22:44 »

Dis donc Anne92 ton petit gars ça va être le roi au milieu de toutes ces filles !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 24 Novembre 2012 à 00:28:29 »

Super ta poussette Anne92 !
Moi j'ai pris la peg perego !

Tes filles sont ADORABLES !!!!!!! Et j'adore les prénoms  Clin d'oeil Clin d'oeil

merci Mam pour mes fifilles  Sourire et pour les prénoms  Clin d'oeil

sympa aussi la peg perego !!

j'ai choisi la jane parce que c'est la seule qui ait inventé les matrix, siège auto et nacelle 2 en 1 et ça me plaît 
car changement de voiture et pas la place de mettre nacelles dans le coffre + cosy à l'arrière , et je veux que les bébés soient allongés le plus souvent...

Et j'ai déjà acheté la maclaren canne pour après  Tire la langue

la Jane va vite me saouler je le sens  Roulement des yeux
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 24 Novembre 2012 à 00:29:28 »

Dis donc Anne92 ton petit gars ça va être le roi au milieu de toutes ces filles !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

tu as tout compris 
Je pense qu'il sera bien traité lol

d'autant plus qu'on s'arrête là niveau procréation 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 24 Novembre 2012 à 00:38:30 »

Zwi : tu m'as l'air d'une vraie maman nature, je me trompe ? 
portage, couches lavables et cododo ? 

Moi j'en suis une à moitié lol
j'aime le portage, l'allaitement, le cododo mais pas l'accouchement nature à la maison ou sans péri etc...
je veux la périiiiiiiiiiiiiiiii lol

Lud : je suis choquée quant à la réaction de cette "sage femme", qu'est ce que c'est que ce comportement  Huh? elle était de mauvais poil aujourd'hui ou elle est tjr comme ça ?  Roulement des yeux
tu dois te détendre pour cette nuit, pense à toi et aux bébés, essaies de ne pas être tendue et contrariée tu ne vas pas lui faire ce plaisir..
Demain est un autre jour, tu vas voir le médecin et lui expliquer la situation calmement.. En espérant qu'il ne soit pas aussi con  Roulement des yeux
et je trouve que tout ce que tu as dis est parfait !! tu as dû lui clouer le bec par moment non ?  Tire la langue
biz  Bisou

Bonne nuit les filles je vais me coucher  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 24 Novembre 2012 à 00:39:38 »

et sinon moi non plus aucune valise de prête et je vais sûrement m'y mettre la semaine prochaine  Sourire

je passe le cap des 32 SA lundi  Souriant

Bonne nuit les filles je vais me coucher  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: