Bonjour bonjour
J'ai enfin pu dormir cette nuit.
Rissou: y a un moment...on est tellement naze que douleurs ou pas...on dort. J'ai eu 3 pauses pipi mais apres 2:30...une masse jusqu'a 8:30... Comme ca fait du bien. Du coup j'ai moins mal au bas du ventre. Ce matin, petite marche car je sens que la pluie nous guette aussi a Marseille.
Sinon cote produit, pour le moment j'ai des echantillons et apres je verrais ce que mes bebes supportent...ayant eu moi-meme des pbs d'ezcema, j'attends de voir la peau de mes bebes et ce qu'ils supportent ou pas.
Je suis d'accord avec Missy, prends des petites bouteilles pour commencer et vois ce qu'ils aiment et ce que tu aimes.
Courage pour les pbs de sommeil!! On est toutes dans le meme bateau...c'est dur dur maintenant!
Caro64: cool si tes comprimes ont fait effet...dis toi que dans environ 1 mois tes petits seront la... Alors il faut t'accrocher et chaque jour de gagne est une victoire. C'est la derniere ligne droite. Dur dur mais quel bonheur apres!!! Plus que qques jours mais apres n'en fais pas trop car pour le coup... Tu pourrais accoucher.
Missy: oui 5 paquets...je me suis dit que pour un debut c'est pas mal et apres on verra comment ils consomment!

Les filles je me languis trop de rencontrer mes loulous maintenant. Et j'ai commence mes cours d'accouchement avec la SF...du coup je vois que ca approche.
Demain matin monito et mardi cours de preparation a l'accouchement par VB.
Bon je sais pas vous mais je recommence a grignoter et vu que je ne bouge pas bcp...les grammes s'accumulent sur la balance. Je vais me faire tuer par ma gyneco adoree....encore 1 semaine pour tenter de calmer le jeu!