17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:04:43
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264705 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 10 Novembre 2012 à 23:46:17 »

T'as raison Caro64... Ils ecoutaient danse avec les stars et la mon loulou vient de me donner un petit mini coup de pied! C'est une bonne nouvelle! Je vais pouvoir essayer de dormir!

Bon zou ... Au dodo!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 11 Novembre 2012 à 07:53:52 »

T'as raison Caro64... Ils ecoutaient danse avec les stars et la mon loulou vient de me donner un petit mini coup de pied! C'est une bonne nouvelle! Je vais pouvoir essayer de dormir!

Bon zou ... Au dodo!

Ah! J'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 11 Novembre 2012 à 08:18:15 »

Aujourd'hui je me sens lourdeeeeeee, grosseeeeeeeeee, j'ai eu du mal à me lever du lit !!j'ai beaucoup de mal à me bouger ça devient catastrophique !!!
On dirait que toute ma vie je vais rester grosse , je me rappelle même plus comment j'étais avant, ça fait si longtemps !!! Ça vous fait la même chose Huh?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 11 Novembre 2012 à 08:39:42 »

Coucou les filles
Comment allez vous?
Moi pas top en ce moment, entre les médecins et les urgences et bien j en peux plus! J ai plus le temps de rien et pas d aide a la maison. D abord mon copain est en arrêt depuis octobre et  Il m aide pas beaucoup pour le ménage  mais voila qu il fait grève donc je dois assumer seule le ménage, le repassage et les enfants. Il m aide que quand il y a du monde. De plus nous avons son père et sa femme ce week end a la maison. J ai du mal avec eux mais je me dis aller mardima meilleure amie va venir pour la semaine et ça va me faire du bien de l aide a la maison.
Sinon Enzo m a fait une bonne crise d asthme il y a 15 jours mais il continue a en faire malgré le traitement et il vomit beaucoup. Hier soir j ai cru retourner au urgences.
Les filles de Kevin se plaignaient de douleur gorge de toux donc je les ai emmener au docteur avec les juju mardi total facture pour 4 enfants 105€ er bien elles n avaient rien et les médoc n étaient pas remboursée 30€ supplémentaires. On les a rament vendredi chez leur mère et bien franchement ça fait du bien mdr. Car la nuit c est moi qui me lève pour la petite.déjà que je me lève pour les juju.
Les juju ont été hier au pédiatre car ils avaient été malade toute la nuit de vendredi a samedi. Toujours de l asthme pour Valentin plus une otite et une rhino. Par contre matheo a fait sa 1 ère crise d asthme avec otite aussi et rhino. Le traitement lavage de nez, pivalone, ventilons, flexotide, celestene pour les 2 d ailleurs si vous avez une astuce pour le lavage de nez car ils ne se laissent pas faire et j en bave beaucoup car le pédiatre m a dit une pipette dans chaque narine.
Moi je suis tâta depuis vendredi la fille de mon frère est née enfin. Je suis contente j ai été voir la puce quand j ai ramene les fille de Kevin vendredi soir.je suis allee aux urgences de l Hopital mercredi apres midi car j ai beaucoup de contraction et la sf m a dit repos. Elle est marrante comment me reposer? Entre les juju, Enzo, ménage, repassage, animaux, manger bah les journées devraient etre plus longue. J ai perdu 2kg. J ai une tisf qui vient 2h le lundi, mardi, jeudi et vendredi donc elle fait les bains des petits mais voila apres elle fait 2-3 bricoles comme aller chercher Enzo a l école.  Bon par contre ce qui a été agréable mercredi c est que Kevin m a ordonne d aller m allonger dans la chambre et il m a prépare un plateau repas avec une soupe de poissons et des croutons, une cuisse de poulet avec gratin de choux fleur, un fromage fondu, un yaourt et 2 clémentines. C était assez sympa.
Kevin jouent de plus en plus avec les juju et il lui ai meme arrive de changer les couches et il a meme fait le bain mercredi des 2. C était la 1 ère fois qu il faisait le bain des juju.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 11 Novembre 2012 à 09:06:39 »

Aline28.  Courage.  Ta situation est compliquée mais d ici peu tout va rentrer dans l ordre.  Et les hommes faut les forcer a aider! Sinon ultimatum! 
T inquiète pas tout va bien se passer

Caro64 le fait de rester alitée arrange pas les choses! Idem pour moi je veux plus me mregarder dans une glace.  Mes cuisses sont énormes.  J ai pris 18kg y a 3 semaines déjà! Grrr affreux je Uis dépitée.  Mais je me dis que une fois qu ils seront la une bonne parie des kilos vont partir.  Et avec un peu de sport quelques mois après on aura retrouve notre ligne! ;-)

Il faut positiver les filles
Journalisée
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 11 Novembre 2012 à 09:28:51 »

Coucou les filles!

Vous me faites trop rire avec vos problèmes de poils!! Moi c'est mon z'hom qui s'en charge! Et oui, en plus ca le fait grave marrer!

Aline28, courage pour tes loulous... pas evident pour tout gérer. Mais faut aussi que tu penses a toi et que tu te repose.

Caro64, tu me donnes trop envie avec tes massages et tout! T'es hospitalisée dans un chu? Car j'ai été hospitalisée au CHU de Dijon et j'avais pas droit a tout ca! En tout cas, tu as raison de t'en être fait une raison, ca changera rien de te morfondre et au moins tu sera reposée pour l'arrivée des bebes... Moi je suis alitée a la maison et frnchement c'est pas tout les jours facile quand tu vois des trucs qui traine ou d'autres petites choses, tu as envie de faire et tu sais que tu n'as pas le droit... Des fois je préfèreraiêtre hospitalisée malgrès que le fait d'être chez moi me permette de voir mon petit garçon tous les jours...

Sinon moi aussi j'ai regardé danse avec les stars hier soir et les filles ont adoré la musique, on a eu de bons fou rires avec z'hom en voyant mon ventre se tortiller dans tous les sens!

Bon aller je repasse dans la journée.

Gros bisous!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 11 Novembre 2012 à 09:38:18 »

Salut les filles!!!
C'est quoi toutes ces deprimes de bon matin!!! Allez zou, faut me remonter tout ca!

Caro64: bien sur que je me sens une baleine, une vache, une larve tous les jours... Du hsut de mon petit 36/38 d'avant grossesse et maintenant je rentre que dans du XL voire XXL.... ET ALORS!!!! On est entrain de faire des bebeS! Du coup ben... Il faut se dire que apres l'accouchement on aura deja perdu entre 8 et 10 kg et pour le reste...vu le sport que ca va etre, tout va partir tout seul!!! On se remonte le moral de suite!
Ben oui on est le clan des baleines a poils!!!   enfin moi ca y est, plus de poil pour 1 mois apres...faudra refaire!  

Aline28: dis donc il est quand meme pas cool ton homme, allez zou mets lui le balai et l'aspi entre les mains!!! Envoie- le aux courses que tu te reposes! Non mais ces mecs!!! Bon moi je suis pas trop le bon exemple...tu vois j'en ai eu ras le bol des mecs qui s'asseoient sur le canap' et te sortent... Qu'est-ce qu'on mange.... Du coup je fais mes loulous toute seule, mais tu sais j'ai attendu 10 ans le bon...il s'est perdu en chemin, le cretin!!! Enfin bon, pour toi, il va falloir qu'il t'aide un minimum les prochains mois. C'est dur pour toi louloutte!!!! COURAGE!!! Et puis tu peux lui dire qu'un coup de main ne serait pas du luxe, il est en arret quand meme!!!
Repose toi un max en plus tous tes petits sont malades... Ca prend du temps et c'est ta priorite avec ta grossesse!!! Cool!!!

Aphaia... Sympa ton homme!!! 

Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 11 Novembre 2012 à 10:21:40 »

Oulala je viens de sortir de la salle de bain , j'ai pris une bonne douche, je me suis lavée les cheveux, épiler, rasée,.... Et la je suis allongée j'en peu plus , je suis morte, il va le falloir la matinée à m'en remettre, je suis troP essoufflée comm une grosse vache ! Vivement la fin !!!
Je me rappelle lorsque j'ai accouché de rayan en 2005 il y avait dans la chambre en face une femme qui attendait des jumeaux et la sage femme m'avait dis que ça faisait 6 semaines qu'elle était la , et qu'elle attendait l'accouchement ici, et moi je le suis dit " la pauvre j'aimerai pas être à sa place" et voilà que 7 ans plus tard c moi !!!!!!c dingue quand même !!!
APhaia45, je suis hospitalisée dans une clinique privée c pour ça que j'ai droit à ses petits plus !!
Bon les filles, ne vous laissez pas faire par vos zhom, il faut qu'il mettent la main à la patte ! Ils voyent pas comment vous êtes ???moi c pareil, il râle mais il le fait quand même !
Bon demain c la rentrée pour les enfants, j'aurai passé toutes les vacances scolaires à la clinique !!! J'espère que pour les prochaines je serai rentrés !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 11 Novembre 2012 à 10:29:10 »

C est l horreur enfin de compte je prefere quand on a du monde a la maison car la il aide. Exemple son père est la pour le week end et bien mr a fait le repas, ménage et la il s est leve tôt puis est aller chercher le pain. Que du changement quand il y a du monde. J ai supplier ma copine de rester toute la semaine elle voulait venir mardi et repartir mercredi mais du coup elle repartira dimanche mdr
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 11 Novembre 2012 à 10:33:32 »

Caro64 je me trouvais grosse aussi pour les juju et la malgré qu il y en a qu'une est bien je suis énorme pourtant je perds du poids. Et mon asthme aussi a empirer donc je suis essouflee aussi
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1960 le: 11 Novembre 2012 à 10:36:20 »

Bonjour les filles,

Un enorme MERCI à vous toutes pour vos messages de soutien . Je me sens mieux, il m'a fallu quelquels temps pour me reussir à faire la part des choses. Hier au Monito qqs contractions irrégulieres, mais ma superbe SF m'a compris ma juste dit reposez vous et pensez aux bébés. Aujourd'hui ca va mieux.
Mon amie a dûe accoucher 'naturellement , j'espère qu'elle parviendra à remonter la pente et retombée enceinte (Caro1351 : quel merveilleux message d'espoir)

Caro64 : Happy 32sa, j'ai vu que seras hospitalisée jusqu'à la fin, dis toi que tu super surveillée et mieux vaut être à l'hopital que chez toi ou le repos strict est difficile à respecter !
donc on tient bon , tu as déjà franchi le cap des 32 sa
j'ai éclaté de rire en lisant ton post sur les maux de grossesse ! mais ce n'est que vérités !!

Maud44 quel soulagement pour l'IRM !

Mamantribue : happy 30sa

Bienvenue à Minelisa : tu verras ce forum est super

Aphaia45 : tes louloutes ce sont des futures danseuses !!

J'espère avoir tout retenu j'ai du noté des choses sur une feuille : 10 pages à rattraper !!!!

je suis à 33sa + 3 on avance on avance!!

Pour la valise de la maternité, j'attend la 34 sa tout est pret reste plus qu'a la faire ! nos loulous arrivent bientot
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 11 Novembre 2012 à 11:02:22 »

Rissou t déjà à 33+3 !!! Que ça passe vite , c cool , c vrai que lorsque l'on passe les 32 on se sent mieux on dirait je c pas si c le fait que ma Gyneco me dise qu'à 32 les bébés sont viables et que les organes sont développés et que si juste j'accOuche maintenant ils iront sous couveuse donc il n'y a Pas de problème ! Mais bon plus il reste au chaud et mieux c.  La je vise la 34sa ! T'y est presque rissou !!!!!!!!
Tu as vu que la plupart de nos gosses aiment bien danse avec les stars ! Ils doivent être sensible à la musique !!!! Souriant
Aline28, demande à ton beau-père si il veut bIen rester jusqu'à l'accouchement chez vous !!!! Mdr !
Rissou je vais faire comme toi je vais attendre la 34eme sa pour la valise ! Mais tu crois pas qu'ils seront en couveuse ? À partir de quand ils ne vont pas en couveuse Huh??? Parceque à ceux qui paraît ils sont juste en couche !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1962 le: 11 Novembre 2012 à 11:13:38 »

Ma sf ma dit que c'est a partir de la 36-37sa qu'on évite vraiment la couveuse
C'est mon objectif final mais cela dépend des bb. Mais a partir de la 34sa on passe Apparement un cap donc même si couveuse ce ne sera pas longtemps.

Même si ils seront en couveuse oú oui ils sont en couche, je me dit vaut mieux que la valise doit prête pour des quoi pourra les habiller !

Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 11 Novembre 2012 à 11:14:35 »

Coucou les filles,

Je vois que le moral n'est pas trop mauvais ce matin.... Demain j'en suisà 32 SA !!! Ca fait plaisir.

Caro64 c'est bien de voir que tu ne vois que le bon coté des choses, super garde le moral comme ca. Merci Rissou et profite de la fin de ta grossesse ca se rapproche à grand pas.

Bon  courage Aline28, c'est vrai qu'il y a tes enfants à t occuper mais pense à toi quand même, même si tu n'en a qu"un" cette fois ci il faut te ménager quand même. Moi aussi je fais de l'asthme, en ce moment ca va mais en début de grossesse je prenais de la ventoline tous les soirs!!!

Pour les poils je vois que l'on y a toutes pensé au même moment !!Lol En effet samedi j'ai pris mon courage à deux mains et mon épilateur pour faire mes demi jambes !!! Je n'ai réussi que ca, le reste je le fais au rasoir !!! Pas bien mais pas le courage d aller chez l esthéticienne !! Et pourtant je devrais car je suis une vraie de vraie brune   L'horreur... Le seul avantage c est que l'été je ne prends pas de coups de soleil et que je bronze vite... Mais bon l'hiver on s'en fout un peu et vu que j'ai pas trop vu le soleil cet été aujourd hui je suis toute blanche!!! et Gonflée de partout !!! Moi aussi j'ai l impression d etre une baleine!!

Allez sur ces bonnes paroles bon dimanche à toutes . Moi c'est repas pour les 9 ans de ma nièce chez mon père, je crois que je vais rester unebonne partie de la journée sur le canapé car j'ai de plus en plus de mal à rester assise!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1964 le: 11 Novembre 2012 à 11:17:11 »

Grrr les fautes je tape du téléphone vive la correction automatique Triste
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: