Coucou les filles,
J'ai passé la journée hier à hiberner, je ne me suis pratiquement pas lever du lit, on va dire que j'étais entre deux eaux, je n'arrive pas a dormir, mais je ne suis pas totalement reveillé non plus, entre l'inconscience et la conscience de tout. bizarre non ? En tout cas, je suis naze.
J'ai fais un effort de me lever ce matin, mais je suis toujours aussi fatigué, et ses douleurs de regles qui ne me quitte plus, c'est devenu mon quotidien..
Caro64, je crois comprendre que ça va mieux pour toi, je suis contente, en tout cas tu as l'air de bonne humeur ça fait plaisir à voir!
Mac, oui je suis là, fatiguée mais toujours présente!
Ellynange et
mamantribue, ravie de vous retrouver (enfin, de vous revoir, vu que c'est moi qui me suit absenté).
Je compte appeler la mater aujourd'hui, je me disais qu'avec un GROS repos (CAD allongée, sans RIEN faire) ça passerait... ben non!
Maud44, merci de prendre des news, et j’espère que toi aussi de ton côté ça va.
Pour ma part, j'avais fait une visite le 22 octobre, les bébés allaient bien, il s'agit de deux petites nenettes ( mono-bi confirmé) et le gygy m'a dit "de toute façon ce sont de "vrai" jumelles donc forcement si l'une est une fille l'autre aussi".
J'ai envie de vous dire : on verra bien a la naissance!
La 1er faisait 1k060 et la deuxième 1k070.
J'en étais à 27+4 à se moment là.
Mais comme je vous le disais, depuis 3/4 jours c'est la dégringolade, hier grosse crise de nausées, vomissement, coup de chaud, coup de froid, tête qui tourne, micro malaise ect... bref tout dans la joie et la bonne humeur

Douleurs toujours présente, contractions aussi, et n'en parlons pas de ma sciatique, j'ai l'impression d'avoir 90 ans...
Bref, le moral suit pas non plus, donc je vis tres tres mal cette grossesse, malheureuse comme pas permis (alors que les parents, le zhomme : mais pourquoi t'es comme çaaaa, ya aucune raisooon, n'importe quoi au lieu d'etre heureuse blabla

).