09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:32:54
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262614 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 03 Novembre 2012 à 22:54:18 »

Moi aussi c'est fait pour les coordonnées !

T'as pris combien de paquets de couches Caro1351 ?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1681 le: 03 Novembre 2012 à 22:56:23 »

Caro64 : ben mon ainé avait fait une allergie (enfin fesses rouges, petits boutons etc ....) donc j'ai jamais retenté pour aucun des 4 autres ! J'ai tenté marques distributeurs Carrefou* pour ma dernière mais elle n'a pas aimé non plus !!! ils sont peut être trop délicats mes loulous !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dur dur ces vacances scolaires  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai eu un nouveau téléphone portable avec mon chéri aujourd'hui comme ça à la mater je pourrais continuer à fofoter !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cool!!!! tiens d'ailleurs faut que j'envoie mes coordonnées à Marraine ! Vous l'avez fait ? oui oui  Sourire

Missy : pour le rhésus négatif tu peux trouver plus d'infos ici :
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/consultations/gr_3957_compatibilite_rhesus.htm
Toi aussi tu es rhésus négatif Huh? non rhésus positif mais ça m'intéresse de comprendre...merci pour le lien je vais lire ça!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 03 Novembre 2012 à 23:14:58 »

Cote couches je dois en avoir 5 paquets de 54 et 2 ou 3 de 64... Ben j'avais vu une promo en supermarche et le reste c'etait une vente privee... Alors je me suis dit...ca va pas se perdre! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1683 le: 04 Novembre 2012 à 00:24:51 »

Bonsoir les filles,

En une journée ouahhhhhhhhhhhh !!
bon j'espère pas m'être perdue !
 Pour les brûlures d'estomac, moi le gasvicon me fait plus vraiment d'effet, ce matin je me suis réveillée avec des brulures atroces, je pensais mm que c'était des contractions ! faut que j'en discute avec ma SF mais cela vous est-il déjà arrivé, que limite tout votre ventre vous brûle ?

Pour la voiture, nous on a pris un Golf Plus, dans nos moyens, c'est entre la scenic et le break tout rentre dedans meme la poussette lol !!

Pour les produits de toilettte, vous achetez quelle marque ? On me dit Mustela mais comment savoir quoi prendre bon c'est mes premiers bébés je sais pas trop Triste(
je viens de voir une émission sur Teva sur les naissances multiples, c'est pas de tout repos ce qui nous attend. Une maman de jumelles ma fait plus peur que celles de triplés mais bon elle en a avait déjà deux, donc 4 enfants c'est pas évident !

Sinon dormir, douce utopie depuis plus d'u
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1684 le: 04 Novembre 2012 à 00:26:36 »

petit couac ! donc je disais plus de sommeil réparateur entre les levées pipi les poses inconfortables !
moi qui de nature une grosse marmottes je suis déboussolée mais bon ca va pas aller en s'améliorant
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 04 Novembre 2012 à 08:12:38 »

Coucou les filles !! Bon aujourd'hui trop marre en plus il faut un sale temps !!! Triste
Bon depuis hier soir j'ai Comme une douleur de règle qui est revenu au bas ventre, ça me fait peur, et ce matin pareil, g pris mon loxen et mes 2 spasfons en 4ème vitesse, ça fait plus de 30 minutes, et toujours mal ça met du temps à faire effet !! Ça me stress j'espère que ça ne veut pas dire un accouchement proche car je suis qu'à 31+2 aujourd'hui !dOnc la je suis toute recroc-viller dans mon lit en attendant que ça passe ! Je sent que ça va être une journée galère !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1686 le: 04 Novembre 2012 à 09:12:23 »

Caro1351 jr vais aussi prendre 5 paquets je pense ou un peu plus....j'avoue ne pas avoir trop de notion et tout dépend aussi de l'évolution en poids des bébés!

Rissou je prends HIPP en produits de toilette, perso je n'aime pas MUSTELA car l'odeur est trop forte mais certaines mamans adorent Clin d'oeil je préfère des produits neutres en odeur, il y aussi Natessance qui est bien.
Un conseil teste avant d'acheter toute une gamme pour être sûre que ça te convienne!

rhooo Caro64 c'est vraiment la merde ces douleurs..... elles te disent quoi les sf? ce sont juste des douleurs de grossesse ou elles ont un autre impact?
n'hésite pas à leur dire que tu as mal..... courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1687 le: 04 Novembre 2012 à 09:39:13 »

bon j'ai fait un crumble aux quetsches, ranger la chambre et la salle de jeu....et je suis ko  Roulement des yeux ....ça m'enerve ce manque d'energie, mais je dois bien me rendre à l'évidence et écouter mon corps....

Caro64 ça va mieux tes douleurs?
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 04 Novembre 2012 à 10:56:08 »

Ça y est de retour ! Bon ça va mieux je n'ai plus mal ! Le loxen et les spasfons mettent du temps à faire effet !! Je respire mieux !!!!! C douleur c chiant, ça fait une douleur de règle x10 !
Je dois prendre le loxen toutes les 12h mais au bout de 10 voir 11h , les douleurs reviennent, je pense que je n'arriverai pas à arrêter ce comprimé !
Bon aussi non aujourd'hui c pluie ! Ça donne le cafard ! Il fait froid ! Marre d'être ici vivement le retour à la maison, hier soir je déprimais presque !!!!! Dur dur d'avoir des jujus !!!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 04 Novembre 2012 à 11:29:34 »

Bonjour bonjour

J'ai enfin pu dormir cette nuit.
Rissou: y a un moment...on est tellement naze que douleurs ou pas...on dort. J'ai eu 3 pauses pipi mais apres 2:30...une masse jusqu'a 8:30... Comme ca fait du bien. Du coup j'ai moins mal au bas du ventre. Ce matin, petite marche car je sens que la pluie nous guette aussi a Marseille.
Sinon cote produit, pour le moment j'ai des echantillons et apres je verrais ce que mes bebes supportent...ayant eu moi-meme des pbs d'ezcema, j'attends de voir la peau de mes bebes et ce qu'ils supportent ou pas.
Je suis d'accord avec Missy, prends des petites bouteilles pour commencer et vois ce qu'ils aiment et ce que tu aimes.
Courage pour les pbs de sommeil!! On est toutes dans le meme bateau...c'est dur dur maintenant!

Caro64: cool si tes comprimes ont fait effet...dis toi que dans environ 1 mois tes petits seront la... Alors il faut t'accrocher et chaque jour de gagne est une victoire. C'est la derniere ligne droite. Dur dur mais quel bonheur apres!!! Plus que qques jours mais apres n'en fais pas trop car pour le coup... Tu pourrais accoucher.

Missy: oui 5 paquets...je me suis dit que pour un debut c'est pas mal et apres on verra comment ils consomment! Sourire

Les filles je me languis trop de rencontrer mes loulous maintenant. Et j'ai commence mes cours d'accouchement avec la SF...du coup je vois que ca approche.

Demain matin monito et mardi cours de preparation a l'accouchement par VB.
Bon je sais pas vous mais je recommence a grignoter et vu que je ne bouge pas bcp...les grammes s'accumulent sur la balance. Je vais me faire tuer par ma gyneco adoree....encore 1 semaine pour tenter de calmer le jeu!

Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 04 Novembre 2012 à 11:35:06 »

Coucou les filles,

Bah alors ca papote dur !!! Chez nous aussi aujourd hui c est grisaille et pluie. On va aller manger chez des amis ca va faire du bien de se changer les idées. Je squatterais surement le canapé mais c est pas un problème pour ma copine...

Pour les brulures d estomac mois je prends de l'omeprazol prescrit par ma gynéco. Ca ma changé la vie mais si j oublie .... C est reparti direct !!!!!

Alors Mamantribue ces vacances ca se passe bien???

Moi aussi je suis comme toi Missy Mustella c est pas trop mon truc ca sent trop fort... Pour mon fils je prenais plus du Corinne de Farme et autrement j'étais beaucoup à l'eau et au linément pour ses fesses !!!

Pour les couches faut que je m y mettes !!!!

Allez bonne journée

Bisous

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 04 Novembre 2012 à 11:43:35 »

Merci caro1351 de me remonter le moral , c ce que je me dis que d'ici 1 mois ils seront la !! Tout le monde me dit "et apreS tu essaye la fille !??!!!!" Alors la !!!!!!! Pas moyen !!!!!!!!!!!  Bon comme tu dis il faudrait que je tienne encore facile 1 mois que je sois à 36 smaines comme cà ce serait ma Gyneco qui m'accouche aussi non je suis obligé d'aller à l'hôpital niveau 3 !!!
Mais la , les espèces de douleurs de règles reviennent de temps en temPs, ça me fou le moral à 0 ! J'ai peur , tellement peur de ce qui pourrait arriver que j'ai envie de vomir !!!! Je me fous le stress toute seule , alors que je n'ai Pas de contractions, pas de saignement,... Mais g le stress en moi ! Vivement cette après midi que j'ai des visites pour me remonter le moral !!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 04 Novembre 2012 à 14:11:33 »

Coucou les piplettes !!

Alors cet aprèm' pour moi c'est tranquillou car toutes mes "quéquettes" sont partis .....au FOOT !!!!! lol donc je suis toute seule avec ma louloutte qui dort et je vais en profiter pour me reposer aussi  Tire la langue Tire la langue

Maud44 : les vacances c'est sport ! Mais bon pour le moment je suis tranquille je ne suis pas obligée de me lever de bonne  heure et je peux trainer quand même un peu avant de prendre ma douche ... mais la semaine prochaine changement de note car mon grand reprend les entraînements de foot 2 fois par jour matin et soir alors j'espère que le matin ça ne sera pas de trop bonne heure 
Pas facile d'attendre des jujus quand on a une famille nombreuse ! La je suis lessivée et je me dis que ça ne va pas s'arranger 
J'ai une maison sur sous-sol et avec les chambres des enfants à l'étage alors j'en fais des "navettes" !!!  Tire la langue

Allé j'arrête de me plaindre car il y a pire que moi !

Alors Caro64 ce moral ? Allé allé on se rebooste dans un mois tes loulous seront avec toi !!! Rho là là un mois ! Tu te rends compte ? C'est un truc de ouf !!! Ca va passer super vite tu vas voir ! C'est toi qui va ouvrir le bal alors ?

Question produit de toilette moi j'ai toujours pris du mustella pour mes 5 enfants et j'adoreeeee l'odeur, ça sent super bon le bébé et je ne m'en lasse pas même au bout de 15 ans d'utilisation !!!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou les filles
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 04 Novembre 2012 à 14:14:06 »

Petit coup de gueule contre moi-même (si si !!!) toujours pas de prénoms de choisis !!!! Grrrrrrrrrrrrrrr ça commence à me stresser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et vous ? Tout le monde a choisi ?
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1694 le: 04 Novembre 2012 à 14:17:51 »

Caro64 je sais que ce n'est pas facile mais essaye de te détendre un maximum....le stress ce n'est bon ni pour toi ni pour les bébés. Dis toi que samedi tu rentres et que tu retrouveras ton environnement, ta famille, ça ira déjà mieux pour le moral  Clin d'oeil  aller on s'accroche pour les loulous!!!

Caro1351 je me fais aussi plaisir niveau bouffe  j'en ai envie alors je ne me prive pas....et chez le gygy c'est moi qui me pèse donc je lui dit ce que je veux niveau poids  Tire la langue ...pour l'instant toujours +12kg au compteur.

maud44 suis aussi une adepte du liniment, j'ai d'ailleurs profiter d'une promo à la pharmacie, Cattier fait les 3 flacons pour 12 euros!

je fais la larve au fond de mon lit, c'est trop bon  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: