19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:31:37
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265812 fois)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 16 Novembre 2012 à 16:58:37 »

Coucou les filles !

Pas venue hier, Maman était là, du coup j'ai un peu de retard.

Caro64, pas top qu'ils t'aie mise dans le service maternité, moi ils me mettent systématiquement en grossesse pathologique, donc pas de bébés et très rarement d'accouchement en direct, sauf quand on se retrouve dans une configuration particulière. L'an dernier zhom, qui dormait dans ma chambre, a tout entendu d'un accouchement. Il croyait que la femme engueulait son mari sur le parking, mais c'était le mur d'en face ou le système d'aération, on n'a pas vraiment su, qui faisait remonter les bruits de la salle d'accouchement de l'étage en-dessous. (Moi je dormais comme une masse, j'étais sous cachetons)

Tout ça pour dire que je comprends très bien ce que ça fait d'entendre tout ça quand on s'inquiète ou qu'on se sens mal, mais je plussoie les filles, tu as passé un cap important, et tu es très surveillée alors ZEN. Mets un oreiller ou des boules quies. Pareil le lexomil, on m'en a proposé, mais je n'en ai pris qu'un demi, ça a tendance à me scier les jambes pendant toute la journée du lendemain, donc j'évite si je me sens bien.

Coup de fil de ma gygy à l'instant, je vais la voir mercredi, et elle avise en fonction du col et du monito si j'y reste ou pas.

Côté tour de ventre je dois être la maigrichonne du groupe, 108 cm il y a 2 jours, et j'ai pris un peu de poids, je suis à +8.5 kg.

Mais je ne bois pas assez, je vais finir par faire sonner mon portable toutes les heures pour y penser !

Bisous les filles, bon anniv à Maud et Caro et bon cap à toutes (moi c'est 31 sa depuis mercredi, je serai à 32 sa quand j'irai voir gygy)
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 16 Novembre 2012 à 20:22:44 »

Ça ne vous choque pas cette maman qui vient d'accoucher à 25 sa  Huh?

Moi j'en suis retournée pour elle 
J'espère que ses petits vivront

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2267 le: 16 Novembre 2012 à 20:51:40 »

Anne92 c'est terrible ce qui est arrivé à cette maman Pleurs j'espère que les bébés vont s'en sortir et surtout sans séquelles....
chez nos décembrettes aussi il y a eu un drame je sais pas si vous suivez leur fil...ça me touche beaucoup.... Pleurs

joli bidon que tu as Souriant il est harmonieux avec sa petite pointe au milieu comparé au mien qui est plutôt carré!

Rissou joli bidon aussi, j'ai l'impression qu'on a toutes plus ou moins la même envergure Clin d'oeil

au fait Mamantribue t'as fait une photo?  ...ou tu attends l'accouchement? lol
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 16 Novembre 2012 à 21:05:44 »

Coucou les filles ! En ce qui concerne le lexomil c bien la Gyneco et les sages femmes qui me l'ont donné, moi j'ai rien pris de moi même ! En tout cas j'ai bien dormi après ça donne envie d'en prendre tous les jours !!! Lol !!!! J'étais tellement défoncé que j'aurais accouché la je n'aurais même pas pu pousser !!! Lol
En ce qui concerne les couches les filles pensez au site de peaudouce  ça revient à pas grand choses la couche et frais de port gratuit !!!

Pour ma part g pas réussi à mettre une photo , j'ai pas "parcourir" alors j'essaierai une autre fois !

Caro64: c'est pas pour toi quand je disais qu'il fallait un suivi medical pour prendre du lexomil mais plutot a celles qui en ont dans leur pharmacie... Il faut vraiment qu'un medecin suivent la prise de ce medic, pareil pour l'atarax!
  bon j'espere que tu as bu un bon champomy!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 16 Novembre 2012 à 21:11:13 »

Missy: je pense que tu parles de mariesteph...j'en suis malade.. C'est une decision ULTRA courageuse et je pense bcp a elle. Elle est entrain de vivre des moments si difficile. C'est terrible!  Pleurs Pleurs
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2270 le: 16 Novembre 2012 à 21:32:03 »

Coucou les filles ,

Moi tout ces drames me retourne , aujourd'hui jai encore appris une mauvaise nouvelle
Mais je vous en parle pas j'ai pas envie qu'on se mette a déprimer
Soyons positives les filles !!

Ce soir pour moi c'est soirée koh lanta faut que je pense a autre chose

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 16 Novembre 2012 à 21:37:04 »

Moi aussi c'est soirée koh lanta...

C'est toujours très compliqué les drames post ou pre nataux mais bon, on y changera rien malheureusement. Pour l'avoir vécu avec Nolan, je préfère me dire que mon petit ange aurai trop souffert qi il était resté... Bref, positivons, nous sommes sur la bonne voix....

Moi j'appréhende grave la nuit, trop peur de mal dormir voir pas du tout!

Bisous les filles!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2272 le: 16 Novembre 2012 à 22:01:26 »

Missy: je pense que tu parles de mariesteph...j'en suis malade.. C'est une decision ULTRA courageuse et je pense bcp a elle. Elle est entrain de vivre des moments si difficile. C'est terrible!  Pleurs Pleurs

oui c'est elle.... je sais qu'il y a toujours des risques, encore plus avec une gémellaire, et ayant passé par une double amniocentèse et la cogitation qui va de pair, j'ai appris à prendre du recul; effectivement il faut rester positives, se centrer sur notre grossesse et nos bébés qui grandissent en nous et se dire qu'on va toutes y arriver!!
Yes we can Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 16 Novembre 2012 à 22:05:19 »

les filles, je suis depuis peu leur fil, mais e vois pas de qui vous parlez...

Mais bien sur qu'on va y arriver! Yes we can!  Clin d'oeil
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 16 Novembre 2012 à 23:25:23 »

Tous devant Koh Lanta!!! L'heure de l'elimination a sonne!!!

Oui nous avons toutes bien avance!!! On continue et on se repose...j'ai le ventre qui tire de plus en plus...du coup je vais bien lever le pied les 3 prochaines semaines pour m'assurer une semaine 34 au minimum.

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 17 Novembre 2012 à 00:26:46 »

Je vois qu'on est plusieurs à regarder Koh Lanta  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi suis super contente car j'ai été à la pharmacie pour aller chercher tout ce que gygy m'avait prescrit dont les bas et la ceinture et suis tombée sur une super pharmacienne, elle ne m'a pas fait payé les suppléments pour la ceinture et les bas  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue je suis super contente j'ai trouvé ça super gentil de sa part  On est resté discuter et elle m'a dit qu'elle est jumelle donc je pense que c'est pour ça qu'elle a été aussi sympa  Tire la langue Tire la langue Mais je retournerai la voir !!!! Et elle est mamange ça m'a fait mal au coeur elle a deux garçons qui ont l'âge de deux des miens et entre les deux elle a eu une petite fille qu'elle a perdu, elle n'arrêtait pas de me dire que Sarah était cocotte, mignone .... J'ai eu de la peine pour elle ...

J'ai vu sur le fil des décembrettes mariesteph mais je ne comprends pas trop la décision si tardive ...  Huh?

Bon vu l'heure j'arrête d'en parler et d'y penser sinon je ne vais pas pouvoir m'endormir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 17 Novembre 2012 à 00:29:09 »

Mamantribue moi aussi bas de contention depuis le début de l'alitement... Mais pour ma part je les supportent plutôt bien... Super pour l'echo, moi j'ai la mienne lundi, j'ai hâte! Perso ca me rassure le monito, ca te dérange toi?  Huh?

Oh ben tu sais moi plus on me "fous la paix" plus je suis contente  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 17 Novembre 2012 à 00:31:59 »

Ma gentille pharmacienne m'a donnée des mètres de couturières car je n'en n'avais pas (ben j'avais mesuré mon bidou avec le mètre de zhom !!!!!) et du coup ce soir je me suis remesurée et je trouve 103 cm et la hauteur utérine de ce matin 31 voilà j'avais oublié de vous en faire part  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 17 Novembre 2012 à 00:40:44 »

Bonsoir les filles, désolée de vous embeter avec mes histoires mais je voulais savoir si j'étais la seule à avoir mes hormones qui me jouent de plus en plus de tours!
Je pleure pour rien, je passe d'une joie immense à une grande peur composée de frustration, je n'ai pas de patience... Et j'en passe!
Pas facile d'etre enceinte... La grossesse à ses avantages et ses inconvénients...

Je vais essayer de dormir mais ce n'est pas gagné! Je n'arrete pas de pleurer depuis ce matin. Demain est un autre jour comme on dit.
Bonne nuit les filles!
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 17 Novembre 2012 à 00:44:06 »

Ah oui j'oubliais, concernant les bas de contentions, mon medecin me les a prescrit à 3 mois de grossesse en préventif.
Je suppose que cela dépend des medecins Clin d'oeil
Heureusement qu'il me les a prescrit rapidement car j'ai une petite varices qui est apparu sur le mollet au tout début de ma grossesse!

Allez je vais essayer de dormir Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: