08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:22:44
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262302 fois)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 31 Octobre 2012 à 13:29:59 »

Coucou les filles,

Je suis donc de retour chez moi... et finalement, ce n'était pas si mal à l'hopital^^ Enfin, y a le pour et y a le contre. On a mis plus d'une heure à rentrer, ensuite on a passé une demi-heure à la pharmacie, donc je vous raconte pas comme j'étais crevée le soir. J'ai pris du spasfon par sécurité hier soir et ce matin, mais j'ai quand même + de contrax qu'à la mat.

Je me sens obligée de me lever plus souvent, car je n'ose pas demander à zom de tout faire, et en plus il faut que je déniche une SF et une TISF assez rapidement.

Au moins à l'hopital, rien à penser de tout ça... Sans compter la sécurité de voir des sages-femmes tous les jours.
Allez je vous laisse ma maman est venue me voir, il faut qu'elle me voie couchée^^

Bises
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 31 Octobre 2012 à 14:06:01 »

Salut tout le monde et bienvenue à Lud971 et les filles ont raison, n'hésite pas à aller à la maternité au plus vite !!!

Pour ma chaudière normalement réparation cet après midi, on croise les doigts !!!!

Et ca y est IRM fait!!! Mais pour les résultats, il faut attendre 1 semaine, encore 1 semaine d'attente !!! C'est usant !!!

Mais bon ca m a réellement fatiguée cette matinée, partis de chez nous à 6h45 pour prendre une douche chez mon père puis 1er RDV échographie au CHU (j'ai environ 30 a 40 min de route du CHU) et après il a fallu aller à pied à l'IRM le service est à l'autre bout du CHU j'ai du marcher plus d'un quart d'heure!!! Ca devient dur maintenant ! Et ensuite plus d'une heure d'attente pour 1h d'IRM... (RDV à 9h15 sorti à 12h). Tout ca pour ne pas avoir de résultat !!!! Je suis crevée. Je vais aller mefaire une bonne sieste pour récupérer. En tout cas l'IRM et moi ca fait deux je n'ai pas du tout aimé ca a été bien dur à supporter mais bon ca y est c'est passé!!!

Bon allez bon courage les filles et désolé car je ne suis pas très enjouée ce midi !!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 31 Octobre 2012 à 14:39:45 »

Un petit coucou vite fait en passant !

Lud971 : je ne voudrai pas t'alarmer mais pour moi ce que tu décris ressemble plus que fortement à des contrax .... Vas à la mater ne serait-ce que pour te rassurer  Clin d'oeil et gardes le moral !! 

Maud44 : ça y est le mauvais moment de l'IRM est passé plus qu'à attendre les résultats c'est vrai que c'est long 1 semaine grrrrrrrrrr me mets à ta place quelle galère d'attendre  Roulement des yeux Roulement des yeux En attendant essaies de te reposer un max !! et je croise pour que ta chaudière soit réparée cet aprèm' !!!!  Clin d'oeil

AnneLise71 : bon retour chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est vrai qu'à l'hôpital il n'y a vraiment rien de rien à faire à part se reposer en fait il faudrait que l'hôpital soit à la maison pour le repos !! Si tu recherches une SF tu peux faire appel à la PMI de ta commune elle se déplacera à domicile et elles sont là pour ça !

Caro1351 : Tout va bien à ce que je vois !! Super !!!  Ils font quel poids tes bibous Huh??

Liovanie : je trouve que ça serait sympa l'idée des binomes/trinomes  Clin d'oeil mais apparemment pas de retour sur ce fil ... Huh? Huh? Huh? Huh?

Pour ma TISF j'arrive toujours pas à joindre la personne qui doit coordonner tout ça grrrrrrrrrrrr 

J'ai pas vu babyboom hier soir alors je vais essayer de me le faire en replay !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1563 le: 31 Octobre 2012 à 14:44:52 »

coucou les reines de janvier

Caro1351 c'est bien que tu sois rentrée à la maison mais vigilance....on a toujours tendance à en faire de trop!!!
alors REPOS et pas de scrupule à demander à ton homme, il sait très bien que c'est pour le bien de vos bébés  Clin d'oeil

maud44 j'espère que ta chaudière sera opérationnelle ce soir, enfin!
quelle matinée galère tu as passée, en plus j'imagine que rester immobile une heure sur le dos pour l'irm c'est pas la joie... et maintenant l'attente...mais bon ça va passer vite une semaine.Du coup tu as vu tes bébés à l'écho ce matin, ça gigotait bien? Souriant

Marraine ok pour les binomes/trinomes!

Bisou les filles
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 31 Octobre 2012 à 14:51:31 »

Ca fait un sacré bout de temps qu'on n'a pas reçu de nouvelles d'EllynAnge  Roulement des yeux ..................
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1565 le: 31 Octobre 2012 à 14:54:32 »

je crois qu'elle poste chez les févriettes car sa dpa est en février...à vérifier! je vais y faire un tour Clin d'oeil
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 31 Octobre 2012 à 14:57:49 »

Ben dans notre récap elle a une dpa au 20/21 janvier .... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1567 le: 31 Octobre 2012 à 14:58:28 »

ben non sa dpa est en janvier et elle s'est connectée aujourd'hui donc j'espère que tout va bien Huh?
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 31 Octobre 2012 à 16:32:23 »

Merci pour vos messages....

Le plombier est là !!!! Normalement eau chaude ce soir et demain matin il ne fera pas froid!! Chouette.

Et oui mes puces allaient très bien à l'écho de ce matin. Ma petite de gauche est une vrai coquine elle a encore bougé mais cc'est trop bizarre elle est encore en tranverse mais dans l autre sens. Le corps vers la droite au dessus de sa soeur à droite... Elles sont collées collées ...; Et les poids bah c'est bizarre celle de droite a pris moins que celle de gauche mais ce n'était pas la même gynéco que d 'habitude alors jumelle de droite 1k250 et jumelle de gauche 1kg500 ... A Voir à la prochaine écho.

Mamantribue, ce n'est quand meme pas normal que tu n'arrive pas à joindre ta TISF on est déjà mercredi. J'espère que tu arrive à te reposer un peu. Ils ont quels ages tes petits bouts Huh?

Je suis Ok pour les binomes/trinomes / Violaine a déjà mon numéro.

Bisous à toutes et repos Gros bisous pour les hospitalisées
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 31 Octobre 2012 à 18:41:22 »

Coucou les balounettes!!
je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

ça va...si on enlève les douleurs partout, les envies de pipi, la fatigue, les angoisses, la peau qui tire et qui fait mal selon comment les aliens se positionnent...
mardi soir prochain: écho, mercredi prochain: consultation, et jeudi: ostéo...semaine usante en perspective niveau voiture...

les journées sont longues et se ressemblent, à part que je bouge de moins en moins, parce que je m'essoufle à rien faire, ça me rappelle le temps ou je fumais... Roulement des yeux
les nuits sont chaotiques aussi, entre les levers pipi, les réveils parce que la position ne me convient plus à moi ou aux bébés mais que je douille à vouloir me retourner à cause de mes douleurs sciatique, ligaments et symphyse pubienne...

les lessives avancent doucement mais surement, le 0-1mois est propre, les gigoteuses, les combi-pilotes, les ptites couvertures polaires, les draps housses, les alèses et les doudous aussi...dans l'urgent me reste les brassières de laines en priorité à laver...

les deux lits bois et les deux cosys sont arrivés chez auber*t, la poussette commandée sur une vente privée peut etre envoyée jusqu'au 10novembre...me reste 1 matelas à commander, la poubelle à couches, quelques petits vetements, et les premiers produits de toilette et on devrait pas être trop mal pour le tout début...
sinon la chambre ressemble a rien pour le moment parce qu'on avait des travaux à y faire et ça avance moins vite quand y'a plus personne au rdv pour vous donner un coup de main, alors qu'on est toujours présents pour les autres...bref Roulement des yeux

mais bon,sinon, c'est raide de tout acheter tant que la prime de la caf n'est pas versée bon elle devrait arrivée mi novembre et heureusement que je les ai appelé aujourd'hui justement parce qu'ils avaient pas noté que c'etait une grossesse gemellaire...

et sinon vous faites quoi pour vos faire part naissance...a part le fait main papier parce que je veux rien préparer à part sur ordi avant la naissance par rapport à ma première ou on avait tout preparé et ou on a ete obligé de tout jeter à son décès... des idées de logiciel gratuits, ou de site avec faire part sympa a pas trop cher (pour ce dernier choix soyez originales mesdames, j'en ai regardé des dizaine de sites )
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 31 Octobre 2012 à 19:22:32 »

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ellynange moi je commençais à m'inquiéter ...  Clin d'oeil C'est vrai dès qu'on ne voit plus une maman pendant plusieurs jours on s'inquiète !!
Tu as bien avancé dans tes préparatifs ! C'est vrai que ça va approcher à grands pas maintenant et avec bientôt les fêtes de fin d'année et tout et tout ben faut pas se laisser trop déborder !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maud44 : beaux poids pour tes bibous dis donc !! Que t'a dit la gygy ?
C'est pas ma TISF que je n'arrive pas à joindre c'est la dame qui doit nous mettre en relation celle de l'association Domicile Action alors soit elle est en formation, en ligne, en rendez-vous ou elle est partie plus tôt .... bref une galère !!!!
Mes loulous ont 15 - 13 - 10.5 (11 en janvier !) - 4 ans et 15 mois. Des âges pas facile pour les 2 plus grands qui sont dans leurs "crise" d'adolescence et qui pour le plus grand est beaucoup demandeur pour qu'on fasse le taxi pour lui !! Et avec leur sport en intensif ..... Roulement des yeux le grand et le 3ème jouent dans un club pro (En Avant Guingamp) et c'est énormément de temps pour les déplacements etc ..... Bref pas facile tout ça !!!!
Super pour ta chaudière savoureeeeeee ta bonne douche ou ton bon bain ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et grosse pensée pour notre Caro64 qui est toujours à l'hôpital

Ce soir Desperate pour les fans  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1571 le: 31 Octobre 2012 à 20:38:03 »

Coucou les couveuses!!

Pour les faires part, perso j'ai fait "moi-même"... J'avais acheté des pré-prête dans une papeterie de loisirs créatifs, puis quand elles sont nées on a fait le texte, mis une photo et sous enveloppe. Pas trop le temps de faire dans le compliqué mais c'était très beau quand même! Avec un peu d'imagination y a moyen de faire de chouette chose!

Maud, hourra!! pour la chaudière!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 31 Octobre 2012 à 21:07:10 »

Moi je ne me suis pas encore intéressée aux faire-parts et je n'ai pas le temps de faire moi-même donc je pense que j'achèterai sur le net ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 31 Octobre 2012 à 22:32:44 »

Coucou les filles !! Aujourd'hui consultation chez la gyneco !! les ptits 1.45 et 1.57 kg a 30semaines +4jours !!ils ont pris 200 gr en 1 semaines !!
La gyneco me garde jusqu'a la semaine 32 et avant de partir elle me fera 2 jours avant 2 autres piqure pour la maturation des poumons , aussi non mon col est passée de24 a 22 ! elle m'a dit c pas trop alarmant !!!
Donc voila, mes news, j'ai vu que çà a bien papoter aujourd'hui !!!
Moi aussi j'ai fait des amplettes sur internet (transat, produits mustella, lingette, biberon,.....)maisc vrai que sans la prime c un peu chaud !!!!!!!!
Je vois que tout le monde va bien, alors reposez vous bien, bonne nuit et je vous dis a demain !!!!!! Bisou
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 01 Novembre 2012 à 07:31:10 »

Salut les filles!
maud: alors une maison chauffée et de l'eau chaude? ça fait quoi de retrouver le confort moderne?  Clin d'oeil
Ellynange: pour les faire-part, j'avais créé celui des filles sur une appli du site verbaudet et quand elles sont nées, j'ai fait une photo d'elles, rajouté la date etc... puis commandé. Reçus en moins d'une semaine. J'ai bien aimé  Sourire
Caro 64: super tes pts lou! contente de voir que tu as le moral
Des nouvelles de Lud?
 Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: