19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:31:12
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265771 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 16 Novembre 2012 à 12:54:26 »

Moi je sais plus quoi penser des infirmières me disent 32sa c un bon cap et d'autres me disent 33 c juste c pas folichon ! Tout ça me fous le stress !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 16 Novembre 2012 à 13:03:45 »

Mes petites princesses n'arrêtent pas de gigoter elles aussi!!  J'ai même l'impression que l'un d'entre elle à le hoquet!  Souriant  J'ai oublié de vous dire que moi aussi je fête mes 31 SA aujourd'hui!!   
Un cap de plus de passé comme on dit   Clin d'oeil

Aphaia45 : Bon 32 SA !

Mamantribue : Bon 31 SA !

Ellyange : Bon 32 SA !

Caro64 : Bon Anniversaire et Bon 33 SA!

Maud44 : Joyeux Anniversaire et Bon 7 mois!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 16 Novembre 2012 à 13:05:47 »

Caro64, chaque semaine de passer est un cap franchi pour tes enfants... Tu es bien suivie et essaie de vivre les choses au jour le jour et chaque jour que tu passes c'est quelques grammes en plus qu'ils gagnent et quelques jours en moins en néonat... Mais ce qui est sur c'est que passé les 32 SA tes petits même s'ils naissaient maintenant ne seraient plus dans la grande prématurité doc plus de risque de conséquence lié à la prématurité donc tu as gagné ....

Gros bisous et bon courage.....
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 16 Novembre 2012 à 13:18:06 »

Merci maud44 ça me réconforte !!!!! En tout cas les petits sont bien actifs, je le demande comment des petits de 1,5kg puisse faire des bosses comme ça dans mon ventre !!

Je vois que nous sommes beaucoup à passer des cap le vendredi !!!! Coooolll !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 16 Novembre 2012 à 13:19:18 »

Aur4lie : happy 31 SA
Maud44 : Joyeux anniversaire et super 7 mois
Caro64 : Joyeux anniversaire et happy 33 SA
Ellynange : Happy 32 SA
Alphaia45 : Happy 32 SA (mieux vaux deux fois qu'une !!!)
[/color][/b][/size]

Et ben dis donc quelle journée !!

Petit cr de mon rendez-vous de ce matin:
Tout va bien col long et fermé, la petite écho a révélé que les bibous ont encore bougé .... Mr tête en haut et Melle tête en bas !!
Par contre elle m'a prescrit des bas de contention vous en avez vous ? Elle m'a dit vaut mieux en mettre, ah bon j'ai fait ..... et monito une fois par semaine à partir de 32 SA grrrrrrrr je pensais y échapper !! Tire la langue Elle est gentille ma gygy mais je la trouve trop "cool", trop "on verra, on verra", pas la peine de s'inquiéter .... Ah ben oui c'est sûr quand c'est pas toi qui porte  Tire la langue
Hier j'ai fait mon contrôle pour l'hépatite C qui est revenu positif une fois de plus mais je suis sûre que le labo a fait la même connerie que la dernière fois alors je ne me stresse pas Clin d'oeil
Je ne sais pas comment elle mesure la hauteur utérine mais elle a trouvé moins ce mois ci que le mois dernier  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai également signé les papiers pour une ligature en cas de césa (ben vi autant en profiter  Tire la langue)

Au fait je crois que Mamantribue en a 5 deja et dans sa tribu juste 1 minette jusqu'a present donc autant vous dire...c'est du sport!!! Mais du coup je pense que ces jujus vont etre chouchouttes et adores par leurs freres et soeurs. Une belle famille!!!

t'as tout compris Caro1351 !! Ma nénette est la dernière alors j'avoue qu'à l'accouchement j'étais super heureuse quand j'ai su que c'était une fille   ben oui c'est compréhensible après 4 quéquettes  Tire la langue Tire la langue Et puis c'était une surprise on n'avait pas demandé le sexe et j'avoue que pour les jujus je ne voulais pas savoir non plus mais la SF me l'a dit sans me demander mon avis  

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une SIESTE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2255 le: 16 Novembre 2012 à 13:53:00 »

Mamantribue super que tout aille bien! moi aussi j'ai demandé au gygy une ordonnance pour des bas de contention, je préfère prévenir que guérir Sourire
quelle sage idée de faire une sieste tu la mérites amplement!!!!

Aur4lie happy 31 sa!!!

Caro64 no stress, tu as franchi un cap et c'est très bien! le but étant de viser toujours plus loin, fixe toi des objectifs et fais confiance à ton corps Clin d'oeil

moi aussi sieste  Bisou les filles

REPOS ET ZEN ATTITUDE Souriant
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 16 Novembre 2012 à 14:08:00 »

Merci à toutes !!!!

Moi aussi ca va etre sieste !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 16 Novembre 2012 à 14:53:54 »

Merci mamantribue  Souriant

Jolie bidou missy! Je vais essayer de mettre une photo dans l'aprem  Clin d'oeil

Bonne sieste les filles, moi aussi je fil faire une sieste  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 16 Novembre 2012 à 15:10:56 »

Moi sieste déjà faite ce matin 

Bonjour les filles

Vraiment j'en ai marre j'ai encore passé une nuit très courte, endormie à 2h pour un réveil à 7h c'est trop dur.. J'ai eu mal au ventre jusqu'à 2h je ne sais pas si c'était des contractions, mais j'ai préféré prendre un spasfon. C'est passé mais hasard ou pas ?
Du coup je me recouche le matin après avoir déposé les filles à l'école mais bon j'aime pas l'impression de perdre ma journée ..
Caro64 ton Lexomil me fait envie..
Il me faudrait qqch pour dormir plus tôt, peut être de l'homéopathie ?

Bravo a toutes pour vos cap franchis et joyeux anniversaire à caro64 et Maud !!

Caro64 : de temps en temps je vais lire le fil des janviettes sur le site doctissimo et une des filles à accouché hier soir de ses jumeaux, elle était à 25 sa + 3
Elle n'a pas encore communiqué leur poids mais elle ne sait pas si ils vivront
Elle a perdu les eaux et le travail à commencé personne n'a pu l'empêcher
La pauvre je suis mal pour elle

Toi tu es maintenant à 33 sa soit 8 semaines de plus ce qui est énorme ! Donc détends toi caro tout va bien ! Je crois qu'il faut que tu répètes que si tu accouchais ces jours ci ça ne serait pas dramatique du tout, et ça peut te rassurer de te dire ça  Clin d'oeil
En tout cas contente que les medics aient fait effet !

Missy : cool pour les couches !
Moi j'en ai trouvé sur eBay, des huggies new born, 15 paquets de 54 couches pour 64 euros ! Je pense avoir fait une affaire puisque le paquet coûte en grande surface près de 10e

Les filles, gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 16 Novembre 2012 à 15:12:52 »

pas eu le temps de mettre ma photo hier pour les 30 sa...
j'aimerai bien voir l'évolution de vos bidous les filles Clin d'oeil

Magnifique !!!
Je crois que le mien est plus gros  Roulement des yeux
Je vais refaire une photo
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 16 Novembre 2012 à 15:21:07 »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311894image.jpg
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2261 le: 16 Novembre 2012 à 15:31:37 »

Caro64 : chaque semaine supplémentaire est une victoire 32 sa c'est  un super cap ! soit fiere de toi !! ma SF m'avait dit à 32 sa c'est un super cap niveau prématurité !!

Mamantribue : moi aussi j'ai des bas de contention comme etant alitée il faut éviter les phlébite, oedeme plus courant pour les géméllaires, je pense qu'elle te les as prescrit par précaution
c'est cool pour l'éecho

On fait attention les filles, le Lexomil est un anti depresseur ma mère en prenait suite  à une dépression certes ca détend mais que si besoin impératif !! c'est assez fort comme mm !!

ca y'est j'ai fait la valise des petits et je vais faire la mienne après un peu de dodo (tout ne tient pas dans une valise) lol

Bonne sieste a toutes moi j'y retourne  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2262 le: 16 Novembre 2012 à 15:34:58 »

je voulais vous mettre la photo du bidon mais trop complexe lol bon j'avoue j'ai pas trop cherché mais je l'ai mise en sur mon profil !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 16 Novembre 2012 à 16:05:42 »

Coucou les filles ! En ce qui concerne le lexomil c bien la Gyneco et les sages femmes qui me l'ont donné, moi j'ai rien pris de moi même ! En tout cas j'ai bien dormi après ça donne envie d'en prendre tous les jours !!! Lol !!!! J'étais tellement défoncé que j'aurais accouché la je n'aurais même pas pu pousser !!! Lol
En ce qui concerne les couches les filles pensez au site de peaudouce  ça revient à pas grand choses la couche et frais de port gratuit !!!

Pour ma part g pas réussi à mettre une photo , j'ai pas "parcourir" alors j'essaierai une autre fois !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 16 Novembre 2012 à 16:16:14 »

Coucou les filles!!

Joyeuse nouvelle sa a toutes celles qui en passent une!!  

Mamantribue moi aussi bas de contention depuis le début de l'alitement... Mais pour ma part je les supportent plutôt bien... Super pour l'echo, moi j'ai la mienne lundi, j'ai hâte! Perso ca me rassure le monito, ca te dérange toi?  Huh?

Rissou Ma valise est prête depuis un peu (a cause de la MAP) mais celle des filles ne sera complète que la semaine prochaine car tout est parti au lavage... Mais j'ai du faire un grand sac pour moi et un autre pour les filles, car pour tout emmener, pas évident...

Caro64 c'est cool que le Lexomil t'ai fait effet, moi ils m'avaient donner de l'atarax, et pareil j'était complètement stone!! Ma sage femme m'a dit que c'était dommage qu'ils t'ai mis en mater car en effet il y a plus de bruit... C'est ce que je disait ce matin, moi j'était en gynéco obstétrique (mater niveau 2) et du coup pas de bébés donc pas de bruits... Tu m'a fait trop rire avec l'histoire de ne pas pouvoir pousser!!

Missy, il est beau ton bidon!! J'essayerai de vous mettre le mien dès que chéri pourra... Sourire

Pour moi ben grosse fatigue, j'en ai parlé a la sage femme ce matin quand elle est venue pour le monito et elle m'a dit que fallait que je trouve un endroit où je suis bien installée. Et y'a que dans le canapé que je suis vraiment bien...
Sinon les filles vont bien, le monito est plutôt plat.
Elle m'a mesurée la hauteur utérine, je suis a 41cm! Truc de malade!!  Roulement des yeux

Bon, je vais retourner dans mon canap, car ma tablette a du mal quand je suis allongée... Bref, ca va plus vite sur pc!  Clin d'oeil

Bisous les filles, et vive les Janviettes et les galettes des rois!!!  Tire la langue
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: